[Star Soldier R] Wii Ware / 2 & 5 mn modes

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

hop j'arrive avec mes scores tout chaud, un peu exténué d'un entrainement intensif de 3 jours, le pire c'est que j'ai encore du boulot! :?

Pseudo: XES
2mn: 1.016.100 (12ème FR, 36 EUR, 516ème WORLD)
5mn: 2.425.300 (3ème FR, 12 EUR, 211ème WORLD)
Tir rapide: 10.8 tirs/secondes

Je sais que je peux faire mieux, mais ça devient hard, plus souvent de bas que de haut, rester zen et lacher l'affaire au bout de sa 10ème partie sinon mort subite de la TV.
Image
Image
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Xesbeth a écrit :plus souvent de bas que de haut
Ca tu l'as dit !
Si le côté hypnotique qui se dégage des parties qui s'enchainent me plaisait vraiment au début, là, je commence à saturer un peu... :X
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Petite maj

2 min: 1.038.600
5 min: 2.473.200
Image
Image
Image
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Si ça peut vous rassurer, moi aussi j'en ai un peu ma claque de ce jeu.
Je trouve la progression très... lente...

Et les restart a répétition commencent à me gaver.
Ouais, je sait, c'est tout le contraire de ce que je disais au début. :D
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Un p'tit up qui fait plaisir sur 2 mn :

2mn : 1 082 100 (2ème FR, 2ème EUR, 113ème MOND)
5mn : 2 623 100 (1er FR, 2ème EUR, 80ème MOND)
Tirs rapides : 12.5 tirs/seconde

GTO n'a plus qu'à bien se tenir ! Et après ça, j'attaque le mode 5mn !!! Ce qui fait que je serai premier EUR dans les deux épreuves dans environ... 6 mois... :? Ce qui, à raison d'au moins 20 essais par jour aura achever de me rendre fou...(et le jour même, un autre européen me doublera...)

Sans déconner, atteindre 1 090 000 me parait déjà super dur, il n'y a que deux occidentaux qui y sont parvenus, mais comment font les gars qui passent -largement en plus- les 1 100 000 ??? :X Quelqu'un ici a-t-il une vidéo montrant un score pareil ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

il y a bien ce mec qui fait péter le compteur en 2 minutes o__o *bave*

http://fr.youtube.com/watch?v=dmL4SQB2W_8
Image
Image
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Je connais déjà cette vidéo, c'est vrai qu'elle est déjà très agaçante (en tous les cas, moi elle m'agace !), le gars ne donne même pas l'impression de forcer... C'est bien pour ça que je voudrais voir le record du monde : 1 122 300, où va-t-il les chercher ?????

Bon, je mets de côté pour aujurd'hui, et peut-être pour un bon moment...
:o
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Hydeux a écrit :Bon, je mets de côté pour aujourd'hui, et peut-être pour un bon moment...
:o
Tu parles : j'arrive pas à lâcher l'affaire !!!! Un p'tit up du coup :
2mn : 1 086 100 (2ème FR, 2ème EUR, 96ème MOND)

"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Pour citer un gars : " qui se souvient du second dans l'histoire ? ".

Hihi, t'es dég' ha ouais ? :P
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

« La critique est aisée, mais l'art est difficile »

et tu t'étonnes qu'on te réponde parfois sèchement...
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Rien ne m'étonnes dans le monde des fanboys.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Je vais m'ouvrir les veines :
2mn : 1 092 100 (2ème FR, 2ème EUR, 68ème MOND)

C'est à dire 100 points derrière GTO...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:x :x :x :x :x :x :x

"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Image
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Franchement bravo.
On peut dire que tu t'accroche, toi, tu mérite bien la première place. :)
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Thanx ! De toute façon, je ne lâcherai pas l'affaire ! (J'espère...)
Image
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, je n'avance plus nom de bleu !!!!! Et pourtant, la "partie parfaite" est à portée de main, j'en suis sûr !!!!

