[Tournoi 2012] Semaine 2 : vote

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre

Semaine 2 : quel jeu ?

Twin Cobra 2
1
8%
Suwako's Jumping Shooting Game
1
8%
Shienryu
3
25%
Ring^-27
0
Aucun vote
Jets'n'guns
0
Aucun vote
Tyrian 2K
0
Aucun vote
ProtoType
0
Aucun vote
Samidane
0
Aucun vote
Stella Vanity
0
Aucun vote
Gradius III
7
58%
 
Nombre total de votes : 12
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Semaine 2, des doujins, un auquel j'aimerais particulièrement jouer qui est Ring^-27, des classiques comme Gradius III, Shienryu est sur Saturn donc il faudrait savoir si tout le monde peut y jouer.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui ! Ce ring 27 m'intrigue aussi mais comment y jouer ?
Shienryu peut être joué sur Mame, Psone, et je crois dans une compile PS2 !
Dernière modification par Shadow gallery le 04 mars 2012, 14:45, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour faire le maso : Gradius III.
C'est drôle de voir la différence entre la difficulté des jeux proposés : Gradius III et Prototype sont apocalyptiques, tandis que Shienryu et Twin Cobra 2 sont infiniment plus faciles^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Shadow gallery a écrit :Oui ! Ce ring 27 m'intrigue aussi mais comment y jouer ?
Shienryu peut être jouer sur Mame, Psone, et je crois dans une compile PS2 !
Pour Ring^-27, j'irai chercher le jeu en version complète sur google et tout le monde pourra me le demander par MP puisqu'on peut pas partager de liens illégaux sur le forum. Tant mieux pour Shienryu.
Pour faire le maso : Gradius III.
C'est drôle de voir la différence entre la difficulté des jeux proposés : Gradius III et Prototype sont apocalyptiques, tandis que Shienryu et Twin Cobra 2 sont infiniment plus faciles^^
Contrairement aux autres tournois sur ce forum, j'ai voulu présenter des jeux où il y a du gros scoring, d'autres où la survie est primordiale, d'autres très durs si ça peut vous tenter. Avec un jeu très dur, on est sûr que même ceux qui jouent beaucoup (comme moi) réuissiront pas à le 1cc en une semaine. Donc celui qui l'aurait fini peut se poser tranquillement et arrêter de jouer au tournoi.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oubliez pas de voter, 2 votes pour Gradius III je trouve ça un peu léger pour décider d'un jeu sur une semaine. Si il y en toujours pas assez d'ici lundi prochain je choisirai le jeu moi-même.
Dernière modification par Fu le 07 mars 2012, 21:04, modifié 1 fois.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Shienryu pour ma part ;)


En semaine 3 je verrais bien Vasara dans les propositions :D

Shienryu peut être joué sur Mame, Psone, et je crois dans une compile PS2 !

Dans "Steel Dragon EX" exctement ;) qui est en fait une sorte de "remake" 3D..ou du moins qui a été presenté comme..
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Fu a écrit :Darius III
aka metal black?

blague à part j'ai pas encore instal' mame, j'avais pris kawaks pour la neo geo essentiellement.
je vois ça donc & participerai plutôt au prochainau tournoi.



@Sparda : y'a pas les 2 dans la compil' PS2?
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je me décide mais sans prendre de risque et c'est un coup de coeur.
Gradius 3 !

J'adore ce jeu, l'un de mes préférés, mais il est aussi très difficile et c'est pour cette raison que je suis curieux de voir un petit tableau de scores sur ce jeu.
Image

Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Sparda a écrit :Shienryu pour ma part ;)
JE T'AI INSCRIT DANS LA LISTE DES PARTICIPANTS
(ET T'AS INTERET A POSTER DES SCORES)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ça me dit bien d'en être pour Shienryu ou Gradius 3.

Je peux participer à ce tournoi même si je ne ne pourrais pas tous les faire?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3016
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Gradius III AC ou le jeu le plus pute de toute la galaxie shmup. Je sens que des manettes et des sticks vont voler :D
Dans l'œil du Canon.
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1227
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Va pour Gradius III
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Répondre