Journée shmup chez Hydeux ! (12/07)

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Je ferais des montages avec la tronche du crapétain sur ton épaule.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Anaemic a écrit :on est un peu qu'à deux sur le topic.
Ne vous inquiétez pas : je surveille tout ça dans l'ombre ! :D

Pas trop le temps cette semaine, mais tout ça s'organise doucement, des news bientôt !
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Oublie pas que je ramène un pack hein, parce qu'il faudrait pas en avoir en rab et que je sois obligé de tout siphonner avant qu'Hydeuse et Hydeuxième rentrent à la maison :p

Edit : ahhh, y aura du motw 360 par hasard? Au final je crois que je vais pas toucher un shmup de la journée moi :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Bon on est 7 pour le moment, 10 serait bien quand même.

Tiens si ça branche des gens je peux amener ça :
Image

edit : pas de MOTW 360, on l'a pas acheté nous, faut dire qu'on l'a déjà en ps2.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ahhh, ma foi, le JS peut être sympa.

Ramener plus de lillois vraiment actifs sur le fofo ça va être tendu. Là pour moi on a fait le tour.
Je peux encore contacter $onic qui passe plus depuis cet hiver ( borne revendue et tout le bordel ) mais je sais du tout si ça va l'intéresser. Et je connais pas assez pour garantir que son cerveau soit assez déjà cramé pour supporter un Anaemic et un Faraday en même temps. A part ça, va falloir que tu les sorte de ton chapeau magique ( j'imagine que Strider est déjà dans le tas ? )
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Nash
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 23 mars 2009, 15:00
Localisation : Lille

Anaemic a écrit : Et je connais pas assez pour garantir que son cerveau soit assez déjà cramé pour supporter un Anaemic et un Faraday en même temps.
J'ai pas peur moi !

Je devrais ?
Ceci n'est pas une signature.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Ouais.

Strider non, pas ( encore ) invité.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

T'aurais du lui en parler ya 3 mois, en lui disant que c'était ya un mois. Comme ça tu l'aurais ptet eu le 21. Oui, le 21.

Nash : je parlais des Lillois pas présents :p
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

le_centre et strider serait susceptible de viendre.

Kazioo aussi mais comme il vient de paris, question : des gens de paris pour du co-voiturage ?
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

max.faraday a écrit :le_centre
Il a pas revendu tout son matos pour se payer l'intégrale de Nietzsche reliée à la colle de loutre par un lépreux en 1742?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Non, ça c'était pour sa nouvelle cg afin de faire tourner word plus vite.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Ah oui c'est vrai, Clippy ramait quand il lui suggérait une autre orthographe pour le nom d'un mec mort quand Jésus portait encore des couches ( ce qui laisse quelque chose comme 33 ans de battement, merci la précision )
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Évitez de trop partir dans des private jokes, je vous rappelle que vous êtes sur un forum dont 99 % des utilisateurs ne partagent pas vos références, et pas sur un chat. Merci. :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

:eek:
Je tombe nez à nez ce matin avec une affiche placardée sur les murs de mon village : le 12, un concert est organisé, dont le chanteur sera...

(un indice : il viendra "pour le plaisir" !)

Voilà ce que j'appellerais une sacrée valeur ajoutée à cette journée du 12 ! :D :D :D

Mon adresse au passage : 62, rue de Lillers/62157 ALLOUAGNE

Et comme l'a dit Farfadet, si vous arrivez du samedi soir, ou que vous devez repartir le lundi matin, on peut s'arranger.
Plus de détails dans la semaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Hydeux a écrit ::eek:
Je tombe nez à nez ce matin avec une affiche placardée sur les murs de mon village : le 12, un concert est organisé, dont le chanteur sera...

(un indice : il viendra "pour le plaisir" !)

Voilà ce que j'appellerais une sacrée valeur ajoutée à cette journée du 12 ! :D :D :D
Allez y les gars. :)
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12158
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

beurk!!!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca me rappelle avec amertume que Bashung avait une tournée de prévue avec une date à Grenoble au mois de novembre.

