Epitanime: Arcade (28, 29 et 30 mai à Paris)

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Ouh... j'ai bien envie de venir faire un tour.
A voir en fonction du boulot.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Comme dit sur arcade-system, je viens demain soir pour profiter des shoots, et j'amenerai dans le sac Dragon Blaze-Raiden Fighters Jet et Galuda 2, sauf si il flotte abusivement.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je viendrai très très probablement demain soir aussi.
Et si il pleut pas je prendrai surement Pink Sweets.

edit: enfin ce soir...enfin samedi quoi
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Ca peut le faire, pour le tournoi Twinkle Star Sprites, si j'arrive vers 19h30 / 20h ?

edit : bon bin j'ai pu avoir une réponse de SGN => c'est ok (merci :))).
J'arrive vers 19h30 :)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

J'suis passé hier soir pour 2 heures, c'était sympa et l'occase de jouer au DDP DFK BL, encore + abusé que le 1.5 (si si c'est possible!!).

Quelques parties sur Guwange aussi, il est merveileux mais j'sais pas j'accroche bof au Gameplay, je prend décidément + de plaisir à le regarder qu'à y jouer.

J'ai fais un p'tit tour aussi pour voir les autres délires : atelier manga, DDR, jeux divers et cosplay (ça c'est un trip qui m'éclate)

Merci à SGN et à Ima pour l'accueil
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Je n'ai malheureusement pas pu venir hier. :(
Quelqu'un a fait des photos de l'event par hasard ? :)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'en ai fait plein avec mon iPhone mais pas autant que Imalipusram, photographe officiel bien équipé !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Hop petit retour: la partie jeux vidéo était super sympa (enfin surtout la partie arcade).
Le tournoi de Twinkle Star Sprites était super marrant (hihi j'ai sorti SGN au premier tour il était vert) et Kaede est une bête à ce jeu. After Burner Climax sur gros-écran-de-porc ça claque à fond aussi.
Seul petit regret sur les shmups: ça a assez peu tourné, Zero Gunner 2, ESPGaluda2 sur la xboite et DDP DFK BL (jeu fort sympathique par ailleurs) sont restés toute la nuit et quand j'ai pensé à demander un muchi pork (vers 4 heures du mat) on m'a répondu que y avait personne pour changer une pcb à ce moment là. Pas bien grave mais bon, ça aurait varié un peu plus les plaisirs.

J'ai pu mettre des têtes sur des gens, quoique pour deux j'ai oublié de demander, j'ai juste les têtes. Que j'ai donc mentalement surnommé Mr Galuda 2 et Mr le fan de DDP DFK, ils se reconnaitront surement si ils lisent ça.

Par contre grosse déception mais ça n'a rien à voir avec la partie JV epita/assoces, il s'agit de la salle de doujin games. Donc les gens du stand arcade/Jv général ceci n'est pas pour vous.
En tant que joueur de Melty Blood, ça fait pas classe de voir du Act Cadenza en 2010 (deux versions dont une grosse itération sortie en 2008 depuis) avec des pads pourris (et même une config bizarre, sur pad ps ça donnerait carré->faible, croix->moyen, triangle->fort et rond->shield wtf?) et aucune ambiance. J'avais l'impression qu'ils cherchaient à attirer le fan de japanime de base (ben oui juste à côté de la grosse scène) pour écouler leur stock d'Act Cadenza.
Dernière modification par Parpaing le 30 mai 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1226
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

C'est vrai que les shmups ont assez peu tourné, malheureusement - dommage que Futari soit pas resté plus longtemps au lieu du Silent Storm qui l'a remplacé, je l'aurais bien squatté toute la nuit celui-là :D (m'enfin déjà bien d'avoir du shmup)

Sinon, Mr Galuda 2 c'est Raphäel, et le fan de DDP DFK je vois pas de qui tu parles donc je sais pas :)

Pour Melty Blood c'est ptetre pas Orgames mais une autre asso, Orgames c'est les jeux de rythme (DDR / ITG / Singstar & co)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Ah ben j'ai rien dit sur Orgames alors, j'avais retenu parce que j'avais vu le nom quelque part, mes plus plates excuses à eux. Je vais d'ailleurs corriger mon post pour que le tien n'ait plus aucun sens car je suis fourbe.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Je suis passé hier, j'ai vu personne de chez personne. J'ai pris 3/4 photos mais le reste du temps j'ai squatté le stand Nolife pour taper la causette.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Muf :(

J'étais staff Epitanime 'Photo', j'ai tourné dans toute la conv' pendant les deux jours, et ne t'ai pas vu chez Nolife. On a du se croiser.

à charge de revanche !

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Kaede a écrit :Sinon, Mr Galuda 2 c'est Raphäel,
Yep, c'était moi.
et le fan de DDP DFK je vois pas de qui tu parles donc je sais pas :)
Moi je vois qui c'est, mais je ne sais pas son nom. (je suis une endive.)
Seul petit regret sur les shmups: ça a assez peu tourné, Zero Gunner 2, ESPGaluda2 sur la xboite et DDP DFK BL (jeu fort sympathique par ailleurs) sont restés toute la nuit et quand j'ai pensé à demander un muchi pork (vers 4 heures du mat) on m'a répondu que y avait personne pour changer une pcb à ce moment là. Pas bien grave mais bon, ça aurait varié un peu plus les plaisirs.
C'est clair que ça a manqué. :(
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

J'ai pas pu venir !!!
Jveux tester ddpdfk !!!

:envie:
fiend44
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 02 juin 2010, 20:33
Localisation : 75, 64, ...99

pouvais pas venir. a/r pour une gare à chercher une personne :? .

ben elles sont où vos tonnes de photos ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Encore un nouveau pseudo ?
Après fiend41, tu as perdu ton mot de passe pour fiend43 ? :D
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
fiend44
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 02 juin 2010, 20:33
Localisation : 75, 64, ...99

comme avant, pas moyen de reconnecter avec la procédure renvoi mot de passe. :-o

bon upppp pour les photos nombreuses et tout et tout
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

raphael a écrit : et le fan de DDP DFK je vois pas de qui tu parles donc je sais pas :)
Peut être qu'il s'agit de moi j'ai beaucoup squatté la borne (en laissant jouer les autres évidemment ^^) :envie:

Sinon concernant Mushi Pork ils ne l'avaient pas finalement il me semble
Répondre