FESTI RETROGAME, 2è édition !! BILAN ET PHOTOS

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Il te faut l'AVPD3, car c'est le seul dont le 3è bouton se configure (run ou select)

Puis ce dernier est utile pour le best jeu ever, Final Match Tennis, et aussi pour scorer sur certains caravans (réacteurs au corps-à-corps powaa)
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ok, tout un programme quoi!

j'achète.

(dernière question du jour : final match tennis j'en ai ouï du bon mais c'est à ce point là? Oo :mrgreen: )
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Ryz a écrit :(dernière question du jour : final match tennis j'en ai ouï du bon mais c'est à ce point là? Oo :mrgreen: )
Perso je suis d'une subjectivité totale vu que c'est mon jeu prèf ever. Mais il faut reconnaître qu'il est incroyable et, au regard de son ratio simplicité des commandes/profondeur du gameplay, unique.

Alors là je vais faire un truc très moche, à savoir linker vers un skyblog, mais faut savoir que la gars qui a fait ledit blog cherchait juste un moyen de faire un "site" sur FMT simplement, au risque d'être mêlé à la fange des k3vins bêlants.

Ceci dit, bien qu'il n'ait jamais terminé son oeuvre, ce blog est juste phénoménal d'infos sur le jeu, et permet de mieux comprendre à quel point la qualité de FMT est miraculeuse.
Alors que pour en prendre la mesure, faut généralement plusieurs dizaines d'heures.

http://beuss27.skyrock.com/1.html
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

j'en reviens là (du blog) & effectivement le mec s'est lâché (même si 80% de la 1ère pages sont du teasing d'astuce ^^), j'ai lu 3-4 passages parmis les 6 pages & ce FMT a l'air d'avoir du potentiel...
à voir... ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Janosch
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 30 avr. 2012, 12:18
Localisation : Germany

Looks like a amazing meeting .
Fantastic stuff retro ,retro ,retro .yeah !
Sometimes i visit france ,for shopping with my wife and kids .
Its time to come this summer. :)

VIVA LA FRANCE. 8)
Répondre