Le topic de l'Atlantique!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Salut à tous,

Bon vu le nombre de nouveaux sur le forums et vu qu'aussi je n'ai aucune idée concernant les membres plus anciens du forum, je vais tenir ce petit topic pour tous les joueurs qui habitent sur la côte atlantique pour voir quelle genre de rencontre on pourrait organiser. Si vous êtes prêt à bouger un peu bien entendu.

Donc grosso modo si vous habitez disons de la charente maritime au finistère, mettez un post dans ce topic avec votre ville/département. Ce serait cool aussi que vous mettiez à quels jeux vous voudriez jouer. Après on verra s'il y a moyen de créer un petit évènement.
;)

La liste :

Dodonpasim - 29
Radegou - Landes/64
Vincere - Nantes/44
Dernière modification par Vincere le 21 sept. 2009, 02:10, modifié 2 fois.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Heu je savais pas que L'Atlantique s'arrêtait à la Bretagne ^^
On peut poster si on viens du 64, des Landes ?
歯科 - SQODF
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Bah après pour moi c'est plutôt axé vers la Manche mon cher Radegou, ce n'est plus l'ocean. ;) Mais landes c'est bon même si c'est loin. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10305
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Euh le 64 c'est les Pyrénées-Atlantiques...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Je suis dans le Finistère (29), pas loin de quimper. Ça fait un peu loin aussi mais si petit événement il y a, je serais partant. ^^

"Jeux auquel vous voudriez jouer": hmmm...... J'aimerais bien tater de Pink sweet et ibara Kuro aussi.
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
Répondre