Un petit voyage à Bordeaux et l'event d'octobre

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Coucou les amis,


Je poste juste ici pour remercier Y'om de son accueil ce week end. Nous avons passé une super soirée et on s'est bien régalés vendredi.
Merci aussi à Loup pour sa gentillesse!

Mais je poste aussi au sujet de l'Event gaming de Bordeaux en octobre. Qui y va? De fortes chances pour que j'aille tâter du stick (n'y voyez là aucune malice) avec Y'om!
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Mais de rien mon cher Amiral ! :mrgreen:

pour l'évent des Gamers en octobre, je pense créer un topic dédié à cet évent lorsque j'aurai plus d'infos à ce sujet !
J'ai déjà mis au courant toute la øS.team mais je n'ai pas eu de réponse de tout le monde.
En tout cas ceux qui veulent venir sont les bienvenus ! en plus si beaucoup de personnes viennent de Paris, vous pourrez peut-être vous arranger pour le transport ;)
En tout cas cet évent des gamers promet d'être plus intéressant que les précédents ! :))
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Comme j'ai.proposé la derniere fois, on se cotise tous pour louer un Est ace ou un monospace du meme genre et on descend sur Bordeaux. Comme ca on se relaie sur la route, chacun profite du voyage a sa maniere ;)
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Répondre