Quand on voit ce qui nous reste et ce qu'on a perdu....Snif.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
frodleg
Fine Gâchette
Messages : 139
Inscription : 05 mai 2007, 16:26
Contact :

j'annule ma venue, je me rends compte que je suis un frère indigne, j'avais complètement zappé l'anniversaire de mon ainée de soeur... :-o
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

frodleg a écrit :j'annule ma venue, je me rends compte que je suis un frère indigne, j'avais complètement zappé l'anniversaire de mon ainée de soeur... :-o
Et?
C'est quoi le problème, ya des priorités dans la vie ! Tu lui envoie un mail et basta. :p

* Fils unique inside *
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Amène ta soeur.

hop, problem solved.
Nash
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 23 mars 2009, 15:00
Localisation : Lille

Moi j'avais zappé le mariage dans ma belle famille le 11 juillet.

Et ca va être une galère.

Mais normalement je devrais quand même être présent.
Ceci n'est pas une signature.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

On se voit avec hydeux ce soir, on en profitera pour mettre les choses au point, genre à partir de quelle heure on acceuille les gens.
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Hop, Chris ( ancien de la joujouthèque ) dont je te parlais hier hydeux a confirmé, il sera là dimanche.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

bon, étant enfin un peu plus libre, passons aux choses sérieuses !
Nous serons manifestement une dizaine, pas de problème donc (à 6 ou moins, je me serai posé la question d'annuler...).

Vous avez déjà mon adresse (62, rue de Lillers/62157/Allouagne), je peux aussi filer mon numéro de portable à ceux qui n'ont pas de GPS (par MP, y'a qu'à demander !).

Moi, il faut que je sache quand vous arrivez ! Je serai dispo dès 8 heures le matin, vous pouvez arriver dès 8h05 ! Et surtout il faut que je sache qui (si c'est pas tout le monde) mangera là le midi, histoire de ne pas trop prévoir... Pour le soir, on verra sur place. (si vous restez tard, possibilité de dormir là -MP !-, voire même de dormir sur place AVEC FARADAY !!!)
Si certains sont emmerdés pour venir : voyez avec les autres qui viennent (de Lille notamment), on peut aussi s'arranger s'il faut faire un saut jusqu'à la gare, etc...

Il y aura ici 2 pc (émulation de vieux machins), une (ou deux ?) 360, avec les écrans tate qui vont bien, une ps2 idem, une wii tout pareil, une dream, une saturn, pleins de portables, etc... et à chaque fois avec le maximum de shoots.

Faraday a émis l'hypothèse d'un "tournoi" sur Judgement Silversword" (wonderswan) car le jeu étant très peu joué (bien que culte !), on partirait tous avec les mêmes chances ; mais à la réflexion, cela ne me paraît guère convivial... des idées ?

J'attends donc de savoir qui arrive quand !
@+
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bon je vais essayer de ranimer Pulsar pour te dire quoi.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Nash
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 23 mars 2009, 15:00
Localisation : Lille

Bon apparament le mariage dans ma belle famille le samedi 11 va poser problèmes...

En clair il ce fini en belgique, et je vais y être bloqué une bonne partie du dimanche ...

Il y a peu de chances que je puisse être présent, sauf si je trouve un moyen de m'enfuire dans la nuit de samedi a dimanche. Je cherche un moyen, je vous tien au courant.
Ceci n'est pas une signature.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Pas de nouvelles de Pulsar, vais l'appeler dans la soirée.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

strider présent l'aprés midi !
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Ce serait bien que vous confimiez votre heure d'arrivée savoir qui mange là le midi.

Hydeux, tu devrais mp les participants.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Au moment où j'allais annuler pulsar a donné signe de vie, il dit qu'on sera là à 15h30.
Et donc Hydeux s'est emmerdé à me trouver de la bouffe pour rien. Youpi.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Répondre