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Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 22 févr. 2013, 20:19
par raisonnable
raisonnable, 1.049.420 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

no-miss jusqu'au stage 5 avec 2 bombes en stock (et je pense pouvoir en garder 4-5 sur une partie mieux optimisée), et première vie perdue connement en début de stage.

j'arrive pour la première fois au boss 5, mais avec une arme de niveau 1, donc ce fut trèèèèèèès long.

je crève ma dernière vie sur la saloperie dans l'arène en début de stage 6. C'est un boss mode pour le stage final ou bien?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 22 févr. 2013, 22:34
par Gwürz!
Bien ouèj Mumu!
Joli score, c'est un début prometteur! J'espère que tu seras un peu plus mauvais que ça, histoire de garder ma 1ere place!
Comme tu dis, le dernier stage est une espèce de boss mode:
http://www.youtube.com/watch?v=W7bHrC51YHI
Le vrai vilain, c'est celui après le dernier Boss!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 22 févr. 2013, 22:49
par raisonnable
j'ai transgressé toute approche puriste arcade en regardant ta vidéo, et force est de constater que ça m'a un peu effrayé!!

pour m'en sortir jusqu'au 1-all, il faudra probablement que je ponde un run avec une vie max de perdue en arrivant au stage 6, et pas mal de taf voire de chance

encore chapeau pour ton quasi 2ALL!!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 24 févr. 2013, 20:10
par raisonnable
raisonnable, 1.094.130 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

cette fois je suis mort sur le deuxième "boss" du stage 6

j'ai perdu ma 1ère vie avec 5 bombes sur un endroit pas bien compliqué du stage 5, dégouté

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 25 févr. 2013, 08:15
par Gwürz!
Désolé de t'avoir perverti avec la vidéo! Moi aussi je préfère me garder la surprise en général...
Mais pour être honnête, à force de bloquer sur le gros robot, j'avais été faible et m'étais honteusement tourné vers Youtube... :o
En tout cas, ne lâche rien, ce jeu est trop bon (il fait partie de mon top 6...ouais, je suis oldschool...)

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 25 févr. 2013, 10:49
par raisonnable
c'est quand même pas du tout ma came niveau feeling de shoot, comme tu dis c'est bien oldschool, ça va être hyper compliqué pour moi d'en venir à bout sur le 1er loop

mais il est très plaisant à jouer, alors continuons!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 26 févr. 2013, 10:03
par raisonnable
raisonnable, 1.246.840 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

mort sur le putain de ninja, qui est tout de même moins retord que dans Batrider, avec 3 bombes en stock

et quasi toutes mes vies perdues bêtement, souvent encore riches en bombe(s). Donc ça laisse de la marge

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 04 mars 2013, 21:22
par raisonnable
raisonnable, 1.260.800 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

mort au 4ème boss du stage 6

le ninja m'a fait bien mal, il faut que j'apprenne à mieux gérer ses patterns hyper rapides

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 04 mars 2013, 21:44
par Gwürz!
Allez, accroches-toi!
Le ninja n'est pas super vilain...tu te positionnes en face de lui et tu fais de petits déplacements en rythme, comme un tic-tac...(enfin, j'me comprends!) :binouze:

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 04 mars 2013, 21:49
par raisonnable
tu parles de quand il envoi ses sortes de couteaux en étoile?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 04 mars 2013, 22:05
par Gwürz!
Pour les couteaux effectivement...
C'est vrai qu'il les envoie à grande vitesse. J'avais l'impression qu'il m'hypnotisait! :X

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 04 mars 2013, 22:10
par raisonnable
ah!ah! c'est vrai!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 08 mars 2013, 00:01
par raisonnable
raisonnable, 1.293.460 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

mort de merde juste avant le boss 5, puis la vie suivante bien gérée jusqu'au ninja.

après c'est la débandade, mais j'étais quand même pas loin de trucider l'enfoiré juste avant le last boss.

c'est décidé : à partir du ninja, j'arrête de faire mon malin : je largue toutes mes bombes avant de tenter des esquives de patterns, comme ça je n'ai aucun regret à crever. Avec assez de vies en stock, ça pourrait passer

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 08 mars 2013, 13:46
par Gwürz!
Ah, toi aussi t'es radin?...radin en bombes!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 08 mars 2013, 15:52
par raisonnable
disons que ça a du sens de les économiser partout là où on sait passer sans y avoir recours. Mais crever avec des bombes, c'est mort!!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 08 mars 2013, 19:53
par raisonnable
raisonnable, 1.430.740 pts, stage 6, Miyamoto, PCB

bon au moins j'ai vu le final boss.

