Journée arcade "Chez Mumul" le samedi 11 septembre

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Confirmation 8)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Alors j'ai envoyé le MP des coordonnées à : SGN, Guts, Septa, Parpaing, A-M, Yoshiki, Guerre Froide, Cheuboh, Baboulinet, Zuu, Fu, Olisan et Dracoel. Tous les gens cités auront une belle image en récompense samedi.

Les cancres qui vont finir au piquet sont : Cormano, Hiso Mérase, Rayoux, Ryosaeba, Yenshin et Bl-909. Attention les gars, atttttttention! Vous allez mal finir!

Je le répète : pas de bras, pas de chocolat. pas de coeur, pas de docteur (pour les fans d'Andy et Gina). Pas de confirmation, pas de MP des coordonnées!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Les hostilités commenceront à 16h30.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

J'espère que je vais pas me planter avec mon GPS :mrgreen:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Oui balisez le trajet via internet ou le GPS les gars (pour ceux qui viennent en caisse), parce que j'ai parfaitement conscience que mes indications sont pourraves.

J'suis bon qu'en transports en communs.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pour les courses, il y a un Carrefour à une station en bus du terminus de métro (ligne 185 et 285), et sinon un Lidl à 5 minutes à pieds de chez moi.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai une putain de crève :-/

Si je ne m'en suis pas débarrassé d'ici samedi, je resterais chez moi plutôt que de venir partager mes microbes.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je n'engage que moi dans ce que je dis : à moins que tu te sentes vraiment trop faible, moi ça ne me pose aucun soucis.

Après je laisse les autres s'exprimer, on n'a pas tous le même rapport avec les microbes. Repose toi bien en tous les cas.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Question pragmatique : dans le cas où SGN ne puisse pas venir, quelqu'un peut-il ramener un autre supergun ou une console?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

dans le pire des cas je peux ramener un supergun... mais je suis sur que tu vas guerir d'ici là SGN n'est ce pas :)
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Oui SGN va venir le beau temps reviens :mrgreen:
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Sujet: Journée arcade "Chez Mumul" le samedi 11 septembre
A-M a écrit :dans le pire des cas je peux ramener un supergun... mais je suis sur que tu vas guerir d'ici là SGN n'est ce pas :)
A-M : je te rappelle que tu ramènes déjà ton supergun Blast de la mort hein?!!

Sinon arrêtez de plebisciter SGN, il essaye de se faire désirer c'est grillé! Bien sur qu'il va venir, sinon on le pourri sur le net commec'est pas permit.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Sinon j'attends toujours les confirmations de Cormano, Yenshin, Hiso Merase et Rayoux.

Encore quatre relous qui se font désirer, ou qui n'ose pas dire qu'ils ne viennent plus??
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

A-M : je te rappelle que tu ramènes déjà ton supergun Blast de la mort hein?!!
Euh... ah oui mince il etait deja compté? arf autant pour moi alors, boulet inside :-o
Image
"Timing is everything"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon, Hiso ne vient pas et c'est incertain pour Rayoux et SGN. Foutue grippe.

Toujours en attente de vos réponse Cormano et Yenshin!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Les mecs sérieux chuis malade à crever. T___T

Pour les déçus n'hésitez pas à me contacter en Pv pour des séances de rattrapage chez vous ou chez moi (quand j'aurais un chez moi, en octobre).

Pour les curieux allez checker mon topic bizutage où j'étale ma Life.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ben putain c'est du costaud ta grippe. Courage et rétabli toi bien.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Repose toi bien SGN ce n'est que partie remise et ne déprime pas trop quand même (j'ai lu ton bizutage) en plus le soleil est là avec une bonne bouffé de chaleur ça va tuer les microbes ;).
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon bah j'viens d'éditer la liste des gens présents en fonction des (nombreux) désistements : c'est l'hécatombe.

Arf, j'en rajoute beaucoup. On sera quand même entre 15 et 20, c'est bien. Mais y'a des ganaches que j'attendais qui ne viennent plus, et au bout du compte l'idée d'un joyeux bordel dans l'appart me plaisait bien.

Je compte sur tous les présents pour chauffer l'ambiance arcade!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Je voulais demander, comme je suis un pur champenois est se que ça dérange si je ramène du champagne? mais surtout à boire avec modération et si personne n'en bois c'est pas perdu ça sera pour mumu et madame mumu pour un diner en tête à tête ;).
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Vu que SGN ne peut pas venir, je vais ramener quelques MVS en plus du coup.
Par contre y a besoin du slot ou pas ? C'est que le slot 1F est un poil lourdingue à trimballer.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Parpaing : à priori c'est bon pour le slot, un membre d'arcade-system s'en occupe.

Baboulinet : ah ouais, fais péter le champ'!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bon revoilà de retour de la soirée de mumul je suis trop crevé je posterais les 2,3 photos demain ..heu non tout a l'heure plutôt :mrgreen: aller hop gros dodo :arrow:
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

De retour à la maison, super session vraiment, merci mumul pour l'accueil! :))
Et le mot de la fin : on l'a fini ce Kai no Bouken! 8) (10h30 de jeu, pas mal, un grand bravo aux nombreux challengers qui ont joué)

à la prochaine :P
Image
"Timing is everything"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Toujours debout après cette soirée/nuit d'arcade et jeux vidéos qui aura duré jusqu'à 6h30 du matin, chapeau à tous les convives de ceux qui sont partis en premier (mais pas avant 23h30 de mémoire) aux ultimes résistants, merci les mecs ça me donne envie de rempiler l'année prochaine. Un enfoiré de moustic m'a empêché de dormir les 2 heures que je souhaitais m'octroyer, pas grave le ménage est fini grâce à lui.

Comme on est sur shmup, j'entame des spéciales dédicasses aux "originaires" du forum :

-merci à Baboulinet, qui nous a rincé de matos mais aussi et surtout de bouffe et de champ'. Et tout ça en se coltinant du 2 heures de route tout en affichant une sympathie de bout en bout, ben mon gars tu reviens quand tu veux. Seul bémol : j'attendais des posters de poufs, boaf ce sera pour la prochaine fois!

-pareil pour A-M, comme l'an passé t'as pas hésité à ramener du matos, et bravo pour ce p'tit jeu Famicom qui a crée un décalage inattendu. Putain y'avait des shoots et du versus dans tous les sens, mais tous étaient absorbés par ce machin rance...et le pire c'est que tout en détestant ces jeux de plateforme, je comprends parfaitement pourquoi.

-Septa et Yoshiki : des regrets de ne pas avoir trouvé le temps de davantage causer avec vous. Mais bon, c'est le revers habituel de ce genre de soirée : trop de jeux trop de monde on devient fouuuuuuu! Yoshiki la prochaine fois on se tire la bourre sur un shoot Psikyo, je compte sur toi pour t'y remettre!

-Bl-909 : sympa ta venue, t'as l'air bien dans ton délire et n'oublie pas si ce genre de soirées te saucent y'en a souvent qui sont organisées sur arcade-system, alors au plaisir de se revoir peut-être.

-Parpaing : j'ai eu peur que tu foutes du ciment partout, mais tu t'es bien tenu et je t'en félicite uh!uh! J'ai trouvé en toi un collègue de Batrider et de Leffe, c'est toujours cool ce genre d'affinités. Par contre Pink Sweet je n'y entrave rien.

Cheuboh : toujours sympa de se voir, et ton pote Brice je vois bien qu'il m'évite sur les Streets mais dit lui bien que je finirai par le coincer et lui mette une rouste. Ma grande gueule me perdra...
Quand tu veux pour l'échange standart Muchi Pork contre Futari.

Voilà, je pense avoir balayé les remerciement pour ce qui est des membres de shmup présents. Si vous êtes dispos l'année prochaine et pas trop refroidis par cette soirée, vous êtes déjà sur la liste messieurs.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Me revoila après cette super session et quelques heures de sommeil.

Toujours aussi sympa les sessions de mumul !
Merci à toi d'avoir organisé tout ça ! Promis, dès que je ferai des Perfect Combo à tous les coup sur les 12* de IIDX, je prendrai le temps de me remettre à un Psikyo. :D

Un gros merci à tous les participants d'être venu et d'avoir ramené autant de bonne choses.
On avait de quoi faire !

Special dédicace à A-M pour avoir ramené ce qui a été pour moi LE jeu de la soirée : The Quest Of Ki

Image Image

Ce jeu nous a scotché de bout en bout. Il nous a rendu fou mais c'était bien marrant !
Entre 2 petits shoot, c'était toujours un plaisir que de venir passer 15 min à me faire défoncer stupidement sur un niveau tordu et vicieux à souhait. Refaire 300 fois le même passage, c'était du vrai masochisme, mais quel plaisir ! :D
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
GuerreFroide
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 11 déc. 2009, 20:28

Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Super session en effet.
Je retiens aussi The Quest of Ki comme jeu de la soirée, en même c'est pas dur il a duré TOUTE la soirée :)

A part ça, plein de jeux, plein de gens, très bon accueil de mumul, c'était vachement sympa.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

A mon tour d'attaquer les hostilités:

Soirée comme d'habitude aux petits oignons. Super session, on c'est bien éclaté, il y en avais pour tout le monde et on a pas fait que du shoot (mais un peu beaucoup quand-même).

Merci au maître de cérémonie mumuladkos qui a bien animé la soirée avec sa mauvaise foie et ses auto-insultes. Merci à toi, et t'es un tueur y a rien à dire.

Ryo, c'est un plaisir de se faire baratiner par toi. J'aurais vraiment aimé te ramener plus de cadeaux si j'avais pas été si collectionneur et que finalement... je préfère en garder pour moi... La prochaine fois je prends une valise juste pour toi promis! Et merci pour le retour

Guerre froide, ce fut un plaisir de te rencontrer. Quand un pseudo deviens réalité... Et pour le concours de bites à Ketsui entre toi et Mumul.

Zuu toujours aussi sympa, heureusement qu'on a juste parlé du japon et qu'on a pas fait de VS ensemble (pour moi).

A-M qui a bloqué sur la Famicom et qui n'a jamais détourné la tête de toute la soirée malgré le lot immense de tentations alentours, Eathis/Still pour ton Fast Striker qui a enfin tourné, Dracoel, septa ,yoshiki, baboulinet, reyko, cheuboh pour m'avoir ramené U11 MVS que j'ai déjà oublié chez Mumul., brice, parpaing qui m'a un peu plus ouvert les yeux sur Pink Sweets (et le mode hard), et ceux que j'oublie...

Merci pour vos compliments pour ma mini-borne. Mais ce qui m'a fait le plus kiffé c'est qu'elle a tournée tout la soirée.

PS: le Ultimate 11 MVS qui a dû rester en rade était à moi depuis à peine quelques heures... Mumul. tu me le gardes au chaud?

Et les photos bien sûr!

Image

Image
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Attendez je viens de voir la vidéo famicom party...
Vous avez joué plus de 10h, tout ça pour voir cet écran de fin statique avec le namco en gros là ?
Les mecs faut consulter sérieux, c'est pas bon pour la santé de s'infliger des trucs pareils.

Je pense qu'avec un peu de drogue, je serait capable de scotcher sur ce truc pendant des heures, le truc, c'est que j'ai vu aucun d'entre vous se droguer, et ça me fait un peu peur.

Belle initiative de ramener des petites pépites comme ça en tout cas. 8)


Accueil au top de ta part mumu, bonne ambiance, que des gars motivés, qui se bougent le cul pour ramener des kilos de matos, franchement vous assurez tous, la prochaine fois on restera jusqu'au bout de la nuit.

Merci encore mumu et dès que le tourne mon écran, je te fait signe ! ;)
Répondre