-SGN- a écrit:Owi grâce à ça j'ai pu visiter youtube, quelle découverte ce site, merci SHMUP.com!
Coleyra a écrit:Les vidéos sur les forums, quel intérêt
Un lien marche tout aussi bien, et fait pour ça, permet à l'utilisateur de décider ou non si il veut voir la vidéo, et donc n'a pas besoin de charger le player si ya pas besoin.
Va en campagne avec un ADSL daubé, et tu va rigoler sur les forums qui mettent des vidéos, 3h pour charger la page, c'est super fun !
Y'om a écrit:Coleyra a écrit:Les vidéos sur les forums, quel intérêt
Un lien marche tout aussi bien, et fait pour ça, permet à l'utilisateur de décider ou non si il veut voir la vidéo, et donc n'a pas besoin de charger le player si ya pas besoin.
Va en campagne avec un ADSL daubé, et tu va rigoler sur les forums qui mettent des vidéos, 3h pour charger la page, c'est super fun !
Pas besoin d'aller à la campagne pour connaitre les connexions merdiques ! à bordeaux ma connexion varie entre 3 et 60ko/s (quand je suis très chanceux, mais la moyenne est plus vers 15ko/s (merci les hotspot foireux qu'on capte à 1 barrette seulement !)... j'ai même pas assez de débit pour connecter ma console au live juste pour les leaderboards...
Donc je suis totalement d'accord : NO WAY FOR YOUTUBE IN SHMUP.com !
Cormano a écrit:J'en ai profité pour rajouter aussi uneShmup toujours à la pointe de la technologie !Spoiler :
yace a écrit:
Ah tiens ouais, ça marche !
Cormano a écrit:J'en ai profité pour rajouter aussi uneSpoiler :
*Ferme l'onglet shmup.com pour toujours*
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité