[Dodonpachi Daifukkatsu] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

DDP DFK 1.5

Type C Bomber
Yoshiki / 1 683 550 851 / Stage 5

Image

Merci Cormano :)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
RHADAMANTHE91
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 16 mars 2008, 02:01

Bon bah histoire de upper le topic et juste parceque jai recu avant hier ma nouvelle pcb en version 1.5 voici mon score :

Type C Bomber :

RHADAMANTHE / 11 0501 1395 / Stage 5
RHADAMANTHE91
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 16 mars 2008, 02:01

Bon ben apparemment etant donné que ceux qui possede DDP DF ont tous mis a jour leur pcb en 1.5 , je pense Cormano que tu peux mettre a jour le topic avec les nouveaux high score .

et sinon voici un nouveau score que j'ai reussi a doubler apres une heure de jeu non stop :

version 1.5 DDP DF

RHADAMANTHE / 22 4607 9801 / Stage 5 juste avant le boss / type C bomber
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Bah alors il est plus mis à jour ce rank ? :)

petite entrée apres quelques parties :

FLK / 838 472 199 / Type C Bomber / Stage 4-Boss

Vraiment jouissif de DDP :eek: :eek:
AHO
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Doublage de score, pour passer a 1 600 000 000 (je met pas les miettes) avec l'hélico/bomber cette fois, bien sympa à jouer celui la! j'étais pas fan sur DDP... mais là je le sens bien.


Sinon question pour les PRO, jme suis tappé un 400M avec le Type A/Power sur le Stage 1, j'étais sur le cul vu que généralement je fais entre 100 et 200M... ça correspond à un bon score ça? 400M@stage1 ?

m'enfin je suis bien incapable de le REFAIRE malheureusement :?
Dernière modification par folkN le 06 août 2008, 08:29, modifié 1 fois.
AHO
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

joli le 400M !

Il me semble que le premier extend (1Milliard) peut tomber au stage 1... à vérifier

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

En power style tu peux faire + de 6 milliards au stage 1. MMM arrive à faire 2,5 milliards. Apparemment y a moyen d'avoir 70 milliards à la fin du stage 2 ^^

en fait c'est n'imp comme ça monte exponentiellement, 70 milliards c'est pas grand chose, les scores optimaux sont estimés à :
stage 2 : 70 milliards
stage 3 : 120 milliards
stage 4 : 300 milliards
stage 5 : 1.600 milliards (= 1,6 trilliards je crois ^^)

et c'est juste le loop 1 T_T
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

:eek: :eek: :eek:


Bon je vais déjà essayer de le one-créditer, on vera pour les 70 Milliards au stage 1 apres :D


(tu viens de me ruiner ma journée :D )
AHO
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

non c'est à la fin du stage 2 les 70B, mais bon c'est sûr comme on peut faire + de 6B au stage 1 on peut dire que 400M c'est nul :p
et nos scores de la Japan Expo sont encore + ridicules que je pensais.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

ça monte ça monte (1,9MM) mais toujours sur le stage 5, pas encore vu le boss :x

ça fait peur de se dire que le record mondial est grosso-modo 1000 fois supérieur au sien :X
AHO
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

boaf ça dépend juste du système, ils auraient pu le rendre encore + exponentiel et le record du monde seraient 1000000000000x plus grand mais y aurai pas + de différence question skill.
Dernière modification par ProMeTheus le 08 août 2008, 12:25, modifié 1 fois.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Je sais bien, c'est juste les chiffres qui font peur ;)

J'arrive toujours pas a passer la partie du stage 5 avec les sortes de vaisseaux qui tournent en cercle en tirant les gros laser violet :( doit y avoir un truc, mais je l'ai pas encore pigé :D j'y laisse toutes mes vies :x
AHO
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je renouvelle mon appel : y aurait-il une personne charitable pour m'en envoyer la critique ? Le site a récupéré son retard sur les shmups cave avec les tests récents de Pink Sweets, Musihime Sama Futari et Death Smiles, il ne manque plus que celui-ci...

Au passage, j'ai maté quelques vidéos, et notamment un affrontement contre Hibachi, et mon impression est toujours la même:plus on avance dans le temps, plus ça devient "insane", les shmups Cave. Moi ça m'effraie !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :plus on avance dans le temps, plus ça devient "insane", les shmups Cave. Moi ça m'effraie !
Ben, c'est comme pour le sport, il y en a qui repoussent les limites !
ImageImageImage
RobertLaBiere
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 27 juil. 2008, 17:52
Localisation : Dijon

alec a écrit :
yace a écrit :plus on avance dans le temps, plus ça devient "insane", les shmups Cave. Moi ça m'effraie !
Ben, c'est comme pour le sport, il y en a qui repoussent les limites !
A mon avis c'est plus un défi que les gens de Cave se donne lors de soirée.

"-Eh Gégé, le prochain shmup on fait un mix d'hibachi et le boss final de mushi futari, pour que ces jap arretent de nous one credit nos jeux."

A mon avis c'est le principe de l'offre et la demande, plus y aura de gens qui finissent leurs jeux les doigts dans le pif, plus le prochain sera "horrible".

Et puis ça leur fait de la pub! Le boss final de mushihisama futari est classé comme le boss final le plus dur dans le monde des shmups ^^.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Faut oublier que le but est de faire mettre un max de pièces à l'heure dans la machine :)

Si le premier péquin qui passe squate 25minutes avec 100yens, bah c'est pas ultra rentable.

Mais je suis pas d'accord en ce qui concerne la 'surenchère' des derniers CAVES, que je trouve au contraire plus 'faciles' que les précédents.

Death Smiles, n'importe qui voit les derniers stages dès le 2 ou 3ème crédit, le temps de s'habituer au Gameplay.
DDP DF, grâce à l'autobomb, pareil. Le premier noob venu voit le stage 4, voire le stage 5.

Bon, Ok, le 1cc c'est une autre histoire ^^ (quoique pas pour tout le monde :( )

Qu'il mettent des millions de boulettes sur les derniers stages/boss pour que les 'pro' aient un minimum de challenge à leur niveau, c'est compréhensible, je trouve.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

pour répondre à yace, j'aurais bien envie d'en faire un de test, mais honnêtement... je crois pas en être capable :-o
AHO
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

folkN a écrit :pour répondre à yace, j'aurais bien envie d'en faire un de test, mais honnêtement... je crois pas en être capable :-o
Pour répondre à FolkN, je dirai que j'attends désormais ton test ! ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Van
Mou-Stick
Messages : 13
Inscription : 29 mai 2007, 23:03
Localisation : Orléans
Contact :

Ya ! J'ai reussi a le one crediter ! En fait, c'est surtout l'auto mini bombe qui m'a permit ce miracle.

V1.5 Type A Bomber
Van / 3.967.002.534 / all
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

ouais moi aussi il m'a l'air plutot + facile que Ketsui ce DDP DFK, même joué en scoring le premier loop a l'air facile à part le stage 5, et le 2nd loop bah... jsais pas j'ai pas l'impression que ça soit + dur que le 2e loop de Ketsui. Et le TLB se joue avec beaucoup d'absorption grâce aux Hyper ou bombes qui le rend surement pas plus difficile que Doom non plus.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me scanner (ou photographier dans une très bonne qualité) les artworks de son Full Kit ? :charme: :charme: :charme:

Rien d'illégal derrière tout ça c'est seulement pour faire une bannière sympa pour une critique du jeu sur le net.

J'ai juste besoin d'une bonne résolution. Ce que j'ai trouvé sur le net c'est trop petit pour que je suis puisse bidouiller ça à mon aise.

Merci.
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Plus la peine, finalement je me suis démerdé.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

un petit 3 640 000 000, stage 5 type A power... mais toujours pas de 1cc :X

décidement :o
AHO
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Joli début !

Tu vas voir le 1cc se fait tranquille après quelques parties.
Tu peux t'entrainer en Strong au debut, le 1cc est plus facile (bcp !), mais l'hyper est moins rapide à se recharger.

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

en strong ?
c'est le premier mode de tir ?

Perso je joue en "boost" justement pour avoir l'hyper presque tout le temps... et aussi pour ratisser plus large.

On alors on parle pas de la même chose ? :))
AHO
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

non c'est le mode caché que tu peux activer en faisant un code. Dans ce mode t'as des bombs comme en bomb style mais t'as une puissance de feu énorme encore + grande qu'en power.
folkN
Big Boss Killer
Messages : 775
Inscription : 08 avr. 2006, 19:07
Localisation : Lyon

Oki, toutes façon j'accroche pas trop à l'auto-bomb, quand je me fais toucher je veux crever moi :D


Sinon j'arrive toujours pas a gérer la dernière phase du boss du stage 4 (quand il lance des gros "balons" dans tous les sens)

Et pour le S5 ben... gros manque de pratique quoi :?



Y'a bien la solution superplay mais bon... c'est moins drôle!
AHO
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Pour le dernier pattern du boss 4 il y a un moyen facile pour l'éviter, dès qu'il passe à sa dernière jauge de vie il faut le coller pour le diminuer rapidement et redescendre.
Je crois qu'il y a plus grand chose à esquiver après.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

A-BOMB stage 5
1.176.537.209

Abusé ce mode bombe ! Je me faisais super chier à la fin... :?
M'enfin il reste fun !
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Répondre