Arcade Street

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

OK merci :))

50ct c'est pas abusé pour une telle borne, on est loin des salles de bord de mer avec des cab moisies a 2 eur le cred ( dip switch en mega hard bien sur)

reste plus qu'a arrivé a la sale sans se pommer. :?
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Vu que j'ai eu des soucis dans mes projets, il y a de fortes chances que je fasse un tour demain après-midi.

J'en profiterai pour faire quelques tests sur Ketsui, pour dégager des points d'ombre du scoring qui me gênent au plus au point.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A titre indicatif Arcade Street passe en mode freeplay avec un paiement à l'heure / journée à partir de demain et jusqu'au 23 mai.

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

C'est intéressant ça !.. Sauf si on arrive à tenir 40min avec un seul crédit. :D
Mais en tout cas, je passerai peut être un week end en Mai.. Histoire de faire du training sur Ketsui et Parodius. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Knuckels a écrit :C'est intéressant ça !.. Sauf si on arrive à tenir 40min avec un seul crédit. :D
C'est un peu ça le problème, en général là bas je joue surtout à Sexy Parodius et Darius Burst AC, et à 50c le crédit c'est très loin de me coûter 6€ de l'heure. Du coup sur ces deux titres (et même sur tous les autres shoots finalement) ça va être ceinture pour moi ces prochaines semaines, dommage.

Là où ça devient intéressant en revanche c'est sur les jeux en versus avec des parties brèves du genre TGM, Street 2X, Windjammers, Garou, Magical Drop III...
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

A merde j'aime pas ça!

De un parce que la salle va être rempli de noobs qui vont squatter les bornes pendants 30 plombes en mettant 35 crédits à Dodonpachi et de deux: 6€ de l'heure quoi! Alors que en temps normal la borne Dodonpachi est à 1 pièce les 2 crédits soit facile 0,50€ de l'heure quoi! :ouin:

Du coup si je viens je vais me sentir obligé de ne pas jouer à DDP car ce ne serait vraiment pas rentable.
Alors dans la théorie ça ne me gêne pas trop vu qu'en ce moment je joue pas mal aux jeux de rythmes et la c'est pas trop dur à rentabilisé, mais comme ça va attirer un max de monde, à mon avis même sur les bemanis va falloir faire la queue et mes 6€ serons pas rentabilisés....

Et ça va durer 1 mois en plus :o
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Faudra peut-être que j'y passe... Taiko No Tatsujin en freeplay me tenterait bien. Je n'aurais qu'à faire du double-play à Ketsui, ça rentabilisera très rapidement les 6€.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

E.T.E a écrit :A merde j'aime pas ça!

De un parce que la salle va être rempli de noobs qui vont squatter les bornes pendants 30 plombes en mettant 35 crédits à Dodonpachi et de deux: 6€ de l'heure quoi! Alors que en temps normal la borne Dodonpachi est à 1 pièce les 2 crédits soit facile 0,50€ de l'heure quoi! :ouin:

Du coup si je viens je vais me sentir obligé de ne pas jouer à DDP car ce ne serait vraiment pas rentable.
Alors dans la théorie ça ne me gêne pas trop vu qu'en ce moment je joue pas mal aux jeux de rythmes et la c'est pas trop dur à rentabilisé, mais comme ça va attirer un max de monde, à mon avis même sur les bemanis va falloir faire la queue et mes 6€ serons pas rentabilisés....

Et ça va durer 1 mois en plus :o
On avais eu le même genre de mode freeplay au gamecenter de Bordeaux (RIP), et on s'était plein que ceux qui venaient quotidiennement faire leurs 2 cred de shmup chaque jour étaient clairement enculés avec ce genre de formule. C'est cool quand tu viens pour la journée ou pour la baston et autres bornes dédiées super chères. Mais pour le shmup c'est clairement de l'enculerie du moment que tu sais tenir plus de 20 minutes avec un crédit.
C'est vraiment dommage, au pire parlez en au gérant ? Il peut peut être comprendre ça
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

J'essayerai de lui en toucher un mot mais je pense pas que ce sera facile de trouver une solution parce que c'est plutôt bien pour la salle ce genre d'opération.

Et puis je me dis qu'il y a pire!
Je pense au joueur de KOF qui ont devoir payer 6€...pour repayer leur crédits derrière! :gerbe:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je me suis dit la même chose que vous quand j'ai vu passer l'annonce :(

