[Toulouse] Week-end SHMUP - Samedi 10 et Dimanche 11 mars

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Tewind
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 12 févr. 2012, 18:39

Et voici la fin de cet évènement Shmup! On espère que les joueurs présents ont apprécié se retrouver entre Shmuppers, que toutes les personnes présentes ont gagné du niveau tout en s'amusant, et que les spectateurs du stream ont apprécié nous suivre tout au long des parties qui ont été streamées.

Des vidéos de l'évènement seront uploadées dans les jours qui suivent.

Jusque là, merci de nous avoir suivi, et à la prochaine.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci à vous tous pour avoir mis en place ces vidéos pour que nous puissions en profiter ! Et à tous les joueurs/euses qui ont fait le déplacement :aaah:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

merci :binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'était vraiment sympa, merci !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Merci! :) Sympa le Street 2 à la fin, par contre je suis dég' d'avoir loupé le run de DOJ...
Avatar de l’utilisateur
BOS
Big Boss Killer
Messages : 702
Inscription : 19 janv. 2011, 12:48

Voilà évent fini c’était sympa merci à ceux qui sont venu et ce qui on apporté des pcb j'ai été ravi de rencontrer toute c'est personne merci :aaah:
Image
Avatar de l’utilisateur
koba_999
Fine Gâchette
Messages : 114
Inscription : 02 avr. 2006, 13:33
Localisation : galaxie 999

BOS a écrit :Voilà évent fini c’était sympa merci à ceux qui sont venu et ce qui on apporté des pcb j'ai été ravi de rencontrer toute c'est personne merci :aaah:
Week end shmup sympa ca fait toujours plaisir de rencontrer du monde, Prometheus te voir jouer en live c'est tout simplement grandiose et merci à ceux qui sont venus avec leurs pcb, vive le shmup :))
Aziz de Boulazac.
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Je viens de rentrer!
Comme toujours c'était Ultra Cool (God Cool ? Maniac Cool ? Cool Label ?), très content d'avoir rencontré tous ceux qui sont venus, plein de bons trips et avec du streaming et des petits rankings improvisés qui font bien plaisir. Merci à BOS et à l'équipe de caméramen/commentateurs :D et merci à tous ceux qui étaient présents. J'espère que vous viendrez tous au Stunfest qui devient de plus en plus un event à ne pas manquer pour se retrouver entre shmuppers au milieu d'une tempête de hadouken !

PS: c'est trop court un week end xD
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Très bon dimanche, Ça fait toujours plaisir de croiser des shmupers.

Avec des runs bien impressionnants, mis a part deux rigolos .L'un même pas capable de débloquer le ura loop sur le jeu pour fillette qu'est Ketsui. Et l'autre qui qui foire sa chaîne sur le stage 4 du 2ème loop de Dai-ou-jou. Nan les Gars faut être sérieux 2mn quoi. :mrgreen:

Et vive le mode Time atack de Dangun, bon délire. La pour le coup c'était moi le BOSS :P

PS: Je suis parti sans payer Wovou, honte a moi.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Colas a écrit :Et vive le mode Time atack de Dangun, bon délire. La pour le coup c'était moi le BOSS
Tu as fais combien juste par curiosité? En vous voyant jouer j'ai aussi essayé ce mode que je ne connaissais pas, excellent !
Image

Image
Sentmoraap
As du Slalom
Messages : 172
Inscription : 16 déc. 2009, 16:24
Localisation : Angoulême-Cambrousse

Colas a écrit :Et vive le mode Time atack de Dangun, bon délire. La pour le coup c'était moi le BOSS :P
Dixit celui qui ne dépasse pas les 1000000.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Merci d'être venu, c’était une petite session sympa de 2 jours géré par Tewind, BOS et Keitaro, tout le monde était content

Désolé de pas avoir été très actif, y'a 3 ans je ne jouais qu'aux shoots mais mais vous avez pu le voir je ne joue plus aux shoots depuis plus d'un an, je m'y remettrait sans doute un de ces jours quand je mettrais une petite new net en vertical dans mon appart. Je fonctionne par "cycle", en ce moment je suis dans mon cycle jeu de baston à haute dose :)).
Je reste très attaché au genre mais je n'y joue plus.
PS: Je suis parti sans payer Wovou, honte a moi.
Bah tu me paieras un kebab quand on se reverra à rennes pour le stunfest (ou plutôt des crêpes bretonnes :love: ). :)

Fin septembre ou début octobre on organisera un truc beaucoup plus gros pour les 4 ans de la salle, comme ce qu'on a fait en 2010 avec la grosse session shoot, mais en mieux :))
Y
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Shadow gallery a écrit :
Colas a écrit :Et vive le mode Time atack de Dangun, bon délire. La pour le coup c'était moi le BOSS
Tu as fais combien juste par curiosité? En vous voyant jouer j'ai aussi essayé ce mode que je ne connaissais pas, excellent !

J'ai fait un peu plus de 990.000 . C'était tendu sur les 20 dernières secondes avec BOSS qui me mettait la pression pour passer le million. Il s'en est fallu de peu.

Le score par défaut du jeu est abusé.
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Sentmoraap a écrit :
Colas a écrit :Et vive le mode Time atack de Dangun, bon délire. La pour le coup c'était moi le BOSS :P
Dixit celui qui ne dépasse pas les 1000000.
Tu dis ça parce que j'ai cramé ton score sur la fin :mrgreen:

Pour une fois que je peux me la raconter sur un scoring j'en profite
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

Wovou a écrit :Fin septembre ou début octobre on organisera un truc beaucoup plus gros pour les 4 ans de la salle, comme ce qu'on a fait en 2010 avec la grosse session shoot, mais en mieux :))
Yes!!
Scores, replays, videos || Guide pour progresser aux shmups : Check it out !
Yotixe
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 12 nov. 2010, 18:38

Wovou a écrit :Fin septembre ou début octobre on organisera un truc beaucoup plus gros pour les 4 ans de la salle, comme ce qu'on a fait en 2010 avec la grosse session shoot, mais en mieux :))
Des nouvelles de l'event de cette fameuse grosse session shoot des 4 ans de la salle ?

désolé pour le remontage de topic mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de créer un topic pour une seule question.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Je re up le topic parce que c'est bizarre que Wouvou n'ait pas fait d'annonce et je n'ai rien trouvé sur Neoarcadia.
J'ai pas envie de rater la dernière soiré Neo arcadia.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Toujours pas de news, messieurs ? :(
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Y a un poste de Wovou sur Neo-Arcadia, daté du 4 septembre, en réponse à une question demandant s'il y avait un WE free play prévu cette année :
Wovou a écrit :Si il va y en avoir un, sans doute le dernier, je suis en train de préparer une thématique, une affiche et trouver une date pour un week-end bien craqué :)
Probablement le dernier week-end de novembre
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

heuuu comment ca le dernier ? Oo j ai raté un truc ? éè
--signature modérée--
Répondre