Meeting "Shmup" 20 et 21/09 - Chez Wovou !

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Pour le "?" je crois que c'est ken bogard, il a fait du covoiturage avec PROMETHEUS.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

uh no ken bogard c celui sur la photo du resto à droite au premier plan

osu!
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Nope, Ken Bogard est celui avec la chemise blanche sur la photo au resto chinois (à gauche de Wovou et en face de moi, qui suis au régime :D ).
A droite de Wovou, c'est ddrman (on ignore son pseudo), et à ma gauche, Agnalrok.

edit : grillé...
edit 2 : au fait Erhune certains de tes images pointent vers des fichiers qui n'existent pas sur ton serveur.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Tu parles du sexe et de la luxure? petit cochon vas, c'est un fake de Erhune regardes bien le nom de cette pseudo image: "15_ah_ben_non_yen_a_pas.jpg"

Tu t'es fait avoir :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

bon sinon ca fait un bail c'est quand qu'on refait un meet à Toulouse ? -.-
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Oui et cette foi avec un DDPDF si possible :X Comme j'etais trop deg en arrivant en voyant que le jeu n'y etait pas.

Au fait t'as reussi a ONE CC finalement le Futari?
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

:eek: Cormano est venu avec LA Chemise Cormano ?!!
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Kimuji a écrit :Tu parles du sexe et de la luxure? petit cochon vas, c'est un fake de Erhune regardes bien le nom de cette pseudo image: "15_ah_ben_non_yen_a_pas.jpg"

Tu t'es fait avoir :D
:D :D :D
Mais non, de celle-là par exemple ;) http://erhune.free.fr/shmup/salle_wovou/03_shmup.jpg
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Kaede a écrit : Mais non, de celle-là par exemple ;) http://erhune.free.fr/shmup/salle_wovou/03_shmup.jpg
Corrigé, il en manquait 3 (pb d'upload je pense).
Androïde a écrit ::eek: Cormano est venu avec LA Chemise Cormano ?!!
Secret défense :)
Colas a écrit :Au fait t'as reussi a ONE CC finalement le Futari?

Ouaip, y'a eu 1cc de Fu en original et 1cc de Prometheus en maniac (et 60cc de Doguyn par la dream-team Agalnarok-Erhune).

Pauv' Narok, les high scores de sa PCB ont bien été pourris ^^'
"C'est dur de gravir une montagne..."
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Erhune a écrit :
Kaede a écrit : Mais non, de celle-là par exemple ;) http://erhune.free.fr/shmup/salle_wovou/03_shmup.jpg
Corrigé, il en manquait 3 (pb d'upload je pense).
Il a l'air de stresser quand je joue Prometheus :D
Cormano est venu avec LA Chemise Cormano?
Parce que tu crois qu'il a d'autres vêtements?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Colas a écrit :Oui et cette foi avec un DDPDF si possible :X Comme j'etais trop deg en arrivant en voyant que le jeu n'y etait pas.
C'est clair j'étais deg aussi :[ Mais Futari a + que rattrapé le coup, c'est vraiment fun et accessible quand on a peu de temps pour y jouer comparé à la plupart des jeux.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

J'ai fait une paire de crédits sur Futari BL, mais mis a part le god mode qui a l'air très différent et plus accessible que le ultra. J'ai pas noté trop de différences avec le 1.5, du moins en maniac, pas testé l'original.
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Par rapport au 1.5 c'est surtout plus facile à scorer parce que ta jauge bleue/rouge descend moins vite, donc t'as moins besoin de connaitre comment chainer les ennemis pour ramasser plein de gemmes. Et en plus y a + de gemmes...

Idéal quand t'as peu de temps pour jouer comme dans un meet quoi, je trouve.
Répondre