M'enfin, j'ai un pote qui vient sur paris vendredi prochain donc ya des chances qu'on y aille en petit groupe tout de même.
Je vois d'ici la borne prise d'assaut :X
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
raisonnable
King Fossile
Messages : 12134
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

franchement, profitez en pour jouer à tous les jeux que vous laissez sur le coté habituellement
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Raiso a raison, c'est l'occasion de jouer a des trucs inconnu qui pourrait vous plaire, du coup de s'entrainer et de pas rager si vous crever, et faire des restarts sans scrupule
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Par contre, chose qui peut être dégueulasse avec ce genre d'opération, c'est le restart à l'infinie avec des personnes qui attendent pour jouer derrière. :?
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Pour info j'y étais cet aprem avec des potes, c'est pas surbooké, les bornes tournent bien.
Je sais pas si c'est voulu mais DoDonPachi (il me semble que DOJ aussi) sont pas en freeplay.
Je sais pas si E.T.E peut aller mettre ses crédits sans payer les 6 balles de l'entrée mais bon :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Un certain nombre de CAVE ne peuvent pas être mis en freeplay il me semble ... et comme tu ne peut mettre que 9 credit max, il faut que le gérant remette régulièrement des crédits.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Ah d'accord, ça doit être ça puisqu'à part ces bornes là, une ou deux autres ne sont pas non plus en freeplay.
En tout cas Deathsmiles et Ketsui le sont x') (Et Pink Sweets aussi mais faut le vouloir)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Pink Sweet en freeplay ? Avec les options en mode bisounours ?
Raison de plus pour s’entraîner comme un porkass. :p
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Plus je vous lis moins je suis motivé pour passer...

Laissez moi récapituler: 6€ l'entrée et Dodonpachi pas en free to play.. :gerbe:

Aller, ça fini dans 2-3 semaines, je peux résister, je peux résister!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Laissez moi récapituler: 6€ l'entrée et Dodonpachi pas en free to play..
Je pense qu'il suffit de demander aux tauliers d'ajouter des crédits (il ne peut y en avoir que 9 maxi si je ne dis pas de bêtises), mais comme déjà dit plus haut pour que ce soit rentable par rapport à la formule habituelle il faudrait que chacune de tes parties ne dure pas plus de 4 minutes !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Mickey a écrit :
E.T.E a écrit :Laissez moi récapituler: 6€ l'entrée et Dodonpachi pas en free to play..
Je pense qu'il suffit de demander aux tauliers d'ajouter des crédits (il ne peut y en avoir que 9 maxi si je ne dis pas de bêtises), mais comme déjà dit plus haut pour que ce soit rentable par rapport à la formule habituelle il faudrait que chacune de tes parties ne dure pas plus de 4 minutes !
En double play, c'est facile de faire moins !

Il faudra que je vienne faire une session, ne serait-ce que pour Taiko No Tatsujin (ou peut-être réussir une musique de niveau 2 à Beatmania ?), ou peut-être du Bishi Bashi avec des connaissances.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit :pour que ce soit rentable par rapport à la formule habituelle il faudrait que chacune de tes parties ne dure pas plus de 4 minutes !
Je ne suis pas loin de la rentabilité alors! :charme:

Plus sérieusement je vais surement passer mais ce sera uniquement pour beatmania et pop n music!..et les autres jeux de rythmes aussi (tout sauf dance dance quoi)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Pour info j'étais cet après-midi à Arcade Street et plusieurs bornes étaient coupées dont celle de Dodonpachi
La personne à l'accueil m'a dit que l'écran avait lâché :(
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Oui j'avais déjà parlé sur le ranking de dodonpachi du problème de l'écran... :o

Mais pour info la borne est remise en marche!
(c'était le cas la semaine dernière en tout cas)

PAR CONTRE:

- l'image est dégueulasse de fou de malade! C'est comme si un môme s'était amusé à colorier le jeu grossierment à la pastelle! Les textures sont super baveuse et il en devient bien pus difficile d'éviter certains tires, notament parceque il n'est plus posible de déterminer très clairment la hit box des boullettes et du vaisseau...

A part ça c'est bien! :mrgreen:
Je vous conseil, si le problème d'écran n'est pas réglé, d'aller essayer ce Dodonpachi Pastel Label, c'est franchement à tester! C'est une nouvelle expérience qui saura vous séduire par son choix esthétique assumé! ;)
Et je suis à peine ironique, je crois que je préfère le jeu comme ça...j'ai même failli battre mon record...
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

"Vous trouvez nos jeux trop faciles ? Venez prouvez que vous êtes un vrai superplayer sur notre toute nouvelle borne DodonPachi Pastel Label !"

Sympa de savoir que la borne est repartie, cela dit, dommage qu'ils ne fassent pas d'annonce sur leurs réseaux par rapport à leurs bornes shmups...

On verra bien si je trouve un moment pour m'essayer à cette fameuse expérience
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je vais faire un saut à la salle là....je sais pas quoi espérer: que l'écran soit enfin réparé ou alors pouvoir rejouer à DDP Pastel Label Arcade Street Edition :charme:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Nouveau changement à Arcade Street cette semaine :

1/ Exit Pink Sweet en mode Very Easy avec les vie au max des le début. Il a été remplacé par Muchi Muchi Pork avec les bons réglages (difficulté normal, 3 vie, extend tous les 10M ...) :binouze:

2/ Ils ont installé la clim, la salle d'arcade n'est donc plus un sauna.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

2 bonnes nouvelles!
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Excellent \o/

(La DDP est encore en Pastel Label ? :charme: )
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Le DDP est toujours en pastel label mais je m'en fout, j'aime pas DDP :mrgreen:
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Peut être mais vu que je suis rentré de Bretagne, je voudrais bien voir ça de mes propres yeux avant que ce soit réparé :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Répondre