Quelqu'un sur SSX PS3 ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je me sens un peu seul sur ce jeu vraiment cool, et comme les features en ligne (le coté compétition entre joueurs) sont vraiment motivantes j'aimerais bien avoir quelques amis histoire de se tirer la bourre...

Deg d'avoir du me tourner vers la version PS3 à cause des bridages habituels de EA, je sais que vous êtes plusieurs à jouer sur 360 et j'aurais bien aimé vous retrouver :/

Bref si vous jouez à SSX PS3 et que vous voulez bien de moi comme ami mon ID PSN est mickeybender
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Bonne sensation de glisse sur ce nouveau SSX alors ? Suis content, jai converti mon epouse a SSX3 :D

Le reseau ne permet pas d'affrontement entre joueurs PS3 et 360 ? o_O
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui il est vraiment pas mal du tout, j'étais un peu sceptique au début mais finalement je prends de plus en plus mon pied ! Le contenu est assez énorme, j'ai été agréablement surpris en voyant que le jeu ne démarrait vraiment qu'une fois le world tour terminé, alors qu'on aurait facilement pu croire qu'il s'agissait du mode de jeu principal (il ne sert en fait qu'à débloquer et expliquer tout ce dont on a besoin pour entrer dans le vif du sujet).

Quelques déceptions toutefois :

- Je regrette vraiment l'absence des descentes complètes qu'on avait dans SSX3. L'idée était géniale. Là comme dans le On Tour on est revenu a des runs classiques, plus brefs (mais heureusement très nombreux). Et du coup les runs sont un peu plus balisés, on est plus dans des couloirs.
- Sur certaines montagnes : trop trop de trous mortels ! Ça n'amène que de la frustration car je n'ai pas trouvé le moyen de les anticiper. Tu fais un super jump, et une fois au sommet de ce dernier tu te rends compte que tu vas inexorablement tomber dans une crevasse gigantesque. Moyennement amusant... Heureusement que cela ne concerne que certains runs. On peut aussi utiliser une wingsuit pour (essayer d') éviter ça.
- Effet "boule de flipper" parfois un peu pénible en cas de collision dans des zones étroites (un grand classique dans les jeux de glisse)
- Soucis de collisions, parfois on reste définitivement bloqué dans le creux d'un rocher par exemple, sans moyen de s'en extirper. Relou, mais heureusement assez rare.
- Interface pas super bien foutue.

Sinon je veux surtout faire de la compétition entre amis (mais je te rassure il y a aussi un mode où on se bat avec tout le monde, assez bien foutu d'ailleurs), et à ma connaissance il n'y a pas encore moyen de retrouver ses amis XBox Live sur le PSN ^_^

Et même de manière générale je ne suis pas certain que les réseaux Live et PSN communiquent entre eux, les constructeurs restent concurrents après tout. Cela dit comme EA utilise son propre serveur Rider.net il est possible que les performances des joueurs soient regroupées ?
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

Alors juste un petit mot pour dire qu'un site propose de comparer vos scores que vous soyez sur 360 ou PS3.
https://ssx.ozmonet.com/login.php (utilisez Chrome)
Attention, il affiche et sauvegarde vos derniers records visibles avant d'arriver au globe.
Mes scores : :o
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Je me prendrai le jeu sur PS3 quand il sera moins cher , un peu l'esprit tonyhawk mais version snowboard, un poil too much pour moi , mais bon , ça semble bien fun , pas prise de tete , a 15eur pas de soucis je craquerai

Sinon , je me repete , y a Stoked Big Air edition (exclu 360 pc) , je me suis pas vraiment attardé sur le jeu , mais ça claque bien , plus réaliste. (bordel faut que je m'y mette depuis le temps que je l'ai celui la)
Répondre