[Gun Frontier] All System

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1792
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Gros GG ! :aaah: Jamais touché à ce ce supposé chef d'oeuvre mais c'est pas de la tarte on dirait :X
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 964
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Joli ! :elsass:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Merci!

Prickly : Je pense que tu as du jouer à des jeux encore plus fourbes tels que Gradius 3 ou même Souky. Gun Frontier reste corsé bien entendu mais le clear est abordable avec de l'entraînement et des bonnes strats de bombes. 'puis tu gagnes beaucoup d'extends au score (il est pas impossible d'avoir 8/9 vies au total) et les checkpoints ne te virent pas l'intégralité de ta puissance pour une fois, ce qui rend la recovery toujours envisageable.

Bon cela dit, après Dangun, tout me semble moins difficile forcément :D
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Ranking Saturn
Score : 1.049.080 points
Stage : 3
Support : SAT
Position : 1
Commentaire : Mednafen
https://www.youtube.com/watch?v=0T9JYoVvQs0
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
La version Saturn donnant en apparence plus d'extends plus fréquemment, j'ai tenté de voir si on pouvait infinite milk le checkpoint du stage 2. Ca score bien mais deux soucis se sont pointés qui empêchent un infinite : le prochain checkpoint placé plus tôt laisse pas le temps à la seconde série d'avions bleu d'être détruite, et au bout d'un moment je ne gagnais plus aucune vie.

Bon j'ai quand même pété le million avec :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode : Ranking Arcade / PS2 / PC / Xbox
Score : 1.035.750 points
Stage : ALL
Support : MAME
Position : 1
Commentaire : 10 & 30Hz rapidfire
Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Pas mal d'améliorations de PB lors de l'entraînement pré-Kumite. Ce run là a eu que très peu de morts donc ça fait un joli bonus de fin, hélas j'aurais pu avoir 40k en plus si j'avais tué le dernier boss avec ma première balle, mais bon ça fait quand même un joli score.
Répondre