Un mega-event shoot'em up à la salle Neo-Arcadia ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

D'autant plus pour les étrangers qui auraient voulu venir je pense, ça fait le même coup qu'à une JE de je sais plus quelle année.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

non mais les étrangers c'est clair ils peuvent pas venir, je suis sûr qu'il yaurai eu beaucoup d'interessés si c'était à Paris mais Toulouse c'est juste trop galère à atteindre pour tout le monde.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

londres-sudouest france par charters aériens ça n'a rien d'insoluble pour les motivés... toi, moi, d'autres avons bien prouvé qu'il suffit d'en vouloir pour aller shmupper dans d'autres pays, d'ailleurs certains européens vont même aux usa à des meetings donc...
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Désolé de pas avoir donné de nouvelles, j'ai cherché des solutions dans l'ombre.
A la base je voulais faire un gros event shmup, fermer la salle et la rendre privée les 2 jours, mais j'ai de gros problème insoluble à régler. J'ai vu mon comptable hier et on a pas trouvé de solution pour un gros event qui bloquerait la salle. Concrètement je fais 70% de mon CA sur les week-end, et j'ai des créances à rembourser tous les mois (le silent hill notamment :/). Donc un "mega event shmup" qui bloquerait la salle ce week-end va être impossible :(
Ma salle est encore trop jeune pour un événement de cette taille. Un event ultime shoot français c'est encore trop tôt. Je vais reporter à une date qui sera 100% sure au moins 3 mois à l'avance pour que tout le monde puisse vraiment s'organiser et le préparer comme il se doit. Là j'ai vraiment pas pu gerer un truc pareil, déja tout seul et seulement 6 mois après l'ouverture ca m'est trop difficile, je me suis un peu enflammé :(

En revanche, pour ne décevoir personne et si des gens se sont dja organisés pour venir, je peux faire un MINI EVENT SHMUP ce week-end là (11 et 12 avril). Un truc d'une moins grande ampleur que ce qu'on pourrait faire. Mais un truc entre nous, comme pour la journée de pre-ouverture. Même en comité réduit, avec du freeplay sur les shoots (ddp ddf et ce que vous ramenez) et toutes les bornes de la salle jouables, sans aucun problème, et la possibilité de dormir sur place. Il n'y a aucun soucis à ça !!
Un espace shoot le samedi et le dimanche avec la salle qui n'est pas fermée aux mortels, et une session shoot avec salle fermée dans la nuit du samedi au dimanche et des bornes en freeplay (dont la beatmania iidx :) ). Si y'a 7 ou 8 motivés pour peu dormir cette nuit là, on le fait !!
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah c'est que partie remise ! :)

Par contre pour la mini-session de remplacement pour ma part je passe, sorry mais le prix des billets de train fait un peu mal maintenant... bon jeu à tous ceux qui iront ! 8)
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Si un covoiturage au départ de Paris est organisé, je viendrai avec plaisir au mini-event.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Pas de problème Wovou on comprend.

Maintenant le train est beaucoup trop cher pour moi pour ce week end aussi, comme c'est un mini event je ne viendrais pas. Mais toujours partant pour le vrai truc une autre fois !
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Pareil, je pourrai pas venir. :(
En l'absence de confirmation suffisament tôt, j'ai prévu un truc à l'étranger ce WE la.
Mais je suis toujours super chaud si cet event shmup est reporté un autre WE ! :))
Un jour ou l'autre, je finirai bien par la tater cette borne IIDX. ;)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7593
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pareil, les prix ont flambés, je reste à l'écoute pour une prochaine.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Wovou >
Vraiment pas grave.

Concentre toi sur l'essentiel: faire tourner la salle.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
Brute du bouton A
Messages : 271
Inscription : 07 août 2008, 22:55
Contact :

Idem pour moi.
Pour le future event, même l'année prochaine, je pourrais faire du covoiturage et prendre 4 personnes à mon bord depuis Paris.
J'apporterais mon Galuda 2 (ou MushihimeSama qui m'énerve d'envie depuis un moment).

Reculer pour mieux sauter, bonne est cette idée.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Emperor Udan a écrit :Idem pour moi.
Pour le future event, même l'année prochaine, je pourrais faire du covoiturage et prendre 4 personnes à mon bord depuis Paris.
Je prends une option :love:.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Si une personne dans le sud prend l'initiative d'un éventuel covoiturage,je suis preneur. :)
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Fu a écrit :
Emperor Udan a écrit :Idem pour moi.
Pour le future event, même l'année prochaine, je pourrais faire du covoiturage et prendre 4 personnes à mon bord depuis Paris.
Je prends une option :love:.
+1
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

Ce que propose Wovou est énorme.

Rien à voir mais est-ce que des personnes de shmup.com ont déjà organisé un tel évènement ? genre à la japan expo ou ce genre de trucs
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Wovou a déjà organisé des trucs à la japan expo d'une moins grande ampleur en ce qui concerne le côté shmup,

sinon il y a un gros truc à rennes en mai : viewtopic.php?t=10909
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ca fait 3 ans d'affilée que shmup est plus ou moins présent à japan expo.
Il y a 3 ans c'était juste shmup.com, il y a 2 ans c'était neoarcadia/aafdp/shmup.com et l'année dernière neoarcadia tout seul mais avec du monde de shmup.com pour animer la partie shmup :)
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Wovou a déjà organisé des trucs à la japan expo d'une moins grande ampleur en ce qui concerne le côté shmup,
J'ai coordonné l'organisation du stand a la dernière édition du japan expo, mais on était plusieurs à l'organiser.

Là pour un event shoot dans ma salle je serais seul à tout faire, même si la logistique est bcoup moins importante, c'est tout de même bcoup de travail et de temps, et j'avoue que là avec ma salle naissante j'ai pas pu gerer ça. Mais c'est reporté, on va se le faire le truc ultime à l'échelle mondiale, faites moi confiance :D J'aime bien faire les trucs à fonds. Même les japonais ils vont nous jalouser. :charme:
Synesthesia
Brute du bouton A
Messages : 288
Inscription : 17 nov. 2007, 21:29
Localisation : Futur

MsK` a écrit :Ca fait 3 ans d'affilée que shmup est plus ou moins présent à japan expo.
Il y a 3 ans c'était juste shmup.com, il y a 2 ans c'était neoarcadia/aafdp/shmup.com et l'année dernière neoarcadia tout seul mais avec du monde de shmup.com pour animer la partie shmup :)
OK, il me semblait avoir aperçu ça quelque part sur le fourm ou ailleurs mais je n'étais plus sûr.
Keep the beginner spirit !
Mon lien d'affiliation P.-A.
Répondre