Rentrée des Gamers !

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Salut tout le monde ! Eh oui cet Octobre se passera à Talence la rentrée des gamers ! ;)
Prévue pour le 23-24 octobre, il devrai y avoir pleins de petits tournois en tout genres des animations sympas et j'ai réussi à m'incruster à la fête en y amenant du shoot :)
J'y tiendrai donc le "stand" Shoot'em up avec mes modestes possessions 360 !
quelques infos sur : http://www.lafucte.com/
Le shmup n'est pas encore mentionné dans les annonces car je dois encore passer y tester le matériel sur leurs écrans !
Normalement je devrai d'ici là avoir comme shoots présents : Deathsmiles, Otomedius G, Dodonpachi Daifukkatsu Black Label, Ikaruga, After Burner Climax, et (le moins sur de tous vu d'où il doit encore arriver ^^') Akai katana shin.
L'entrée se fait pour 2€ ce qui est plutôt sympatique ! L'ambiance est très bonne (pour y avoir participé en tant que simple joueur la dernière fois) les tournois sont très cools, on trouve des gens de tous niveaux et attirés par tous les genres (même le shoot oui oui jvous assure).
Bref j'espère voir quelques têtes à ce petit week-end sympa ! :mrgreen:

Je vous tiendrai informé de l'évolution de cet évènement ! ;)
Loz
Insert Coin
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2011, 20:46
Localisation : Bordeaux

Ohoh! De l'activité videoludesque en gironde ?! En voila une info qu'elle est bonne!

Techniquement parlant, je peux pas encore dire si je serai dispo mais je peux déjà affirmer que ça m’intéresse: n'hésite pas nous tenir informés!

d'ailleurs, j'ai un X-arcade que je peux tout à fait apporter si y'a une bécane avec émulateurs: c'est du solide ce matos...
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Hélas je n'ai pas la capacité de trimbaler la totalité de mon matos (pas de voiture) et je me vois mal en tramway avec ma xbox 360, ma tour d'ordi, mon stick, écran etc... ^^'
donc le choix sera sur la xbox seulement à moins que je trouve quelqu'un pour m'y conduire ;)
Je vous tiens informé !
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1654
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Sinon il y aura peut être un écran de dispo à un moment ou un autre ...A voir avec Kamui ?
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

bon pour les jeux avec émulateurs ca devrai être bon ! j'ai trouvé quelqu'un qui peut amener une tour ! :)
Loz
Insert Coin
Messages : 7
Inscription : 13 mai 2011, 20:46
Localisation : Bordeaux

Formidouble. On se tient au jus mais normalement je devrais pouvoir emmener mon x-arcade...

... enfin si ça intéresse des gens, bien entendu: si ça sert à rien , n’hésitez pas à me le dire, cela m’évitera de m'alourdir.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

bah je doute que l'on en ai besoin, mais j'aurai plus d'infos là dessus vendredi soir, je te tiens au jus ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Bon confirmation de la présence D'akai katana shin à la rentrée des gamers.
Dodobpachi daifukkatsu a été recu mais je ne pourrais seulement le tester que le week-end prochain :)
Je pense aussi que mushihmesama futari 1.5 (pas black label) et Espgaluda II seront de la partie !
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Petit rappel pour ceux qui dormaient au fond, la rentrée des gamers c'est ce week end !
présents :
-Dodonpachi Daifukkatsu Black Label
-Akai katana Shin
-Deathsmiles
-Otomedius G
-After Burner Climax
-Ikaruga

Venez nombreux les loulous ! :) ambiance garantie et petits concours de rankings sur certains jeux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

et voilà ! les photos de la rentrée des gamers 2011 sont arrivées ! https://picasaweb.google.com/1166112683 ... Gamers2011

j'espère que vous arriverez tout de même a me trouver :mrgreen: a mon avis je suis vite trahi ^^
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

A tout hasard, je sais que c'est un peu tard pour prévenir, mais ce week end c'est L'hiver des gamers à Bordeaux (Talence). Il y aura évidemment du shmup, du Vs fighting, du DDP/GH/DH, et du retro gaming (et aussi du mario kart).
L'entrée est pas chère, 4€ la journée.

Juste au cas où...
:o
Répondre