Voir les sujets actifs

Pour discuter des récents changements apportés au forum, c'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Depuis quelques temps, la fonction "Voir les sujets actifs" ne me retourne qu'une maigre poignée de posts, exemple:

Image

Auparavant, on avait une belle liste des topics mis à jour dans l'ordre chronologique inverse, c'était chouette. Maintenant, il faut parcourir chaque chaque section du forum pour identifier les nouveaux messages.

Est-ce intentionnel ou clairement une anomalie ? Suis-je le seul ?

J'ai tenté de rechercher des messages qui en parlent, mais rien trouvé ?!
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Perso j'utilise toujours "voir les nouveaux messages", quel que soit le forum.
Et cela marche très bien, tu as aussi une liste inversement chronologique.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello Moonz, on a constaté pas mal de dysfonctionnements depuis une MàJ du forum fin 2016. Ce souci date de quand ? D'autres membres rencontrent-ils le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

La même pour moi, je viens d'essayer et ça ne me donne que le topic "Demande d'aide" de Vlatabaff.
J'en vois plus avec la fonction "voir les nouveaux messages", mais contrairement aux sujets actifs habituels c'est limité à une seule page de résultats :/

Autre souci, je recommence à ne plus recevoir les notifications mail des topics auxquels je suis abonné, mais ça m'était déjà arrivé il y a un moment (il me semble que tu disais ne les avoir jamais reçues Mickey).

EDIT : je viens de trouver le problème de la fonction sujets actifs (mais pas la solution ^^), elle n'affiche que les topics de la section "Homemade et créations" du forum, on le voit bien en affichant les sujets actifs au-delà de 7 jours.
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Mickey a écrit :Hello Moonz, on a constaté pas mal de dysfonctionnements depuis une MàJ du forum fin 2016. Ce souci date de quand ? D'autres membres rencontrent-ils le même problème ?
Ca pourrait correspondre à cette période en effet.

Merci à Shû pour sa solution de contournement !
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Sinon, tu ouvres toutes les "sections" (par exemple "blabla général" ou "high scores"....) puis tu cliques sur "marquer les sujets comme lus", en haut à droite, au dessus du nombre de pages.
Et comme ça, dès qu'il y aura un nouveau message tu le verras en rouge.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

^

Ce que je fais également ; c'est bien plus pratique visuellement parlant (et on ne rate rien).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Répondre