Guard..Punch..Kick...session VF5 FS online

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Sachant qu'il ni a pas beaucoup de monde sur le live , je me suis dis pourquoi pas organisé des sessions ici....mais surtout, je joue sur 360. Donc si certains se sentent interessés, n'hesitez pas


Mon gamertag: SubuTexMex (merci de ne pas rigoler ou eviter toutes remarques desoligeantes ;))
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

T'es pas cool, je résiste à la tentation depuis la sortie du jeu.

Allez on répète le mantra avec moi: P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A P4A...
gggggnnnnnnnniiiiiiiiiiiii c'est dur (la tentation hein, qu'est-ce que vous imaginez bande de sales)
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Harrrgggg j'ai toujours pas pu essayer la démo :X ( bientôt fini de la télécharger ).

Suivant ce que j'en penserais, j'achèterais peut être le jeu début Aout ... du coup oui au cas ou, ça pourrait être sympa de vous rejoindre.


Sinon ta demande, j'aurais la même à faire pour KOF 2002 UM, MOTW, SF3.3 ... jamais personnes sur ces jeux ( ou alors de manière ponctuel et isolé ), ça pourrait également être cool, sur 360, d'organiser des sessions ... voir pourquoi pas sur des jeux populaire comme SSFIV par exemple, même si il y a du monde dessus, jouer entre personne du forum ça pourrait être plus sympa que contre des inconnus ...

Bref bonne initiative !

PS : Ton GT m'a toujours fais marrer !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

PS3 solitude.... :|
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Bon je me joins a vous pour plus de monde sur le live, sur ce jeux mythique qui n' est autre que le meilleur jeu de baston 3D jamais sorti !
En attente du futur Dead or alive avec Akira et un autre perso, mais je pense pas qu' il lui arrive a la cheville
J' ai donc ce fameux VF5 sur Jtag mais je l' ai pas encore pris sur Xboxlive car justement je me méfiai du peu d' attractivité sur ce jeu, comme pour le 98 UM, 2002UM ou c' est le désert
Meme Kof 13 me gonfle en live malgré qu' il y est du monde, le menu est trop long entre chaque combat, entre le moment ou tu choisis ton perso, son costume, l' ordre d' apparition, le stage et autre, j' ai deja fait 2 ou 3 rounds sur un kof mvs !

Donc Sparda, tu confirmes bien qu' il y a Digen ?
Mon abonnenment xbla fini a la fin du moi, j' hésite encore a me le prendre
Si non, j' ai tourné mon autre Blast en Yoko, ce qui fait que je me retrouve avec 2 Blast en panel 1 player pour doser du VF5 ou autre
J' ai dosé un foi avec un pot, c' est vraiment kiffant, chacun son écran et l' image est magnifique :-)
On sait a quoi on va jouer lors d' une prochaine session at home !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

ALFARABI ça te dirait qu'on se fasse des sessions KOF13 ou KOF2002UM?
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ah oui ca me brancherai biensur
Je serai sur Paris a partir de vendredi prochain :)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Bon alors voici mon gamertag :

ALFARABI1978

Subutex je t' envoie une invit ;)
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Putain mais pourquoi jai choisi ce gamertag ^^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Tu m' as rajouté ?
J' ai pas recu d' invit :(
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Hummmmm..etrange...je t'ai envoyé une invit (comme a plusieurs sur le forum ) mais je me demande si vous les recevez bien, car elles sont toujours en attente d'acceptation. Pter que les gens veulent pas de moi a cause de mon pseudo...ou autres raisons ^^
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ben renvoie alors
Mon Gamertag :
ALFARABI1978
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

cest fait, ca me mets "requete en attente" ....bizarre
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Je t' ai envoyé une invit pour doser vf5 hier matin
Tu jouais a Skyrim...
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Testé enfin la démo de ce VF5 et ... j'hésite à me le prendre encore ! Il a l'air très bon ...mais avec le jeu sorti en boite il y a quelques années, hormis l'éventuelle rééquilibrages etc etc qu'a pu subir le jeu, techniquement, purement techniquement est-ce qu'il est mieux ou moins bon ?


C'est fou de faire tenir ce jeu sur même pas 2Go ! Doit forcément y avoir des choses en moins ou alors je sais pas ....


Bref !


Ceux qui veulent bien de moi pour s'affronter sur le Live à divers jeux de baston ( j'en ai pas mal ... hormis les Blazblue, Soul Calibur ) n'auront qu'à m'envoyer un MP avec leur GT. ( j'avoue être très SSFIV AE en baston en ce moment )
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Tu peux y aller, c' est du lourd ce VF5 !
Techniquement, il est encore plus aboutie que l' ancien et que n' importe quel jeu 3D
Pour moi c' est le meilleure jeu de frappe 3D !
Tu es un tutoriel pas mal qui te donnera un apercu du potentiel du jeu
Allez fonce, tu vas pas le regretter ;)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Hé hé !!! Oui et il est vrai que la démo m'a laissé un très très bon souvenir qui plus est ... ma foi je me laisserais bien tenter !

Merci pour ton retour.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Je me permet de faire un Up histoire de relancer les bastonneurs du forums ... si à toute hasard ils ont envie de s'organiser quelques sessions Baston ? VF5 je pense que je vais me l'acheter car la démo me plais beaucoup est c'est clairement un excellent titre mais j'en profite également pour vous inviter sur les autres jeux de Baston !


ça ne dirait vraiment à personne de se donner rdv un soir sur le live et de s'ouvrir un salon sur SSFIV par exemple en combat Infini ?! Si en plus on pourrait être plusieurs du forum ( et avec le casque xbox live sur la manette ou le stick ! ) ça pourrait vraiment être cool ... ( et je dis SSFIV car je l'aime bien mais ça peut être un autre jeu ! ).

Bref ! Au moins c'est dit !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

J'ai aussi pris VF5 au final (showdown ?).
Je ne suis pas contre une session baston de temps en temps mais sans SSF4 par contre.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ok ! ça marche même sans SSFIV !

Quand je choppe VF5 je te contact par MP pour te communiquer mon GT ( et si d'autres aussi le veulent, qu'ils se manifestent à mon égard par MP ! ) et on se fera une session ! Mais attention : je suis très médiocre en Baston !

A+
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Jeu acheté ! Je me suis permis de t'envoyer une invit' Alfarabi et je vais t'envoyer un MP Parpaing ! Sparda je t'ai déjà dans ma liste ! ( je me souviens avoir croisé à plusieurs reprises dans les classements de shmup en ligne ton pseudo qui m'avait bien fait marrer ! ).


Super ce VF5 FS !
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Lone rider ajouté :)
Sparda, tu auras ta revanche ;)
Parpaing quand tu veux, c' est quoi ton gamertag ?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

ALFARABI a écrit :Lone rider ajouté :)
Sparda, tu auras ta revanche ;)
Parpaing quand tu veux, c' est quoi ton gamertag ?
Tu sais, il y a un endroit pas très loin d'ici où trouver certains GamerTags :

ici
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Oui ! Mais la c'est dédié à VF5 FS !!!

Mais je voulais vous rejoindre tout à l'heure sur le jeu mais je n'ai remarqué que maintenant qu'on peut visiblement pas ! Il n'y a pas la possibilité de créer un salon de jeux genre "combat infini" à la SSFIV ?! Harrgggggggg c'est dommage ça ..... :X


On peut être jusqu'à 8 dans ce mode sur SSFIV et celui qui gagne continue de jouer et affronte les autres, quand le mec perd, c'est celui qui gagne qui reste et ainsi de suite ! Pourquoi n'ont-ils pas proposé cela sur VF5 FS ???? J'ai vue qu'on pouvait créer une "Room" mais je ne sais pas à quoi ça correspond ...


J'ai pu affronter un type en ranked match ... il m'a battu 3 fois ( et vas-y les ring out à gogo avec Wolf et son fameux coup de pied joint sauté qui t'envoi bien valdinguer d'ailleurs ... un peu abusé je trouve !), ça ramé ... et j'avais pas mon perso fêtiche mais j'ai gagné quelques rounds avec style ma foi ... il est dur quand même ce jeu pour la garde et la défense ... faut avoir le réflexe !

Bon j'espère vous revoir très vite sur le Live et pouvoir vous affronter les gars ! Même si vous me voyez jouer à autre chose hésitez pas à m'inviter !

Yann, il te tente pas VF5 FS ? Franchement c'est une grosse tuerie ce titre ! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Yann, il te tente pas VF5 FS ? Franchement c'est une grosse tuerie ce titre !
Je n'ai pas regardé ce qu'il vallait. Je testerai ça un jour ou l'autre.
Mais je n'ai joué qu'aux Street Fighter dans la série baston. J'ai fait un essai sur un Tekken il y a pas mal d'année sur PS1, et je trouvais ça nul. Idem pour mortal kombat.
Mais je suis tellement attaché aux SF depuis la SNES que j'ai du mal à trouver les autres jeux de baston biens.
A essayer donc.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'y ai joué des heures avec des potes aussi mauvais que moi et il n'y a aucune forme de progression: on se contente de bourrer les boutons et quand on essaye de faire autre chose c'est défaite directe.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ça revient limite à dire...
-SGN- a écrit :J'ai joué des heures aux shmups avec des potes aussi mauvais que moi et il n'y a aucune forme de progression: on se contente de continuer à répétition et quand on essaye de faire un 1cc c'est défaite directe.
... non ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

C' est sûr qu' il est super technique ce jeu malgré qu' il y est que 3 boutons
Il faut par la case training tutoriel avant, surtout pour ceux qui sont pas habitué aux VF
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai fait le tutoriel oui, mais il y a un gap que je peine à franchir. J'essaye hein, croyez-le bien! Mais je ne ressens pas la progression comme j'ai pu la ressentir en me mettant aux shmups ou à la baston 2D :-/
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

@SGN : ce que tu dis je l'ai ressentie pour KOF XIII et la frustration était énorme car ce jeu m'attirais énormément mais impossible pour moi de progresser dessus ... autant les autres jeux j'arrive à me débrouiller un peu mais KOF XIII j'ai l'impression d'être un handicapé moteur !!!

C'est clair que VF5 c'est diablement technique malgré qu'il n'y ai que 3 bouton comme le dit Alfarabi ! Et y'a tellement de choses à retenir pour un perso ... les combats sont super rapide, c'est ultra nerveux et on est effectivement tenté de bourrer comme un petit foufou !!! Le jeu demandant tellement de précision, de réflexes et de rapidité ...


Mais il est en même temps motivant je trouve, c'est super gratifiant quand on arrive à bien se défendre, à esquiver d'un pas de côté et contre attaquer, faire un saut par dessus une balayette, éxécuter une choppe après un coup ( y'a des manip' qui facilite cela aussi ! le mode training est pas mal fait d'ailleurs ! ), faire un dash arrière ... j'ai quand même du mal avec la garde mais ça commence à venir petit à petit !

@Yann : Yep moi aussi je ne jurais que par SF mais en baston 3D, les VF et DOA sont quand même très bon, ça s'appréhende de manière différente biensûre mais c'est pas mal ! Tekken par contre je suis comme toi, je trouve ça mauvais également et j'ai jamais accroché cette série.
Répondre