A-Team

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
gojirien
As du Slalom
Messages : 159
Inscription : 17 août 2008, 19:13

Salut, je ne savais pas trop où poster, pardon si je me suis trompé de section :(.

Je me permets de vous faire part de l'émergence d'un nouveau forum : A-Team (pour Arcade Team, avec la petite symbolique agence tout risque^^) : http://arcade-team.forumgratuit.org/

Il s'agit d'un forum axé sur l'arcade en général, mais aussi sur ses dérives, surtout les bidouillages, bricolages divers, et aussi un petit peu de consoles. Par contre on cause pas d'émul.

Le forum existe depuis quelque temps, nous avons attendu, avant de nous faire connaitre, d'avoir des fondations solides, une structuration fixe et ordonnée, du contenu suffisant, pour partir sur une bonne base. Egalement nous avons peaufiné notre vision du comportement sur un forum, et avons opté pour des règles qui nous semblent juste (mais qui ne plairons pas à tout le monde).

Voilà, c'est un forum sans prise de tête, nous n'avons pas pour objectif de faire de l'ombre à quelque communauté que ce soit, nous sommes des passionnés qui nous retrouvons pour discuter dans la bonne ambiance, pour partager nos infos, nos trouvailles, nos tutos, etc...

Si vous êtes intéressés rejoignez-nous, et comme j'aime à le répéter, lisez bien la FAQs (dans la salle d'attente) quand vous arrivez, ça vous permettra de savoir comment fonctionne le forum et quoi faire pour débuter sur le forum :)"
Répondre