Arcade Street

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je trouve le Pastel label moins Pastel qu'a ses début mais ça reste une bonne expérience!

J'était passé le jour de la livraison de la clim..je crois que c'est la seul fois de ma vie que j'ai trouvé qu'il faisait "frais en sortant de la salle" alors qu'il devait bien faire 35 degrés! :D
Palgork a écrit :Exit Pink Sweet en mode Very Easy avec les vie au max des le début. Il a été remplacé par Muchi Muchi Pork avec les bons réglages (difficulté normal, 3 vie, extend tous les 10M ...) :binouze:
C'est pas encore Espgualuda 2, mais c'est quand même une bonne nouvelle! J' ai pu jouer qu'au portage qui pique sur 360, ça me tarde de le tester en vrai!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

Ayant la possibilité de me rendre sur paris, j'irai bien à arcade street pour la premiere fois de ma vie à un moment durant ces 2 prochaines semaines. Quels sont les shmup presents en ce moment ? J'avais cru comprendre que ca différe un peu de la liste du site officiel ? Le daioujou c'est du white label?
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Actuellement il y a :

Darius Burst Another Chronicle EX
Deathsmiles
Ketsui
DODonPachi (avec un rendu d'image "paticulier", d'où l'appellation DDP pastel label par certains membres du forum)
DoDonPachi Dai-ou-jou (je ne pourrais pas dire si c'est un WL ou non)
Muchi Muchi Pork
Sexy Parodius
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Le Dai Ou Jou est un White Label, et la version IGS pour être exact, qui inclut un mode Novice et une musique du stage 5 qui boucle à la moitié de la piste.

N'hésite pas à signaler quand tu comptes y passer !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
TRC24
Joystick d'or 2016
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2013, 20:07

Super merci ! Va vraiment falloir que je 1 credite ce white label sur pcb , vu comment je suis mauvais au stick c pas gagné :) ! Je préviendrais lorsque je vient ca serait cool de rencontrer du monde
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le Darius Burst ACEX est-il fonctionnel à l'heure actuelle? Quand j'suis allé y jouer il y a une semaine, Anatole m'avait expliqué que la carte graphique a eu un problème et qu'ils sont en train de la remplacer. Ça a été réglé depuis, je présume?
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Me Semble que Darius Burst fonctionne (m'a semblé voir du monde dessus hier en prenant mes jetons).

J'ai fait les codes pour activer les modes Harahara et Manpuku sur la PCB de MuchiMuchi Pork hier.

Pour rappel, il faut faire bas+Start pour lancer le jeu en Harahara et Haut+Start pour lancer en Manpuku.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le Darius Burst marche en effet, j'ai pu voir ça hier. ^^
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Yop !

Juste pour dire que samedi prochain, le 10 octobre, je passerai à arcade street à partir de 14h pour tâter du DDP pastel label et me chauffer / faire connaissance avant la soirée coin op legacy !

Ca sera la première fois que je viendrai depuis ma campagne suisse, et je suis tout excité :envie:
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Ah tu fais bien d'en parler, je passerai sans doute également en guise de tour de chausse chauffe !
Dernière modification par Aldherrian le 06 oct. 2015, 00:33, modifié 1 fois.
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

On passera tous je pense ;)
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
blackisto
Brute du bouton A
Messages : 284
Inscription : 06 août 2014, 18:38
Localisation : Bienne, Suisse

Et finalement y'avais personne :P

La première partie de Pastel Label est un choc. Tout se qu'on croyait savoir est remis en question; on a l'impression de jouer sans l'image; juste avec la mémoire musculaire des mouvements :D

Et puis après quelques crédits, on s'habitue (un peu). Je suis très fier d'avoir réussi à passer une chaîne du stage 2 et d'avoir poussé cette version Pastel jusqu'au 2-2, pour un peu plus de 50 millions !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

On peut voter pour les jeux qu'on aimerait voir à la salle : https://docs.google.com/forms/d/13aR9B8 ... 4/viewform

Coté shmups on nous propose Espgaluda 2 et Dodonpachi, sauf que ce dernier est déjà présent dans la salle depuis des lustres :?
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Dans la borne ya DoDonPachi là on peut voter pour DonDonPachi :content:

Fin bon, déjà que j'y vais pas souvent, je voudrais surtout un écran 100% fonctionnel :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit :On peut voter pour les jeux qu'on aimerait voir à la salle : https://docs.google.com/forms/d/13aR9B8 ... 4/viewform

Coté shmups on nous propose Espgaluda 2 et Dodonpachi, sauf que ce dernier est déjà présent dans la salle depuis des lustres :?
Mais noonnnn!!!
Aldherrian a écrit :Dans la borne ya DoDonPachi là on peut voter pour DonDonPachi :content:
=]

Mais comment ils font???
Je suis sur qu'Anatole est en contact avec Ikeda qui doit lui refiler des jeux inédits, je vois que ça comme explication! :eek:

Après, Dodonpachi Pastel Label, on nous propose DonDonpachi!
Manque plus que le Saifukatsu Red label et je m’installe de façon définitive dans la salle! :mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Dans la mesure où c'est pour faire un roulement de jeux dans les bornes, je pense qu'ils ont déjà la grande majorité des PCB dans la liste.

Perso j'ai demander que Galuda 2 soit en roulement :))

S'il pouvait être en roulement avec Galuda 2, ce serait encore mieux :mrgreen:

Plus serieusement, je verais bien un roulement Ketsui/galuda 2, un autre DDP DOJ/DDP DFK et un 3e MMP/PS (mais avec les options par défaut pour PS).

J'aurais aimé aussi revoir zero gunner 2 mais visiblement les système NAOMI ont posés trop de problème à Anatole ...
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

sur le trailer 3.0 c'est actuel, passé ou futur ? ,

y'a 4 bornes de shmups : deathsmiles, mushi pork, ketsui, dodonpachi ? . c'est quand même pas mal 4 bornes dédiées sur le parterre présent (du moins si le reste est en quota beat'em all + puzzle games +platforms ?)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

fiend45 a écrit :y'a 4 bornes de shmups : deathsmiles, mushi pork, ketsui, dodonpachi
C'est le set-up actuel, à moins qu'ils ne l'aient changé ces derniers jours. Coté shmups il y a aussi DDP Daioujou BL et Sexy Parodius (sans oublier Darius Burst AC EX bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

DOJ c'est la version WL en version chinoise (aka "Tamashii") - qui propose un mode facile en option. Et accessoirement la borne la moins bien placée de toute la salle..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Feedbacker a écrit :DOJ c'est la version WL en version chinoise (aka "Tamashii") - qui propose un mode facile en option.
Exact !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Feedbacker a écrit :DOJ c'est la version WL en version chinoise (aka "Tamashii") - qui propose un mode facile en option. Et accessoirement la borne la moins bien placée de toute la salle..
Tout aussi exact!
A part si on aime le bruit délicat des joueurs de DDR! :D

A noter également qu'en ces temps froids les joueurs de DDR ont tendance à tourner le ventilo dans le sens opposé à leur borne histoire de ne pas attraper une bronchite (bon ok des fois ils l'éteignent mais pas toujours).
En gros pour jouer à DOJ ou à Bomberman, mieux vaut prévoir des moufles et une bonne gros écharpe! :mrgreen:

Moi j'aimerai bien un petit Gunbird ou un Dragon Blaze. C'est tout ce qu'il manque à cette salle.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :C'est tout ce qu'il manque à cette salle.
Moi je trouve que ça manque surtout de jeux de caisse dans des bornes dédiées, genre un petit OutRun 2 !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je comprend pas, pourtant il y a Ketsui...c'est bien un jeu de caisse non? :content:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Manque effectivement un vrai jeu de bagnole avec du pilotage (parce que Mario Kart...)
Out Run 2 ou Initial D! ça serait top.

Après l'investissement/rentabilité de Mario Kart a dû le refroidir un peu.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

olisan a écrit :Manque effectivement un vrai jeu de bagnole avec du pilotage (parce que Mario Kart...)
Out Run 2 ou Initial D! ça serait top.

Après l'investissement/rentabilité de Mario Kart a dû le refroidir un peu.
Sans rien y connaitre en jeux de voitures, je peux affirmer que ce Mario Kart est une bouse infâme.

J'ai passé mon seul et unique crédit à tenter d'aller droit sans arrêter de me demander pourquoi ce jeu a été créé.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2 OUTRUN-2
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

I agree with that !

Image
Dans l'œil du Canon.
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Outrun 2 c'est le jeu que t'as une chance sur deux de trouver partout où il y a trois bornes dans un coin dont une dédiée (Mario Kart Arcade GP est aussi très probable).
J'aime ce jeu, mais ce serait cool qu'il y ait un bon jeu de voiture qu'on voit moins souvent.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sentmoraap a écrit :Outrun 2 c'est le jeu que t'as une chance sur deux de trouver partout où il y a trois bornes dans un coin
A part à la tête dans les nuages et son crédit à 4€, où peut-on en trouver une en accès libre en région parisienne ?
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je me suis posé la même question
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre