[Sonic Wings Special] PlayStation

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Messagepar Shû Shirakawa » 28 Avr 2008, 17:39

Rising a raison de demander. Car c'est vrai que ça entre parfois en compte pour le score (là je pense aux Raiden), et que donc ça vaut le coup d'essayer de faire sans s'en servir.
Mais dans ce cas précis, non, on peut s'en servir sans la moindre hésitation.
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Messagepar yace » 28 Avr 2008, 18:27

ma démarche est la suivante: dans un old school, le score est lié à la progression. Certes, les bombes rapportent en fin de stage (Raiden entre autres...), mais mourir alors qu'une bombe aurait pu vous sauver la mise est la sensation la plus rageante que je connaisse. quand bien même les bombes rapportent en fin de niveau, mourir en escomptant un bonus de fin level et de fait sans lâcher une bombe qui aurait sauvé la vie en cours et donc aussi le level d'armement nuit à la progression, donc au score ! Et ainsi, on perd souvent plus que ce que l'on aurait gagné en économisant sa bombe...

Discours d'un adepte inconditionnel de la megabombe.
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Messagepar Shû Shirakawa » 28 Avr 2008, 18:52

J'ai perdu trop de vies chargé à bloc en bombes pour me retenir.^^

Et puis, dans un jeu comme Raiden, vu qu'on perd ses étoiles (comptabilisées pour le bonus de fin de stage) quand on meurt, autant claquer une bombe, on y perd moins, sans parler de l'armement comme tu le fais remarquer.

Pour en revenir au jeu star du présent sujet, à confirmer mais j'ai l'impression que le Hokum n'a pas de diminution de puissance. Cela fournirait une raison de plus de vouloir l'utiliser malgré son tir ultra serré.
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Messagepar yace » 28 Avr 2008, 18:56

Il me semble aussi...Mais décidément, je n'arrive à rien avec cet engin (c'est pas le Hokum de Zero Gunner 2, excellent hélico de cet excellent jeu !). La diminution de puissance est moins rapide avec Kowful j'ai trouvé. Par contre, elle est immonde avec Keaton, Hien, le dauphin ou encore le Captain Silver...
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Messagepar Rising Thunder » 30 Avr 2008, 13:12

L'élicoptère(Volk) c'est mon préférer maintenant j'arrive bien a le manier malgré ça lenteur qui reste raisonnable,ça puisance de feu et considérable(la meilleure de toute) et il diminue moins vite de niveau que ces compères(juste deux options pour être au max).Quand a ça bombe elle est de très loin la plus puissante(parfois elle peut anéantir un boss très vite),il faut juste un bon timing pour la déclenchée entre le moment ou tu la balance et les attaques de l'ennemi.

Sinon,il est bien pour scorer puisque il pivote a 90°,ce qui permet un meilleur balayage de l'écran.
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Messagepar Rising Thunder » 01 Mai 2008, 15:00

633 800 points(Volk)All.
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Messagepar yace » 01 Mai 2008, 16:22

A quoi ressemble la suite avec Volk ? Tu reçois également un nouvel engin ? Les levels sont-ils différents quand on joue avec un éventuel nouvel engin de Volk ? Comme c'est le cas avec Kowful ?
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Messagepar Rising Thunder » 01 Mai 2008, 18:32

Oui dèjà j'ai un autre partenaire pour Volk avec le premier niveau qui change.
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Messagepar Shû Shirakawa » 01 Mai 2008, 18:53

Bien joué Rising. J'édite le classement.
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Messagepar yace » 28 Mars 2009, 12:03

Up et no-miss sur Sonic Wings Special PSX.

Image

Après quelques essais et quelques reset rageurs:

Yace / 874.100 / ALL / Kowful The Viking

J'ai également pigé comment scorer en plus du milkking. Il faut en fait prendre les bonus au plus près du haut de l'écran. c'est risqué mais la valeur des bonus passe de 200 à 10.000 points. Le niveaude la jungle permet ainsi de se faire plus de 120.000 points de bonus....Vu la générosité du jeu en bombes, on peut se couvrir avec pour collecter les bonus au bon moment, et avec une bombe par boss (sauf sur l'espèce de premier boss du niveau 9 [dans mon parcours c'était une espèce de pieuvre qui lâche des lasers croisés] qui en a pris 4 dans la gueule) , c'est le no-miss. L'oeil violet qui sert de dernier boss est très facile à vaincre de surcroit.
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Messagepar Shû Shirakawa » 28 Mars 2009, 12:59

Mise à jour du classement. :)
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Messagepar yace » 28 Mars 2009, 17:48

Allez, mon meilleur temps en Time attack: 2"58"08, ALL , Kowful.
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Messagepar yace » 29 Mars 2009, 14:16

Up:

Image

Yace - 946.400 -ALL - Kowful.

Lors d'une précédente partie, j'avais 835.200 points en étant mort devant le boss du stage 6. On peut donc faire mieux.

Score pour la seconde mission avec lavion alternatif: 585.700, Kowful, Final Stage.
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Messagepar Shû Shirakawa » 30 Mars 2009, 10:13

Mise à jour.
On s'approche du million. :)
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Hobbie » 12 Juil 2010, 04:11

Salutations !

