Carte du monde - D'ou venez vous?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Mortipoil
Counter Stop

Benikaru a écrit :Je viens de m'inscrire sur le site! Avec moi le nombre de joueurs dans le nord atteint le nombre faramineux de 2!!! :D
Te plains pas on n'est que 4 en Amérique du nord, dont seulement 2 vraiment actifs sur le forum (Neptas et moi)!
Image
Image
Neptas
Brute du bouton A

Mortipoil a écrit : Te plains pas on n'est que 4 en Amérique du nord, dont seulement 2 vraiment actifs sur le forum (Neptas et moi)!
Oui mais nous, c'est pas pareil non plus, on mise sur la qualite, pas la quantite 8)

(puis bon, je compte pour 2 maintenant non :charme: ?)
blackisto
Brute du bouton A

KNARFF a écrit :Y a que des touristes timbrés au Marché ! Et puis les saucisses ça joue pas trop aux shmups :D !
Je suis né et j'ai grandi à Strasbourg; (enfin Schiltigheim) et ma femme aussi (enfin Hoerdt); mais on est exilé fiscaux en Suisse.
On remonte souvent sur Strasbourg pour voir la famille de madame ou la mienne.
Mortipoil
Counter Stop

A priori le site qui héberge la localisation géographique des membres du forum ne fonctionne plus :(
Image
Image
Mortipoil
Counter Stop

Bon, il est temps de relancer ce topic.

Quelle est la meilleure région ou la meilleure ville pour vivre en Europe (et alentours) et pourquoi?
Localisation géographique, climat, emploi, mentalités, environnement, sécurité, etc.

Défendez votre région ou votre ville, faites-nous rêver, et les Suisses lâchez-vous sur les commentaires :)

(générique d'Interville)
Image
Image
Prickly Angler
Radiant Silverpost

Cerisiers dans le 89.

C'est un bled très sympa où il fait bon être. Climat agréable, pas vu de racailles hormis un ou deux tatoués, cadre champêtre (attention aux sangliers =]), mentalité à la con (l'humour du village c'est quelque chose...) mais on s'y fait.

:mrgreen: :mrgreen:
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Radigo
Counter Stop

Cerisiers dans le 89.

Y'a un game center, mais il n'ouvre qu'à partir de 23h.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'avais pas vu la vanne!

Parait que l'insécurité y est un peu présente quand même, apparemment la nuit il y aurait un taré qui passe son temps à hurler et à insulter ses bornes
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
Répondre