Journée arcade "Chez Mumul" le samedi 11 septembre

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
bl-909
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 23 juin 2007, 21:30

Merci à toi mumul pour avoir organisé cette bonne soirée. Quelques bonnes découvertes, rencontres et une ambiance sympathique, si tu la refais l'année prochaine je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bon a mon tour maintenant alors moi c'est ma première grande soirée mini event et j'en suis super satisfait et ça ma permis de connaitre mumu, A-M, Yoshiki, Parpain, guerre froide avec son ketsui une vie par niveau :D, Olisan, Cheuboh... et plein d'autre mais avec ma mémoire de merde c'est dur de tout retenir :P .
Donc me voilà arrivé chez Mumu (un peut en avance en pensant que le périf allait bouchonner) super sympa, j'installe ma box et guerre froide fait son entrer et il en profite pour charrier mumu avec sa figurine de la petite Louise Françoise Le Blanc de la Vallière :envie:
Image
Puis se fut l'entré d'A-M et de Yoshiki et on a pas mal parlé des superplay et de levent de Toulouse ... Ensuite tout c'est enchainé c'était le balle de la sonnette et nous voilà dans le bain :mrgreen:, moi je commence avec deathsmiles IIX qui a fait pas mal de polémique, puis un peut de mushi et je suis tombé sur MUCHI MUCHI PORK qui est vraiment super vivement qu'il sorte sur bobox :envie: après avec guerre froide et mumu on essayaient de se tater sur ketsui et on c'est bien marré avec la mauvaise foi de mumu contre guerre froide. Puis j'ai pas mal discuté avec Parpain qui est très sympathique aussi (enfin tout le monde étaient vraiment super il n'y a pas eu de débordement entre fighter et shmuper :mrgreen: ). Je me suis collé aussi au petit jeux D'A-M (The Quest Of Ki) où il fallait doser la pression du saut pour ne pas de cognier sur la plafond ou alors tomber sus les piques mais en plus de ça le moindre pixel de trop était fatale, il fallait aussi compter sur les chauves souries les bites qui sortent du sol...enfin un bestiaire bien rempli :mrgreen: .
Image
Une vidéo de speed run, enfin pas vraiment il utilise les warp zone pour aller plus vite au début.
The Quest Of Ki
Donc voilà je remercie Mumu pour son accueil et remercie aussi toutes les autres personnes avec qui j'ai bien discuté et j'attends avec impatience le prochain mini event :binouze: .
et voilà quelque photos et la vidéo viendra un peut plus tard le temps qu'elle upload:
Yoshiki et A-M sur The Quest Of Ki
Image
Un peut de fight
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà comment j'ai fini le repas de famille aujourd'hui carrément HS :)
Image

Et la petite vidéo
Dernière modification par Baboulinet le 12 sept. 2010, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il est beau ce chat !
J'aime beaucoup comme A-M a toujours l'air ultra sérieux en session, et Yoshiki...ta tête me rappelle quelqu'un. :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

yace a écrit :Il est beau ce chat !
J'aime beaucoup comme A-M a toujours l'air ultra sérieux en session, et Yoshiki...ta tête me rappelle quelqu'un. :)
C'est la nouvelle minette de mes parents (fibi :mrgreen: ) et oui A-M est toujours sérieux mais là il faut dire que j'ai agressé pas mal de monde avec mon flash Oups :)
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Mais mais! il a combien de bornes dans sa maison le Mumul ?! ?! :eek:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Ah dites donc, j'ai raté quelque chose de grand on dirait.
Bien content pour vous en tout cas.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
GuerreFroide
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 11 déc. 2009, 20:28

Tout dépend si on parle des bornes qui marchent et celles qui marchent pas.
Une egret 2 marche.
Sinon l'aero marche pas l'ecran est dead. Et l'astro city ne fait pas passer la moitié des trucs.
on a pas été très bien accueilli !
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah!ah!ah! mais quelle enflure ce Guerre Froide j'y crois pas! Et quand je pense que dans les messages de retour les autres me font tous passer pour l'élément de "mauvaise foi", putain ils ont aucun discernement tu les as bien eu!! Je me remémore avec émotion ces parties de Ketsui, quand tu me faisais croire que t'étais arrivé en 1 crédit au boss 4...avec un score de 5-6 millions. Epique.

Pour en revenir à ta question Vince2, j'ai 3 bornes : une New Astro et une Egret 2 dabs la même petite pièce, et une Aéro dans une autre pièce plus grande. J'espère y accoller une 4ème borne jap d'ici un ou deux ans.

Tout mesquin que sait être l'épouvantail Guerre Froide (je dis ça parce qu'en réalité il est à des kilomètres du trouduc pour lequel il aime se faire passer uh!uh!), il y a du vrai dans sa remarque : la New Astro me fait des plans bizarres depuis quelques semaines, et l'écran d'Aéro mériterait d'être aidé, en changeant les condos de la platine. Cela étant dit, ces 2 bornes ont tournées durant toute la session, quand elles décidaient d'arrêter les caprices.

Va quand même falloir que je m'en occupe...
Dernière modification par raisonnable le 13 sept. 2010, 11:41, modifié 1 fois.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Profites en pour me foutre tes sticks et tes boutons d'astro à la poubelle !
:P


Y'avait pas un ibara black label qui devait tourner au fait ?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il a tourné dans la toute dernière heure. M'a l'air encore bien spécial ce shoot.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

:aaah: GG les mecs, ça avait l'air vachement bien! :binouze:





....









..........






Mais pourquoiiiiiiiiiiiii il a fallu que je sois malade comme un iench' :ouin: :ouin: :ouin:
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

yace a écrit :J'aime beaucoup comme A-M a toujours l'air ultra sérieux en session, et Yoshiki...
Non mais A-M c'est un superplayer, il a une réputation à entretenir c'est normal. :)
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

De retour à la communication et surtout à internet, je tiens à écrire un grand merci pour cette soirée mumul. C'est toujours agréable de revoir certaines tetes, d'en connaître de nouvelles, et surtout de pouvoir jouer et de partager dans la convivialité.

Et que dire du fil rouge de la soirée à savoir le jeu emmené par A-M. Combien de fois j'ai entendu, vous êtes à quel niveau ?. Ce jeu était purement démoniaque, et on revenait toujours tenter de passer un nouveau niveau.

Sinon, j'ai testé pour la toute première fois pink sweet et je reste dubitatif sur une première prise en main. A creuser donc.

Merci encore mumul et si un soir tu passes du coté de Puteaux, ma porte te sera grande ouverte (Ce message est également valable pour tout le monde ^^).
Répondre