SUMMER FESTIVAL 2010 chez PASS'TEK

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
passteka
Insert Coin
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2010, 10:34
Localisation : derrière toi !
Contact :

Bonjour a tous,

Après une petite présentation en bonne et due forme, je me permet de vous proposer une petite série de tournois gratuit afin de fêter mon arrivée sur le forum.

Pour fêter l'été, PASS'TEK organise une petite série de concours ouvert à tous et totalement gratuit !

Venez tester votre habilité sur 3 jeux : "WINDJAMMER, PAC-MANIA et SUPER STREET FIGHTER 4" et tenter de remporter des bons d'achat.

C'est donc avec plaisir que je vous attends nombreux au magasin le week-end du 17 et 18 juillet 2010 pour venir vous éclater.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
par tél au 01 43 06 92 26
ou par mail à clients@passtekshop.com
ou sur notre forum
en précisant : NOM / PRENOM / AGE / N° TEL / CHOIX DU JOUR DE LA PARTICIPATION


Pour consulter le règlement de chaque concours, il vous suffit de cliquer sur notre bannière "SUMMER FESTIVAL 2010" sur l'accueil de notre site.

Image



http://www.passtekshop.com/

MERCI à SHMUP.com
passteka
Insert Coin
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2010, 10:34
Localisation : derrière toi !
Contact :

voilà, le tournoi c'est bien passer je posterais les photos très bientôt et je remercie tout les participants qui sont venu !

félicitation aux 3 premier dont le non moins connu scav, kiwiz, GUY, TVG (notre vainqueur) et saunic (incroyable IBUKI) ainsi qu'a tous les autres....

Merci a tous, et rendez vous en septembre pour le plus gros tournoi jamais organisé par PASS'TEK

(avec un Cash Price important)

a très bientôt
Répondre