Sessions pour les joueurs de l'Est ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Heavyarms
Insert Coin
Messages : 9
Inscription : 14 août 2010, 18:45
Localisation : Strasbourg
Contact :

Voila je crois que tout est dans le titre. J'habite Haguenau, a 20 minutes de Strasbourg, et je cherche des joueurs pour d'éventuelles sessions chez moi.

J'ai une Blast City, avec surtout du fight (Street 3.3, Guilty Gear XX, Kof98...) mais vu que je viens de me mettre aux shoots et que j'aurais besoin de pas mal de conseils, ca serait cool de perdre quelques crédits. Je viens d'acquérir Strikers 1945, mon premier shoot sur borne (excepté Metal Slug) donc si des gens sont intéressé pour doser avec moi tout en m'aidant...
Si vous voulez amener vos shoots, c'est encore mieux !
Sinon il y a toujours ma MD avec Thunderforce 3 et 4, ou MAME sur mon pc.

Voila si il y a des joueurs dans l'est, qu'ils se manifestent, je suis près a me déplacer bien sur pour quelques crédits. Et je suis ouvert a tous les jeux.

Bien a vous.
fiend44
Jeune Pad-awan
Messages : 63
Inscription : 02 juin 2010, 20:33
Localisation : 75, 64, ...99

l'aafdp existe t'elle toujours ?

c'est sur metz il me semble
sawkool
No-bullet mode
Messages : 38
Inscription : 22 juin 2006, 20:12
Localisation : Metz
Contact :

Bonjour à tous,

Je viens de voir le message de Fiend 44.

Donc oui l'AAFDP existe toujours et se porte plutôt bien, même si nous avons décidé pour un temps de ne plus être présent sur le secteur des manifestations en dehors de la Lorraine.

Il est vrai que l'on a choisi de ne plus trop communiquer car nos locaux sont devenu trop petit pour l'ampleur que l'on prend et les projets que nous désirons mettre en place. Il n'est plus possible de recevoir du public.
On cherche des solutions à ce niveau là.

En gros on a décidé de professionnaliser la structure, moyen pour nous de subsister, de se développer et de proposer des événements de qualités avec du matériel de qualité.
On va dire que cette étape est réussi puisque nous comptons 4 salariés à temps complets.

Pour les joueurs de l'Est nous avons quelques manifestations en préparation. Je posterais bientôt.

Si cela intéresse des shumpers je pourrais vous faire un petit topo sur Aux Frontières Du Pixel 2.0 qui reste une association loi 1901. Si mon retour d'expérience peut éviter quelques écueils aux passionnés qui souhaiteraient se structurer, c'est avec plaisir que je vous répondrais.

En tout cas on a toujours autant envie de continuer à satisfaire les fans de boulette ;)

Je vous invite pour vous tenir au courant de consulter notre site internet qui sera bientôt en ligne :
http://www.aafdp.com ou notre forum : http://www.aafdp.com/forum.

Au plaisir,
Dernière modification par sawkool le 20 sept. 2010, 13:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Sawkool > Chouette, je m'inquiétais un peu de ne plus vous voir sur la RP. Content que vous existiez encore !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre