Meeting "Shmup" 20 et 21/09 - Chez Wovou !

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
v4lkar
Power Up !
Messages : 85
Inscription : 13 mai 2007, 18:24
Localisation : Enac Control

Passé en vitesse en fin d' aprem également, super ambiance et les jeux étaient énormes: j'en ai rêvé, Wovou l'a fait !
BCkid
Jeune Pad-awan
Messages : 71
Inscription : 06 juil. 2007, 19:52

Super samedi aprem à la nouvelle salle de Wovou ! Je me suis bien régalé, vraiment :)) Très bonne ambiance, jolie salle aérée et bien décorée.
De belles bornes bien propres, et du lourd question jeux, notamment en shoots (un de mes genres préférés!!!): Mushihime, Futari BL, Galuda 1&2, Demon Front... :love: Sans parler de la twin Daytona 2, DDR, gros titres en jeux de baston...
La disposition est bien pensée: un pan de mur pour les shoot, un autre pour les puzzle games, etc...
Et Wovou est un gars super sympa ! ;)

Bref je reviendrai avec plaisir, et j'espère que tout le monde fera de même car le projet mérite succès !
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Merci pour ce meet Wovou c'était génial :) !
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Fu a écrit :Merci pour ce meet Wovou c'était génial :) !
Et je dirais même plus: c'était genial Wovou merci pour ce meet :D !

Edit: il semblerait que je n'aie capté ni Adol, ni V4lkar, ou alors j'ai rien compris, mais faut dire que j'étais dans un état d'hébétude et de fatigue particulièrement féroce. Lawl, gomenasai. ^^
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Je suis de retour sur Nantes, j'étais dans la salle (avec un ami) de 17h à 20h environ le samedi, je portais un T-shirt space invaders, je suis également resté de 11h à 12h30 aujourd'hui pour me faire marraver sur Guilty Gear <3 (je jouais Testament et A.B.A, le passage du pad au stick fut rude).

J'ai pu tester pour la première fois Mushi Futari BL maniac et Espgaluda II aujourd'hui, un crédit pour le premier et deux crédits pour le deuxième, mort au deuxième niveau à chaque fois. Je trouve la difficulté de ces deux jeux un petit cran au dessus des Cave habituels, vraiment très fun.

J'ai également pas mal squatté Espgaluda 1, et finalement le mieux que j'ai fait était sur mon premier crédit avec 19 millions, mort au boss du stage 4. La transition pad/stick s'est bien passée pour ce jeu.

Mon ami a pris beaucoup de videos/photos, je les posterai ici dès que possible :) .

Un grand merci à Wovou pour nous avoir accueilli, pour ton travail de fou durant le week-end, et pour ta gentillesse :) . Ta salle est superbe, j'espère qu'elle continuera à vivre longtemps.
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Quelques photos nazes prises au portable en attendant un vrai topic où on devrait en avoir de meilleures et peut-être même qqes videos. ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

c'était vraiment puissant, un bon moment déjà que j'avais plus shmupé sur bornes :), un pure régal.

Wovou est sympa, a vrai dire tous le monde l'étaient, tous comme l'ambiance génial (brouhaha de chipsound, de sticks éreintés et de boutons martelés que je n'entend plus que sur certaines videos. :))

j'ai fait la connaissance de plein de monde, gros geeks en puissance que nous sommes :) et j'en suis ravi :) par contre, je suis blazé d'en avoir manqué quelque uns :(

ça fait un peu loin pour moi quand même, mais pour des events shmup je pourrai revenir avec plaisir (si j'arrive a me démerder niveau boulot)

et surtout Encore un GRAND MERCI Wovou! ;)

ha ouè, aussi, Moort de Rire les passants attiré tels des aimants vers le fer :D
Dernière modification par Seb@s le 21 sept. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Adol
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 28 mars 2006, 22:06

Ultramanu a écrit :
Fu a écrit :Merci pour ce meet Wovou c'était génial :) !
Et je dirais même plus: c'était genial Wovou merci pour ce meet :D !

Edit: il semblerait que je n'aie capté ni Adol, ni V4lkar, ou alors j'ai rien compris, mais faut dire que j'étais dans un état d'hébétude et de fatigue particulièrement féroce. Lawl, gomenasai. ^^
Perso, je suis passé entre 17h30 et 19h30,j'ai eu le temps de faire un petit Zero Gunner 2, Tetris avec Jam, et Puzzle Bobble avec ma copine..
v4lkar
Power Up !
Messages : 85
Inscription : 13 mai 2007, 18:24
Localisation : Enac Control