Et sur le classement, je constate que GTO (Qui est GTO ???) continue de faire grimper son score (bon, là ça va, il s'est amélioré de 100 points, ça reste jouable !)

Je ne lâcherai pas je ne lâcherai pas je ne lâcherai pas !!!!!!!
"Tremble, tremble, Néron, ton empire est passé" :P
:D

:)

:-o
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hydeux a écrit :Je vais m'ouvrir les veines :
2mn : 1 092 100 (2ème FR, 2ème EUR, 68ème MOND)

C'est à dire 100 points derrière GTO...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:x :x :x :x :x :x :x

"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Ah courage Hydeux ! Je suis avec toi aussi même si pour le moment j'ai un peu laissé tomber. Je m'y remettrai sûrement.

Avec le stick wii, on tue le méchant en 4 bouts super rapidement moyennant un turbo sur le bouton des propulseurs...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Guigui a écrit : Avec le stick wii, on tue le méchant en 4 bouts super rapidement moyennant un turbo sur le bouton des propulseurs...
Tricheur ! :P

Sans turbo (manette classique) je le dézingue et il me reste 18 secondes. (dans les bonnes parties...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hydeux a écrit :
Guigui a écrit : Avec le stick wii, on tue le méchant en 4 bouts super rapidement moyennant un turbo sur le bouton des propulseurs...
Tricheur ! :P

Sans turbo (manette classique) je le dézingue et il me reste 18 secondes. (dans les bonnes parties...)
Ah non je te parlais pas du boos mais de celui du début où il faut se laisser enfermer.

Au passage chapeau pour les 18 secondes de rab, jamais arrivé à faire mieux de 13.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hop une petite vidéo de mes exploits sur Star Soldier.

http://www.youtube.com/watch?v=BRJKxjfLyTY
(on entend même madame guigui au début !)

Suis assez content parce que j'ai résussi à faire apparaître la "dernière" vague et atteindre les 1000 combos sans rater trop de trucs à coté. Le score n'est pas phénoménal mais bon, on fait ce qu'on peut hein !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Wouah l'autre hé comment il se la pète ! ;)

Dis-moi : il me semble que tu n'es pas en tir auto là, avec quoi joues-tu pour avoir un tir si rapide ? (j'ai arrété d'y jouer, trop énervé, mais avec ça, 'vais peut-être m'y remettre !)

Et au passage : il est possible d'atteindre les 1 080 000 sans faire apparaître la fameuse "dernière vague".
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bah non me la pète pas, voulais juste garder une trace d'apparition de cette vague à la con !

Je suis en tir auto et je joue avec le stick Hori mais je n'utilise pas ses turbos.

1080000 sans la dernière vague toi ? Chapeau...

Je me disais, peut-être que 1100 combos c'est possible, d'où peut-être 30.000 de bonus en plus, ça expliquerait les scores de genre 1.200.000.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Guigui a écrit :Bah non me la pète pas, voulais juste garder une trace d'apparition de cette vague à la con !
Je plaisantais ! (et c'est vrai qu'il y a eu pour moi aussi un moment de doute quant à l'existence de cette vague...)
Guigui a écrit :Je suis en tir auto et je joue avec le stick Hori mais je n'utilise pas ses turbos..
Autant pour moi, il m'avait semblé...
Guigui a écrit :1080000 sans la dernière vague toi ? Chapeau....
pas seulement moi : http://fr.youtube.com/watch?v=GNfpSW_5oQA
Guigui a écrit :Je me disais, peut-être que 1100 combos c'est possible, d'où peut-être 30.000 de bonus en plus, ça expliquerait les scores de genre 1.200.000.
Ca, c'est pour moi le big point d'interrogation...
Les 1100 combos me paraissent impossibles (aucune vidéo ne montre de tels scores...), je penche quand même pour une utilisation d'autofire sur certains sticks/manettes (ou alors un guedin qui joue manuellement et qui tient le rythme sur les deux minutes !), sur Star Soldier PS2 par exemple ça changeait vraiment tout ! (ou alors je me dis ça pour compenser le fait que je n'arrive à rien ! :) )

EDIT : et même mathématiquement, les 1100 combos me paraissent irréalisables. Je viens de vérifier : le premier mondial a 30 200 points de plus que moi, or moi j'ai dû faire mon score avec 1060 combos à peu près... Il faudrait donc que le premier mondial ait détruit 35/40 ennemis de plus, ce qui à mon avis ferait une différence plus importante... (pas sûr d'avoir été clair là...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hydeux a écrit :
Guigui a écrit : EDIT : et même mathématiquement, les 1100 combos me paraissent irréalisables. Je viens de vérifier : le premier mondial a 30 200 points de plus que moi, or moi j'ai dû faire mon score avec 1060 combos à peu près... Il faudrait donc que le premier mondial ait détruit 35/40 ennemis de plus, ce qui à mon avis ferait une différence plus importante... (pas sûr d'avoir été clair là...)
Si c'est clair. Dit comme ça, on dirait que 1100 combas ya pas.

A moins que le gars se focalise à fond sur les 1100 combos en faisant bien gaffe au cibles au sol et tout et tout, donc marque les 30.000 points qui vont avec mais qu'au passage il loupe pas mal de bonus jaune, d'où le déficit dont tu parles, à voir...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

pas con non plus...
mais dans tous les cas, plus pour moi : je me suis trop énervé sur ce jeu ! :D
Bon courage à toi !

Edit : tu parles ! 'vais sûrement m'y recoller un de ces quatre matins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

J'ai beau m'inspirer des vidéos, ça parait simple sur le papier mais après quand il faut le faire... :?

Enfin bon, j'ai quand même réussi à améliorer (si on veut...) mes scores:

2min: 1.053.200
5min: 2.502.000
Tir rapide: 13.1
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mes scores pourris.

2 minutes : M.Knight (JUL) - 940,100
5 minutes : M.Knight (JUL) - 1,850,500
Tir rapide : 9.1 tirs/s (Tiens d'ailleurs, on a pas de classement pour ça)

Il y a un "Julien" avec des bons scores dans le classement FR mais c'est pas moi.
J'ai encore beaucoup à apprendre, il y a des bonus de points dans tous les sens (Et j'ai mis un bail avant de me rendre compte qu'on pouvait lancer les options pour accélérer la destruction des ennemis)
En tout cas, un excellent soft, je regrette juste qu'il n'y ait pas de menu pause/quit/restart parce qu'attendre 2 minutes pour refaire un run car le nôtre est raté dès le premier ennemi, c'est 120 secondes de trop (Ou alors, j'arrive pas à l'activer...)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu dois pouvoir faire un truc du genre "réinitialiser" depuis le menu "home".
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Oui, effectivement, il y a cette possibilité, mais c'est pas un menu in-game. S'il n'y a pas d'autres alternatives, je ferais ainsi. Et ça ne prend pas trop de temps à reseter le jeu au moins? (Il va recharger les données de sauvegarde non?)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est vrai que c'est pas génial de faire comme ça...

Ca fait assez longtemps que je ne l'ai pas lancé et étrangement je ne me souviens pas d'un tel problème, et pourtant ce shoot est on ne peut plus propice au rage quit puisque la moindre erreur fout tout ton run en l'air !

Tu dis qu'il n'y a même pas de pause, ou que cette dernière ne propose rien d'autre que de reprendre ?
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je viens de lancer le jeu, j'appuie tous les boutons du Classic Controller Pro, et notamment "+", mais ça ne fait rien.
Par contre!
Je viens de me rendre compte qu'en appuyant "+" et "-" simultanément, on a un restart immédiat. On à juste à sauter la petite cinématique d'intro mais sinon c'est bon. :eek:
Ca à du être indiqué sur la notice électronique, mais comme il faut aller se connecter sur Internet et quitter le jeu pour la voir, j'ai laissé tomber...
Répondre