[Tournoi] Semaine 6 : vote

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre

Quel jeu ?

Dodonpachi Arrange
2
22%
Dodonpachi Dai ou Jou White Label
0
Aucun vote
Ketsui
3
33%
ESP Ra.De.
4
44%
J'en ai marre de ce tournoi, arrête-le
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Vu que Psyvariar 2 me pète déjà les couilles je lance tout de suite le sondage. Je fais dans la diversité cette fois :))
Dernière modification par Fu le 06 avr. 2012, 23:53, modifié 1 fois.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Allez, DDP Arrange (j'aime ce Cave avec ces extends fréquents^^)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

ESP.RADE de mon coté, mon pc etant a la ramasse pour ddp arrange
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

A voté...pour Esp Ra.De. : ça sera une occasion de enfin le one-crediter ! (j'étais resté bloqué sur le dernier boss)
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Voté Ketsui mais je suis pas contre un DDP Arrange ou un bon vieux DOJ
—By the way, the heroine Reco...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Fu a écrit :Vu que Psyvariar 2 me pète déjà les couilles
:D
Moi aussi.

Je vote pour Dodonpachi Arrange noundidiou, sinon il est sympa aussi Bee storm, interessant niveau scoring :))
Image

Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Ca vous dit une semaine 7 spécial Touhou ? Je suis un peu à court d'idées, faites-moi des propositions. Je crois que je vais arrêter là les jeux consoles comme Psyvariar 2 parce que jouer sans save state ça fait perdre énormément de temps et j'ai des bugs sur certaines phases de jeu.

Le problème avec les doujins PC c'est qu'ils sont pas très connus, preuve est que quand j'en ai mis dans les sondages personne votait pour eux. Ah et vous voulez que le tournoi dure combien de temps ? Je veux bien qu'on le fasse encore 1/2/3 semaines mais j'aimerais bien me mettre à fond dans un shmup en ce moment. Et puis tout le monde sait que je serai premier au tournoi de toute façon puisque je suis quasiment le seul à jouer.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Perso', je suis pas contre du ESP Ra.De. pour la semaine prochaine, ni contre du Touhou pour la semaine qui suit. (Je suis plus sur les premiers Windows, d'ailleurs, PCB notamment)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Si tous les jeux sont à égalité on jouera à DDP DOJ
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Ça, c'est de la démocratie :D

Sinon un petit Batsugun ça le ferait bien aussi
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Colas a écrit :Ça, c'est de la démocratie :D
Oui et c'est pas la première, j'aimerai pas d'un fu comme président de la république (uh!uh!)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre