Page 74 sur 74

Re: Arcade Street

Publié : 03 sept. 2016, 11:12
par Mickey
M.Knight a écrit :Mickey : Étant dans le même cas de figure que toi, j'y suis allé en fin d'aprèm' vers 19H et...
nan, le Darius Burst a un quarante douze-millième problème de coin slot.
Comme les trois dernières fois où j'y suis allé donc... à croire qu'on ne peut définitivement plus y jouer.
C'est bien dommage que la salle finisse par fermer, mais j'avoue que ça fait des mois que j'y allais plus, entre le Darius Burst qui enchaîne problème sur problème et les périodes à tarification par heure pendant les vacances qui sont pas du tout avantageuses pour moi et qui reçoivent en plus des extension de temps.
Un peu pareil ici, le DBAC étant pour moi l'attraction principal de la salle repartir systématiquement frustré de ne pas pouvoir y jouer m'a pas mal refroidi, idem pour les formules à l'heure qui ne peuvent être rentables que sur Magical Drop III, Windjammers ou du Vs Fighting.

Re: Arcade Street

Publié : 04 sept. 2016, 11:31
par Doudinou
Pourtant un coin slot c'est pas la mer à boire à réparer
:X
Apres peut être que le système est différent sur la DBAC et galère si on doit le remplacer ou trouver du matos.

Re: Arcade Street

Publié : 05 sept. 2016, 00:28
par blackisto
dommage :( il me reste une quinzaine de jetons que je garderai en souvenir (sauf si quelqu'un veux venir chez moi en Suisse pour m'en délester).

Re: Arcade Street

Publié : 06 sept. 2016, 09:20
par Palgork
Pour les formules à l'heure, il y avait moyen de s'arranger (les VS qui n'était pas dans les formules à l'heure, y échappait car leur communauté, très présente à la salle, ne trouvait pas la formule rentable). Perso je continuais d'utiliser mes jetons durant ces périodes.

Et il n'avait pas Magical Drop 3 il me semble (c'est MD2 qui y était la dernière fois que j'y suis allé).

Après, les bornes de shmups était très largement sous exploité : je ne voyais jamais personne sur aucune d'entre elle. Dans ces conditions, difficile d'être exigeant vis à vis de la salle (si personne n'utilise la borne en temps normal, pourquoi engager des frais pour la réparer ?).

Re: Arcade Street

Publié : 06 sept. 2016, 18:26
par RaDyUm
J'y suis allé samedi, et on pouvait toujours pas mettre de jeton dans la darius burst :grrr:
Je connais pas personellement les gars qui font tourner la salle, mais je trouve que pas mal de bornes manquent d'entretient. Changer un monnayeur, c'est pas bien compliqué.
Dans un autre registre, je trouve un peu limite de la part de l'exploitant de continuer à faire tourner la borne de taiko dans cet état, bien qu'elle semble fonctionnelle. Il y avait aussi 2 bornes de SFV qui ne fonctionnaient plus. Cette situation dure depuis un moment et c'est de pire en pire.
Effectivement je venais moins souvent depuis quelques temps (après m'être fait coupé en plein milieu d'une partie sans préavis à l'heure de fermeture (ils devraient mettre une musique comme dans les Taito :P )). Y'avait quand même eu un regain d'intérêt quand les dernières bornes de rythmes sont arrivées.

Bref ça me fait mal au coeur de voir du materiel dans cet état. J'ai eu l'impression qu'ils laissaient mourrir la salle sous prétexte que le bail est terminé. Et si je pousse un coup de gueule, c'est parce que j'aime cette salle. J'éspère qu'ils corrigeront ces détails dans la V2.

Re: Arcade Street

Publié : 10 sept. 2016, 13:44
par M.Knight
Je me demande si le problème récurrent de coin slot du Darius Burst ne serait pas un défaut de conception/fabrication de la machine en elle même plus qu'un souci de mauvais entretien. j'ai trouvé deux-trois autres retours en ligne évoquant des problèmes similaires :
Yes there have been a few issues with the coin door. I've been working with Taito to resolve them. I fixed one issue with coins getting stuck on the switch but we've had another where if people put coins in too fast they somehow manage to jam before reaching the mechanism. It hasn't been too frequent though and I've been there to keep an eye on it in case anything does happen so it's been under control. I think it would have been helpful if when they tested it they should have communicated with Taito with any problems, which is the whole point of a test in the first place to avoid problems down the road.
http://atariage.com/forums/topic/188362 ... ?p=2387985
One problem area we have had with this however is the coin slot design. Why it happens on occasion I am not sure but we still occasionally get annoying coin jams inside the unit which can become bad enough that we have to pull part of the control panel apart to unjam it. We had resolved the problem when we were on tokens but after switching to quarters it has occurred again so it might be a problem with the coin mech. I also have not heard of others who encountered the problem so it could be an anomaly with our cabinet.
http://arcadeheroes.com/darius-burst-an ... -by-taito/

(bon, le second avis indique malgré tout que ça n'arrive pas à tout le monde)

Re: Arcade Street

Publié : 11 oct. 2016, 11:32
par E.T.E
Pour ceux qui aurait raté l'info: la fermeture de la salle est reportée au 20 octobre!

Les horaires de la salle passent par contre de 17h à 22h, et ce pour tous les jours de la semaine.

Re: Arcade Street

Publié : 14 oct. 2016, 11:29
par Disco***
& y'a-t-il un repreneur?..

Re: Arcade Street

Publié : 14 oct. 2016, 13:04
par Mickey
Disco*** a écrit :& y'a-t-il un repreneur?..
Leur communiqué évoque une fermeture définitive pour cause de fin de bail donc je ne pense pas qu'il soit question d'une quelconque reprise.

Re: Arcade Street

Publié : 14 oct. 2016, 15:33
par lerebours
E.T.E a écrit :Pour ceux qui aurait raté l'info: la fermeture de la salle est reportée au 20 octobre!

Les horaires de la salle passent par contre de 17h à 22h, et ce pour tous les jours de la semaine.
Je pense qu'un certain nombre d'entre nous sera dans le coin pour le dernier jour.