Evenement Retrogaming PGR 2010 (we du 3 et 4 Juillet)

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Stef
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2010, 12:07

Bonjour,

Je me suis dit que ce genre d'événement pourrait en intéresser quelque uns ici :

Image

Le concept:

Le but est de fédérer des passionnées de RETROGAMING ! Vous êtes joueur, collectionneur, dieu du pads, ou simple curieux et avez envie de découvrir l’histoire des jeux vidéo a travers les âges, alors n’hésiter plus un seul instant et venez participer à une riche expérience vidéo ludique le temps d’un week-end.

Toutes les machines seront en Free Play (libre accès) : Nes, Super Nintendo, Atari 2600 7800, Vectrex, Amiga, Amstrad CPC, SEGA ne sont qu’un échantillon du panel qui sera présenté ! Nous comptons comme l’année passée, sur les participants pour amener leur machines de collection.

Concours, et lot pour les vainqueurs sont également au programme

Toutes ces machines ont fait l’histoire du jeu vidéo ; venez ainsi les découvrir ou redécouvrir, le temps de ce petit week-end, dans un local de 250m2 ou la convivialité sera le mot d’ordre !!

Convivialité qui sera d’ailleurs également présente pendant les repas, autour d’un Barbecue Geant ! Boissons à volonté avec tout les repas compris sur les 2 jours.

Enfin, une salle sera réservée pour l’achat et l’échange de matériel, jeux, goodies, etc…


Ca se passe donc tout le week end du 3 et 4 juillet 2010 à Pinon (dans l'aisne). J'y suis allé l'année dernière (PGR 2009 donc) et j'ai vraiment trouvé ça génial, c'était très convivial, beaucoup de partage, beaucoup de machines, les organisateurs sont super sympa, vraiment on passe un excellent moment :)

Vous trouverez plus d'informations sur l'événement en visitant le lien suivant :

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/ ... 0-t849.htm

Pour les inscriptions et d'autres informations utilisez le lien suivant :

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/ ... 0-t858.htm
Répondre