Je me lance dans le ranking de cette compile bien sympa des Sonic Wings.

Hobbie - 223 200 pts - Stage 5 - T.B.A-10

Bon, je vais quand même faire un effort pour améliorer tout ça... :o
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Shû Shirakawa » 12 Juil 2010, 07:54

Bienvenue dans la course. :)
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Hobbie » 13 Juil 2010, 06:01

Petite progression !

Hobbie - 331 000 pts - Stage 6 - River-n-White

Je viens de capter que le système de médaille est identique à Sonic Wings 2 (Comme l'a fait remarquer Yace, un peu plus haut :o, ça m'apprendra à survoler les posts...).

Je me demandais pourquoi je franchissais à peine la barre des 200 000 pts en arrivant au stage 6... :eek:
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Shû Shirakawa » 13 Juil 2010, 10:23

Mise à jour. :)
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Undef » 30 Avr 2014, 17:04

4 ans plus tard, je débarque :YEAH:

Undef - 750.800 pts - ALL - Mao Mao

Image

Apres le niveau 5, j'ai choisi les stages de SW1 qui me semble être le chemin le plus facile. Et j'ai donc eu la fusée de SW1 en boss de fin.

Dans cet opus, Mao Mao a une attaque charge, ce qui donne encore plus de ressemblance avec le gameplay a la Psikyo :aaah:
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Shû Shirakawa » 30 Avr 2014, 19:14

Félicitations !

En attendant l'automatisation de ce sujet, je le mets à jour pour toi. :)
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Undef » 04 Mai 2014, 12:23

Merci Shu :aaah:

Vu que j'accroche bien a la série des Sonic Wings, y'a de fortes chances que je soumette les scores des opus manquant (le 1, 3, Special et Limited) a Anzymus pour qu'il nous automatise tout ça dans courant de la semaine.

Du coup j'aurai besoin d'avoir vos avis pour savoir si on différencie le score en fonction du vaisseau choisi (pour un même personnage), car comme l'a souligné Yace il y a un mode normal et un mode "extra black Label" :idea:
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Mickey » 24 Mai 2014, 18:20

Nouveau ranking en place.
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Vzurkr » 27 Mai 2014, 10:36

Je viens juste de réaliser 293.800 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont PS1 - - 4.




Message généré depuis hiscores.shmup.com.

PS: j'ai mis "stage 4"... mais en fait, j'en sais rien :o J'sais plus où j'me suis fait crever :o
3...2...1...GO! Easy right! Easy left! Easy right! Over jump! Easy right! Long easy right! Checkpoint! Easy right! Over jump! Easy left! Easy left-Easy right! Very long easy right, maybe! Finish!!
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Vzurkr » 22 Juin 2014, 08:44

Je viens juste de réaliser 357.900 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont PLAYSTATION - - 5.

Captain Silver


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

PS: il me semble m'être fait crever au stage 5... ou 6?! :mrgreen:
3...2...1...GO! Easy right! Easy left! Easy right! Over jump! Easy right! Long easy right! Checkpoint! Easy right! Over jump! Easy left! Easy left-Easy right! Very long easy right, maybe! Finish!!
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Undef » 02 Juil 2014, 16:34

Je viens juste de réaliser 955.100 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont PLAYSTATION - - ALL.
Mao Mao


Et hop, je pique de justesse la première place. Mon objectif est d'attendre les 100 patates, mais pour ça il faut que je tombe sur les bons stages aléatoires.
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar raisonnable » 25 Juin 2015, 20:22

je viens de me lancer trois parties sur Sonic Wings Limited, sur système G-net.

ma question est la suivante : s'agit-il du même jeu, ou y a-t-il un autre ranking pour la version arcade?
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar yace » 25 Juin 2015, 20:33

Non.
Bien que le principe soit le même (un melting-pot pot pourri compilation de tous les aero fighters), le Limited et le Special sont distincts.
Le Special est à mon sens bien plus agréable car plus proche du modèle initié par Aero Fighters 2, mais comme tu aimes les Psikyo, tu trouveras ton bonheur avec ce Limited qui, format arcade oblige, parait un peu plus "essoufflé" car finalement n'apportant rien de plus là où le special pouvait encore avoir l'excuse du jeu domestique.
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar raisonnable » 25 Juin 2015, 21:17

merci pour l'info Yace, j'ai trouvé le bon topic
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar Undef » 26 Juin 2015, 09:23

SW Limited c'est en faite la conversion sur arcade du jeu de salon SW Special. La PCB tourne d'ailleurs sur un hardware proche de celui de la Playstation. Ca explique peut etre pourquoi la version sur console est supérieure :eek:

Et pour apporter encore plus de confusion, la version international de SW Limited s'appelle Aero Fighters Special :D
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Re: [Sonic Wings Special] PlayStation

Messagepar raisonnable » 26 Juin 2015, 11:03

ouais mais ce qui est marrant, c'est que pour avoir joué à Aero Fighters Spécial, je ne trouve pas que ce soit le même jeu!!!

Aero Fighters Spécial, c'est un Aero Fighters mais en Tate.

Sonic Wings Limited, c'est un Psikyo avant l'heure.
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