chez moi le 18 juin: soirée spéciale Mushi Matsuri et +

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je t'ai connu plus pointu dans l'analyse mon cher SGN
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Alors super soirée très bonne ambiance :aaah: et pour parler un peut de mushihime sama 1.5 moi je suis tombé sur le charme de ce jeux avec de très jolie effet de lumière ou plutôt de halo autour des boulettes. Les remasterisations des musiques musique sont pas mal mais je suis de l'avis de SGN et A-M que la musique de stage 3 perd beaucoup de sa prestance.
Au niveau gameplay je n'ai pu faire qu'une seul partie car pas mal de monde voulais y touché et après le retour du resto guerre froide était sur Ketsui donc je ne peut pas vraiment dire :P .
Ou sinon spéciale dédicace à SGN en position du feotus dans le canap vers 3h15 du mat lors de mon départ :mrgreen: et je remercie encore SGN, A-M, Damdam, yoshiki, loup, lerebour, guerre froide, fiend45, sparda et sa copine et tous les autres et ne pas oublier aussi les filles aussi ^^
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Champagne!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

Yep c'était sympa.
Merci d'avoir organisé cette session SGN, et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (parfois de loin !).

Quand je pense qu'on a eu la chance de pouvoir tâter du Mushi 1.5 ! C'est pas rien.
Je n'en parlerai pas trop, parceque je n'ai fait qu'une partie et que je ne connais pas suffisamment bien l'original pour pouvoir comparer les deux. Mais c'était bien cool ! :aaah:

Et puis merci pour les photos ! :)
When there is no other side. You have missed the entire point of the war.
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Et la Photo de SGN en position du fœtus?? :mrgreen:

On dirait que ce fut une super soirée! :aaah:
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Un grand merci a SGN pour l'accueil et les petites bulles. D'avoir pu croiser des membres du forum et d'en revoir certains deja vus a Arcade Street fut un plaisir et d'avoir enfin pu serrer la main a la legende vivante , Mr A-M, fut un honneur :p (la petite demo rapide sur Ketsui tout en parlant ..du tout bon ^^). Pour Mushi 1.5, que dire... une trop courte partie (yen a qui ont vu le stage 4 durant la soirée qd meme ? :p)...des patterns un peu plus fournis, des ziks remixées et une legere amelioration graphique...rien a redire bien au contraire ^^

Big up a tout les participant(e)s, loup, DamDam, AM, Baboulinet et jen oublie bcp (desolé pour les fumeurs sur la terrasse ^^), encore merci au maitre des lieux, SGN ^^......Et merci au chat :D
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Super soirée, un grand merci à SGN pour l'accueil et à tout le monde pour l'ambiance.

Pour Mushi 1.5, les patterns me semble plus rapide que dans la version normal (après j'ai très peu joué à mushi donc c'est p-e qu'une impression).

Pour ceux qui ont adoré ma charcuterie, vous pouvez me MP pour l'adresse (on va pas utiliser la partie public du forum pour faire de la pub quand même :)) )
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Je t'ai envoyé un mp. Je viens de me rendre compte que j'ai raté le champagne :ouin:
Sgn j'ai oublié mon sac à dos ou j'avais trimballé les victuailles donc à l'occasion si on se croise à A.Street merci de me le remettre.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

C'était une très chouette soirée, merci à tous les participants! Si vous voulez on remettra ça ^^

C'est dommage qu'on n'ait pas le son sur la video de Baboulinet mais on peut peut-être le restituer à partir de l'enregistrement de fiend45?

@sparda: c'est Bab' qu'il faut remercier pour les bulles

@lerebours: oui j'ai ton sac! je te l'apporterai à l'occase à Arcade Street ou sinon passe-donc le ramasser chez moi à l'occasion...

J'invite ceux qui ont testé Mushi1.5 dans le topic dédié de la section principale du forum. Quant à moi je vous mijote un test du jeu pour le site!
Avatar de l’utilisateur
DamDam
Brute du bouton A
Messages : 254
Inscription : 31 mars 2009, 11:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Yes c'était bien cool, j'ai posté mes quelques photos sur tronchbook, c'est trouvable assez facilement.
Sinon si la vidéo est inutilisable, pas le choix...faut refaire une soirée!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bah oui, refaites une soirée!! Cette fois je viens!

Quand je pense qu'en + il y avait de la bonne charcuterie, rhoooooooooooo!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

C'était bien sympa, merci SGN :)
Image
"Timing is everything"
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

vu qu'on a filmés simultanèment y'aura peu de souci de récupérer la "presque même" :? bande son puisqu'un peu plus en retrait dans la pièce et que ça saccade un peu... (quasi pas de disquedur pour retraiter le flux),

ça devrait être moins compliqué à mixer les 2 vidéos avec 1 seule bande son ?!
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bé moi je suis dégue mais si tu veux (fiend45) donne moi tes liens youtube et je verrais si on peut mixer ou pas ^^.
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

Une nouvelle fois, merci pour la soirée.

On a eu la chance de tester ce nouveau mushi, et il n'y a rien dire, il est beaucoup plus nerveux que le 1.0.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

C est une tuerie ! ^^

plus de boulette ! :aaah:
plus rapide !(l original mode de la version 1.0 parait lent a coté ^^) :aaah:
plus nerveux ! :aaah:
plus de challenge ( d’après A-M & moi même ) :aaah:
3 choix de difficultés comme la version 1.0
6 choix de vaisseaux (normal (il faut ramasser les option pour uppgrader le tir et ce jous avec 3 bombes) et "amélioré" (tir au max des le début mais uniquement une (auto)bombe)) :aaah:
en mode amélioré (quelque soit le mode ) ,maniac ou ultra j ai l impression que le compteur ne descend pas (ou si il descend c est tres lentement mais ca reste un ressentis à confirmer ) :aaah: :oooh:
apres la fin du stage le compteur est diviser par deux et reprends au stage suivant ( exemple : fin premier stage compteur a 30 000 debut second stage 15 000 ) :aaah:
dans certain mode ( a confirmer) pour concentrer les laser on ne maintient pas A mais on descends avec le stick ^^" :oooh:
manifestement le skyrocket n existe plus (certain diront OUF mais d autre seront nostalgique hein A-M ? :mrgreen: ) :aaah: (pour certain :oooh: )
on fait des gemmes en collant les ennemies :aaah:
les musiques bof :oooh:

voila ce que je me rappelle après plus de 4 heures de train et une arrivé a 00h40 a Bordeaux et après avoir dormis dehors

un gros bonheur merci a SGN :aaah: :aaah: :aaah: :aaah:

LEGENDE
:aaah: j adore
:oooh: je n aime pas
:aaah: :oooh: partagé
--signature modérée--
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

le score qui monte aussi tres rapidement...alors qu'on decouvrait le jeu o_O ...deux extend gagnés durant les 2 premiers stage si je ne mabuse ^^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3035
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Eh ben, ça avait l'air sympa, avec que du beau monde et du joli matos! Je serais bien venu si je n'avais un fichu concours à passer très bientôt...
J'ai vu un truc qui m'a interpellé: on voit une n'styl sur le balcon, mais sans son écran...Problème de platine, sans doute... Faudrait la rendre de nouveau opérationnelle: c'est triste, une borne sans écran :)
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

DamDam a écrit :Sinon si la vidéo est inutilisable, pas le choix...faut refaire une soirée!
Chiche, les shmuppers seront-ils dans les parages en août?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Moi et ezi (neocps2) sommes là le 8 août sur paris ;)
Edit: j'ai essayé de fusionner ma vidéo et le son de fiend45 mais la bande son comporte des micros coupures qui décalent tous donc je peux dire que c'est mort...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

il faudrait que fiend te file sa source plutôt que de bricoler via youtube, nan?
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

-SGN- a écrit :il faudrait que fiend te file sa source plutôt que de bricoler via youtube, nan?
oui plutôt ^^
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

fiend45 a écrit :Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

je lis un peu tard (canard)

comme dit j'ai un ddur assez saturé, d'où la compression à l'arrache de la video qui saccade aussi..
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Moi je suis partant a nouveaux ^^
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Si faut refaire une soirée pour la bonne cause, je suis partant.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

bon comme rien n'a pu être ok pour le mix, voici quand même les rushs video du meeting

http://www.youtube.com/watch?v=Sbpf0P7sTLE

http://www.youtube.com/watch?v=Neghw56AL_E

http://www.youtube.com/watch?v=gDDZfJME2_s
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

ca devait etre bien sympas!
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre