[arcade street] Mushi 1.5 Matsuri ENCORE prolongé!!!!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Non il n'y a pas d'histoire de couleur de compteur comme dans Futari. Pour scorer en original max il faut coller les ennemis pour faire monter le compteur de gemmes, sachant que ça augmente le rank (vitesse des boulettes).

Plus de détails par ici:

viewtopic.php?f=18&t=15386
fairyliar
Brute du bouton A
Messages : 256
Inscription : 29 sept. 2009, 21:47
Localisation : Boulogne-Billancourt

ok! donc pas besoin de regarder le compteur! un bon point!
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Ceci dit, sur Futari BL il n'y avait pas besoin de surveiller le compteur en permanence non plus, les changements de couleur du compteur étaient annoncés par un effet sonore.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

:binouze: Allez une semaine en rab', mais c'est la dernière alors profitez-en!!!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

je suis passé hier après midi, et je me sentais bien, il y avait une quiétude très agréable et je voyais la salle sous un autre aspect même si je préfère quand il y a des shmuppers qui se tirent la bourre sur les jeux.

Je regardais les attracts mode depuis le fauteuil comme un geek ( je fais pareil à la maison, c'est grave docteur ?) avant de me lancer sur Mushi en original pour faire mes pires parties ... Tout ou presque était mauvais et puis le stick Player 1 déconne quand on fait haut ! Voyant le topo j'ai essayé de coller les plantes fontaine à gems du stage 2 mais foirade totale.

Je ne voulais pas rester sur une défaite alors j'ai tenté le maniac mode ! Et il déchire sa maman ! J'ai d'ailleurs fait un score que je posterai à l'occasion.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Demain dernier jour, c'est maintenant ou jamais de doser le dernier Cave en date!!!
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Shadow gallery a écrit : Je ne voulais pas rester sur une défaite alors j'ai tenté le maniac mode ! Et il déchire sa maman ! J'ai d'ailleurs fait un score que je posterai à l'occasion.
Je l'ai testé le WE dernier et il m'a paru plus facile à aborder, en dépit de la multitude des tirs, car au final ça ralenti beaucoup plus par rapport au mode original. Mais bon quelque soit le mode quel merde ce troisième stage et bordel il pique les yeux :X
Dans l'œil du Canon.
Répondre