Pour moi c'était de 17h a 18h30, j'ai pu tater du mushihimesama, daytona usa 2, et mark of the wolves; j'ai croisé erhune et wovou et surement d'autres que j'ai pas reconnu (mea culpa), je reviendrai certainement dès cette semaine avec des potes si les toulousains du forum y retournent on pourra se croiser :)
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Bon sang Wovou, ta salle a l'air démente !
Je commence à regretter de pas être venu (j'aurais pû avec un peu de volonté :s ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
coven81
Sniper Fou
Messages : 399
Inscription : 18 août 2007, 18:29
Localisation : Val d'oise

ca a effectivement l'air génial. paris c'est loin mais dès que j'ai l'occasion de me rapprocher je ferais obligatoirement le crochet. j'espère sincèrement que ça va marcher pour toi parce que tu le mérites et qu'en plus soyons fou ça pourrait donner des idées aux autres.
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Exellent WE, la salle de wovou est vraiment belle, bien située, bien agencée et surtout bien équipée! Et dire que tut n'est pas encore là. Felicitations à toi pour ce projet qui abouti. Et c'etait sympa de croiser des shmupeurs d'ici en chair et en os.

Image

Ca c'est Kaede et moi en train de regarder Prom souffrir sur Futari BL :D
Image
Image
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Arf c'est bête, j'ai croisé certains d'entre vous (Adol, Valkar, Neo) sans savoir que c'était vous ^^ j'imagine que je vous reconnaîtrai sur des photos.

En tout cas "c'était génial, merci Wovou pour ce meet." :)
Rarement vu une telle concentration d'arcadeux au m² :D

Finalement je n'ai pas tant smuppé que ça, j'ai bastonné et pas mal DDR-isé.
D'ailleurs le type avec le T-shirt orange au fond sur la première photo d'Ultramanu est un fou ^^
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

un énorme OSU! à Wovou pour le lancement de cette salle et un deuxième OSU! pour ce super meet ~!

Un OSU! également à Agalnarok pour avoir amené Mushihimesama Futari BL avec lui que j'ai bien pu doser à donf pendant ces 2 jours comme je voulais, ce meet aurait été différent sans ce jeu ! ^_^

Et enfin un OSU! à tous ceux que j'ai rencontré notamment Ken bogard pour le covoiturage qui m'a fait gagner beaucoup de temps pour la soirée du samedi.

Ca gère!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Je suis passé dimanche en fin d'après-midi, quelques heures seulement pour cause de train et de "mais non chérie, c'est avant tout pour se faire un week-end relax tous les deux à Toulouse". Ce fut très sympathique de rencontrer les shmuppeurs, néo-arcadiens et autres qui s'étaient déplacés.

Merci à WoVou et encore bravo à lui pour cette salle qui représente un peu la matérialisation de nos fantasmes à tous. On est tous derrière toi !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

PROMETHEUS a écrit :un énorme OSU! à Wovou pour le lancement de cette salle et un deuxième OSU! pour ce super meet ~!

Un OSU! également à Agalnarok pour avoir amené Mushihimesama Futari BL avec lui que j'ai bien pu doser à donf pendant ces 2 jours comme je voulais, ce meet aurait été différent sans ce jeu ! ^_^

Et enfin un OSU! à tous ceux que j'ai rencontré notamment Ken bogard pour le covoiturage qui m'a fait gagner beaucoup de temps pour la soirée du samedi.

Ca gère!
Bah alors tu te ventes pas d'avoir dormi dans la borne de Daytona 2? :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Alala quel dommmage que je n'ai pas pu venir :(
Au vu des photos ca avait l'air vraiment sympa.
Je reconnais bien quelques têtes par ci par la :)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Kimuji a écrit :Bah alors tu te ventes pas d'avoir dormi dans la borne de Daytona 2? :D
Oui j'ai passé un bout de nuit dans la borne de Daytona 2 c'était très peu comfortable 1o1 mais à faire ^_^ la prochaine fois je dors debout sur la borne de DDR ^^;
UltramanU
Militari
Messages : 8129
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

PROMETHEUS a écrit :
Kimuji a écrit :Bah alors tu te ventes pas d'avoir dormi dans la borne de Daytona 2? :D
Oui j'ai passé un bout de nuit dans la borne de Daytona 2 c'était très peu comfortable 1o1 mais à faire ^_^ la prochaine fois je dors debout sur la borne de DDR ^^;
J'avoue avoir été impressionné par le matelas pneumatique électrique d'Erhune (qu'il avait d'ailleurs installé sur la borne DDR au départ ^^) mais le lit de tabourets spéciaux pour bornes que je m'étais confectionné était hyper confortable ! Qu'on se le dise, ces tabourets sont faits pour qu'on puisse rester assis des heures et des heures sans avoir mal au popotin, c'est du matos de pro autant que les bornes. :D
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Mon ami qui m'a accompagné ce week-end a fait une petite note sur son blog, photos et résumé inside:
http://z-planet.blogspot.com/2008/09/ne ... s-des.html

Plus de photos et peut-être même quelques videos plus tard ce soir :) .
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ultramanu a écrit : J'avoue avoir été impressionné par le matelas pneumatique électrique d'Erhune
Ok donc la prochaine fois que je vais voir l'ogre breton chez lui je sais que je peux finir torché ET avoir un truc décent sur lequel dormir. Reste à voir si ce jour là je passe par la fenêtre où si il me dépose dans le caniveau pendant que je cuve.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Voici un lien vers une archive .rar contenant une quarantaine de photos et deux courts clips videos de mushihimesama et DDR respectivement:
http://www.mediafire.com/download.php?gnvdmgwmhyf
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ca avait l'air cool, merci pour les potos les gars :))
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

OSU :elsass:

ENORME ce week end! Merci à ken bogard pour le pilotage optimum avec un quota d'heure sommeil minimum...

De rien pour les pcb de shoot, fallait bien marquer le coup pour un event pareil

Encore merci Wovou, la salle est vraiment extra.

A refaire dès que les gros titres seront de la partie :eek: :))
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

le début de la célébrité et merci pour la pub gratuite, on pourrait dire

en plus dans les commentaires, tout le monde a l'air enthousiaste :))

bon courage et merci pour les photos
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'en ai parlé sur le forum de la chaîne Nolife et ils ont l'air aussi enthousiastes :
http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=2868
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Avis important à ceux qui étaient à l'innauguration :[/color] Ma sacoche d'ordinateur portable (de marque Asus) a mystérieusement disparu de la salle avec son contenu dans la nuit du samedi au dimanche. Je croise les doigts pour que ce soit un étourdi qui soit parti tard dans la nuit qui l'aie embarqué sans faire gaffe. Le cas échéant, merci de me contacter au plus vite par MP histoire de me rassurer ! Et le cas non-échéant, merci de prendre 2 secondes pour vérifier que ce ne soit pas le cas. Merci d'avance.

Bah voilà, à part le "petit" problème susmentionné, c'était trop bien comme WE. J'ai pu croiser plein de gens du forum (désolé auprès de ceux dont je n'arrive toujours pas à associer un pseudo à une tête...), jouer comme un petit fou dans une vraie ambiance de salle à la japonaise, dormir sur une borne de DDR et m'arracher les bras à coup de volant à retour de force. Bref c'était géant, et maintenant je suis bien deg' d'habiter à 1000 bornes (ho ho jeu de mots inside©) ^^

Quelques petites photos commémoratives (vous pouvez cliquer dessus pour les avoir en meilleure qualité) :

Du bordel ambiant :
Image

Le coin baston:
Image

Le coin shmup:
Image

Le coin bornes dédiées:
Image

Le coin "petits plaisirs honteux":
Image

Des shmuppers (à gauche: Prometheus / Kimuji / Agalnarok ; à droite: ? / Fu):
Image

Des lots d'UFO Catcher de grande qualité:
Image

Des Fu qui photographient leurs ALL à Mushi BL Original:
Image

Des Erhune qui dorment sur des bornes de DDR:
Image

Des Ultramanu en train de tester le légendaire confort des bancs arcade:
Image

Des shmuppers (encore):
Image

Des shmuppers matinaux (toujours):
Image

Des gros tas de gens (dont des Cormano furtifs):
Image

De la nourriture:
Image

Du sexe et de la luxure:
Image

Si vous reconnaissez votre tête sur les photos, n'hésitez pas à le signaler, j'éditerai les commentaires en conséquence :)

Bref, merci encore Wovou, may the bullets be with you!
Dernière modification par Erhune le 23 sept. 2008, 21:02, modifié 1 fois.
"C'est dur de gravir une montagne..."
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Des gros tas de gens (dont des Cormano furtifs)
En train de se prendre une raclée à Kof XI avec sa chemise de canadien et planqué derrière un Kimuji.
Des shmuppers (à gauche: Prometheus / Kimuji / Agalnarok ; à droite: ? / Fu)
Le "?" c'est un bastonneur, il est sur l'egret 3 avec Guilty gear XX accent core slash super mega death kill 2 en versus. Mais j'ai pas son nom en tête.
De la nourriture
Sachez qu'a cette table une bonne moitié est incapable de manger avec des baguettes... Alors pour lire des mangas, baver sur du lolicon, écouter de la j-pop foireuse (pléonasme) et se la donner à donf comme un jap sur la borne DDR y'a du monde, mais quand ça devient un peu plus traditionnel y'a plus personne. :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 07 sept. 2006, 17:28
Localisation : Nancy

Merci pour ls tofs Mr Erhune :elsass:

Kimuji l'important c'est d'avoir le Pin ok...(private joke inside :D)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Il faut demander à ta copine c'est bien ça?
Image
Image
Répondre