Journée stomb chez moi ce samedi 8 août.

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Image
Bon kof XII est sorti et j'ai besoin d'adversaires, je prévois donc une bonne journée stomb avec le messie XII mais aussi le messie XI ( et antérieur ), Noob fighter 4, sf3.3, mark of the wolves, NGBC, SF2HD et si j'ai craqué d'ici là, Blazblue ( sauf si quelqu'un en a un histoire de jauger un peu ).

Bon on pourra aussi faire du rock band et du shmup si vous voulez.

Sur place :

-1 tv hd ( pour la ps3 et la 360 )
-4 tv sd ( mais je ne sais pas si je descendrais tout, à voir selon le nombre de personne )
-1 ps3
-2 360 ( jap et pal )
-1 ps2 jap
-1 dreamcast

Pis d'autres trucs.

Alors qui qui viens ?

Par contre pas de relous, j'ai déjà mon quota avec Anaemic :D

Pis des gens que j'ai déjà croisé, c'est mieux.

Ont déjà confirmé ( sous réserve ) :

Image
Image
Image
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bon, je m'inscris pour vaguement 3.3 Alex, Zangief 2hd, Mark Of Rock et Terry + bien sur Kof12 pour te montrer que je suis un vrai et que je fais pas que de la merde sur les kof que j'ai vraiment jamais touché.

Par contre, je sais pas comment je vais venir. Je préviens Superyoups.

Je peux essayer de gratter le hrap de Tengai et un stick 360 à un pote. Faut juste me le dire tout de suite que je m'arrange avec eux, en priant pour que Superyoups accepte de bouger sa carcasse de trentenaire arty samedi.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

superyoups c'est le gars qui est venu chez hydeux ?

C'était pas tengai ?

Non pasque si je connais pas, je reçois pas.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Chez Hydeux, c'était Pulsar, qui est pas branché du tout baston.
Superyoups, c'est un des mecs d'ici que t'as croisé ya 2 ans lors de mon foirage complet, celui où on se touchait devant des pcbs.

Et accessoirement, un des deux gars chez qui j'essaye de monter des sessions avec toi et Hydeux depuis 3 mois.

Bien branché baston, tout ça tout ça, et autrement plus respectable que moi.
Ca te suffit comme arguments?

Enfin de toute façon, le connaissant, demain il m'annoncera certainement que " ouais mais non il a la flemme ". Donc il me faudra trouver un autre chauffeur. Et j'en vois pas en fait.

Enfin donc si il faut des sticks, faut le dire tout de suite ou maintenant. Parce que les proprios des bestioles sont assez occupés et si faut que je passe chez eux, faut que je prévienne.
Dernière modification par Anaemic le 02 août 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

J'en suis of course, mais d'ici à samedi, j'aurai à peine le temps d'y toucher à ce KoF XII ! :crybaby:

J'amènerai le jeu sur 360.
Et ce que Faraday voudra que j'amène.
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Va pour superyoups si tu te porte garant ça me va ( j'veux juste pas de gars qui se claque la tronche dans des vitres si tu vois ce que je veux dire ).

Si t'as pas de chauffeur ( hapax/strider et le_centre à contacter de mon côté ), au pire y'a le train, lille/béthune ça coute rien.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Grosso modo 15 euros en arrivant un peu avant 10 heures et en devant être à la gare à 19h30.
Moi ça me va, si Youps bouge pas et que de ton côté ya pas de place libre je ferais comme ça.

Sinon Youps serait plutôt du genre à ME claquer la gueule dans une vitre pour que je la ferme. Vous allez forcément être copains.
Dernière modification par Anaemic le 02 août 2009, 22:05, modifié 1 fois.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

C'est un peu bizarre d'annoncer une session privée baston sur un thread public de forum shmup ^^
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Bah oui mais de 1, c'est anaemic qui me pousse à faire une journée kof et de 2, y'aura du shmup en bonus ;)

En plus lors de la journée shmup chez hydeux, y'a eu du sf 4 et du kof 11, donc voilà quoi.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Hé, chuis un krevladal hein. C'est pas comme si j'avais pas d'excuses et des potes pas motivés pour un sou.

Enfin donc, attention, mon Gief 2x est bien pire que mon Gief sf4.


Bon, Superyoups a la flemme. Tiens moi au jus pour les places dans les épaves de Gui et Alex.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Pour info, tu es dans quel coin max.faraday ?
La partie shmup m'interesse, mais je serai pas dispo ce jour la. :-o
Je serai à Londre tout le Week-End.
Amusez-vous bien ! :)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Des hardeuses cosplayeuses ! :envie:
D'un seul coup le cosplaying me parait moins inintéressant...
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Du côté de Béthune, ville connu pour son ancien champion de vitesse en tant que maire et ravitaillé par les corbeaux les jours de grand vent.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

ouais ben...
Je réserve ma participation : je suis borgne ! (pour quelques jours normalement : une branche dans l'oeil en travaillant au jardin, lésion à la cornée...)
Je suis sauvé des travaux dans la maison, mais aussi de tout le reste : pas de jeu, pas de voiture, pas trop de TV ou de PC...
:?
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bon bah faut voir qui est là/peut pas venir/doit rendre un devoir sur Kafka/a faim pour savoir quand décaler alors.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Je décale pas, c'est samedi ou rien.

Pis ça se bouscule pas, même avec les babes.

Ca prouve une chose, y'a que des gays sur shmup.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bah ça se bouscule pas, c'est clair quand t'annonce que c'est privé.

Enfin en ce qui me concerne, sans Hydeux ça sera rien. Je vais pas prendre le train pour te faire tourner à l'infini, ça serait pas drôle.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
raisonnable
King Fossile
Messages : 12158
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pour ma journée non plus ça se bouscule pas au portillon sur shmup, les shooteux sont ils loin en vacances où un peu trop casaniers?
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Et en fait, pour ma journée (passée), ça s'est pas bousulé non plus...
:?
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

mumuladkos a écrit :Pour ma journée non plus ça se bouscule pas au portillon sur shmup, les shooteux sont ils loin en vacances où un peu trop casaniers?
Je dirais que ça dépend, SGN pour le 1er meet qu'il a fait chez lui les gens étaient un peu réticents au début, puisqu'on le connaissait pas tous. A la 2ème, il y avait beaucoup plus de monde.
Ca dépend des jeux et des gens qu'il y a déjà aussi.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12158
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est un peu dommage, un des objectifs de ces journées arcades c'est les rencontres selon moi, donc le fait de ne pas forcemment se connaitre à l'avance.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bon, no news, pas de Hydeux et Alex/Gui on sait déjà que ça va se pointer 2 heures avec la gueule de bois puis repartir : sans moi.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Anaemic a écrit :pas de Hydeux
J'ai pas dis ça : je suis borgne pour deux/trois jours, samedi ça ira sans doute, mais je n'en suis pas sûr...
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Pas de gui c'est sûr.

Après moi tant que y'a une personne pour jouer ça me va.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Je confirme ma présence ! J'aurai deux yeux tout neufs !
Cela dit, pour avoir tenté un match contre Max Farfadet cette semaine, et avec seul oeil, je n'aurai sans doute pas besoin des deux... :nod:
Image
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Toujours être gentil avec les handicapés :elsass:

A ce propos ( hoho )à Greg sera là le midi et le soir.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

bon bah finalement on va y jouer tout le we, depuis vendredi soir jusque dimanche soir à ce kof 12.

Quand le online sera good, on sera au taquet pour fumer du noobs.
Poutch1978
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 16 août 2009, 13:50
Localisation : presque Paris

Salut Max, salut à tous :)
J'imagine que tu es le même max.faraday que sur Gamekult, dont les posts sur Actu à propos de KoF XII font fureur :D
Bref.

Je vais faire simple : j'aime la baston 2D, je fais de temps en temps des journées JV chez moi ou chez des potes.
Voilà ce que donnait la dernière chez moi, il y a 1 mois :

Image
Image
Image
Image

Niveau matos, j'ai :
PS2
PS3
Xbox 1ère génération bien remplie (MAME, Final Burn...)
Xbox 360
Saturn Jap
2x Madcatz SE 360 Full Sanwa
Madcatz TE 360
X-Arcade Full Sanwa + adaptateurs PS2/PS3/Xbox/GC
Virtua Stick Saturn
Virtua Stick Xbox

Je cherche des joueurs de SF 3.3, SF Alpha 3, SF IV, MOTW... et je compte me mettre à KoF Bouse :o
Je suis pas loin de Paris, vers Palaiseau (91).
D'où êtes-vous ? (à part Max de Béthune).
Trop de relief tue la montagne.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Tu devrais créer un sujet à part entière, là c'est plus vraiment d'actu ^^

Et va te présenter sur le topic dédié, saligaud.
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1174
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Et voilà, parti 15 j en vacances et paf une journée qui me passe dessus !!!

A bientôt

Mug

(waooo, le post maudit (666) 8) )
Répondre