le 1cc ne s'ouvrira à moi qu'en travaillant bien les trois derniers boss, faut s'motiver!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 09 mars 2013, 23:21
par Gwürz!
Eh, eh!...ça sent le 1cc...courage, t'es pas loin!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 10 mars 2013, 00:22
par raisonnable
merci coach!!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 17 mars 2013, 21:04
par raisonnable
ouf, c'est enfin fait

raisonnable - 1,474,330 - 2-1 - Miyamoto - PCB

j'ai crevé cette crevure de dernier boss sur ma dernière bombe et dernière vie, l'ordure! et j'ai découvert avec horreur que le stage 2-1 commence par un affrontement avec l'avant dernier boss en mode énervé, il m'a plombé en deux attaques.

comme j'aime bien ce shoot malgré son coté très oldschool, je vais encore y jouer quelques jours, puis retour sur Guwange!

j'espère que le sieur Fu va enfin daigner rentrer mon score?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 17 mars 2013, 22:58
par Gwürz!
Eh bèh mon salaud, t'as été plus rapide que moi pour le 1cc celui-là!...Bravo!
Je t'avais prévenu, l'après-Boss est véner!
Bon, t'as raison, repasses à Guwange maintenant...et laisses-moi la 1ere place... :binouze:

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 18 mars 2013, 00:54
par raisonnable
impossible que je te chope la 1ère place sur ce shoot, t'as tapé bien trop haut pour moi!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 18 mars 2013, 20:03
par Gwürz!
Détrompes-toi...le plus dur est de finir le 1° loop, après c'est le même schéma en plus speed (en étant moins dur qu'un 2° loop de chez Psikyo!)...Juste une bonne dose d'adrénaline!
A partir de l'arène, par contre, c'est autre chose :X
GO ON!!!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 18 mars 2013, 22:12
par raisonnable
ah ouais elle est chaude l'arène en second loop?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 28 mars 2013, 21:43
par raisonnable
je sais pas pourquoi je continue à jouer à ce jeu : plus je maitrise son ensemble, plus je fais le couillon et gâche des parties prometteuses. Dernier exemple ce soir : j'arrive en nomiss avec 7 bombes au dernier stage, et je crève sur la dernière boule de feu boss dragon alors qu'il me restait 4 bombes...m'enfin bon comme je le rend samedi...

sinon avis aux admins et modos : Fu m'a confirmé qu'il délaisse le topic et accepte que je le reprenne, puissiez-vous me donner ce pouvoir gentlemen?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 01 avr. 2013, 22:32
par raisonnable
hop, en accord avec Fu je reprend les rennes de ce topic high score

j'espère que davantage de monde jouera à ce Mahou, il est excellent et très agréable à jouer (sauf ces putes de ninja et boss final)

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 02 avr. 2013, 20:40
par Gwürz!
Arghh...dommage que tu n'aies pas pu garder la pcb plus longtemps!
J'aurais bien aimé que tu me mettes la pression pour que je rebranche la pcb (là, j'ai remis Gunbird)...
Comme tu dis, ça serait bien que davantage de shmuppers y jouent car il est bon ce 1° Raizing...à suivre!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 02 avr. 2013, 20:59
par raisonnable
trop dur pour moi dans son genre, mais toi faut que tu le 2ALL!!

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 25 avr. 2013, 12:14
par Shû Shirakawa
A l'occasion de mon 1cc, voici mon score :
Shû - 1,639,010 - 2-2 - Gain

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 25 avr. 2013, 13:51
par raisonnable
joli!

tu l'as bouclé en combien de temps?

Re: [Mahou Daisakusen] Arcade

Publié : 25 avr. 2013, 15:40
par Shû Shirakawa
Un peu moins d'une semaine.
J'ai été surpris, pour du Raizing.

Les missiles homing font merveille je trouve. Il y a plusieurs passages où je me contente de rester sur le côté pendant qu'ils ravagent tout, ou affaiblissent suffisamment pour que quand je me décide à bouger quelques tirs suffisent. :)

Et comme je le disais dans mon sujet de présentation, avec un peu de bol, on échappe aux motifs qui nous gênent le plus. L'espèce de sorcier en fin de stage 5 qui combine plusieurs boss est parfois imbuvable, parce qu'il a les bras bien en protection, parce qu'il utilise énormément ses tourelles arrières, etc. Et parfois il se repose sur ses tirs violets, entre lesquels on peut facilement se placer... Ce qui me permet de le franchir sans trop bomber, et sans perdre de vie.