Session shoot chez WAM le 04 Janvier 2013

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Guts27
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2010, 22:42

Charles-Henri !!!!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

De la Villardière :D
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Tout a été dit! Session au top, des bornes partout, et une bonne ambiance comme d'hab.

L'indien moyen mais bon c'était pas mal et pas loin donc ...

Encore merci rafik!

Petite session TGM entre 2h et 3h du mat' avec Guigui, tip top même si je me suis fait latté!

Je suis rentré tranquille à 3'30 en vélib tranquille. :))

La Domy déchire! Le marquee a trop de gueule.
Image

Y a des bornes partout, même dans le placard.
Image

Du 3.3 en VS
Image

On s'installe peinard dans le couloir...
Image

Joël en VS avec raisonnable sur MOTW, j'aurais tout vu!
Image

Vue d'ensemble du salon.
Image

Certains n'ont peut être pas vu mais il y en avait encore en réserve à l'étage...
Image
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Ptin mais zuu me traite pas de sac devant les autres, yen a qui sont pas encore au courant bordel...
T'façons j'ai plus de skill à rien, jme fait rouler dessus sur tout les jeux de stomb', j'ai fait que de la merde à garou...Fuck
Jte plie à Tekken 'culé :x

Merci Rafik pour la session, ça m'a fait vraiment plaisir de jouer un peu (mal) à vf avec toi et de voir vos tronches de geek les nolife, ça faisait longtemps !

Je crois que j'hallucinerais toujours sur Mumu qui one life un cave en tenant une conversation normale, et puis qui se mets à faire de la merde dès que la conversation est terminée, j'adore, comme d'hab'

Par contre la combinaison trentenaire+champagne+Tetris "ça c'est vraiment pédé" jsuis navré.

GROS big up à septa qui a eu la gentillesse de me ramener en caisse, merci mec pour le coup de main et la discussion à propos du permis, c'était vraiment sympa de ta part.
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Merci pour les tofs Olive !
La rentrée en Véliv a 3h du mat, idéal pour bruler les graisses avant d' aller au dodo ;)

@ Cheuboh
On a pas pu trop doser Tekken, dommage et VF5FS, on est les seuls a y avoir jouer je pense, pas trop de fan de Virtua :(

J' espère qu' on aura l' occase de doser un peu plus chez Parkouze ;)
Ben encore merci a tous d' etre passer, sans vous, la soirée aurait été fade...
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Je post mon petit feedback aussi !
C'était vraiment une super session avec vous tous, pas mal de versus (même si on est sur shmup.com, ça me plait le versus), le resto chez l'indien c'était sympas, quelque problemes de service pour certains qui ont du avoir leur Nan au moment du dessert (hein Palgork :D ).
La disposition des bornes étaient carrément cool, en tout cas personellement je me suis bien éclaté ! Boisson, grignotage, y'avait ce qu'il fallait !
J'ai aussi une petite collection de photo mais je ne sais pas si y'en a qui veulent retrouver leur tête sur le forum.
Et une petite performance de Palgork en vidéo sur l'avant dernier boss de Galuda 2, il perd malheureusement sa dernière vie au tier (ou a la moitié, je ne sais pas) du dernier stage.
Des chouettes rencontres, et un Popov qui perd contre mon Mokujin sur Tekken, ça le fait moyen, hein ? :D
Ebola-senpai noticed me :amour:
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Oui niveau jeux, il y avait de la diversité, idem pour les personnes rencontrées
Au moins tu as pu bien dosé jusqu' au bout de la nuit, sans te lassé jusqu' a finir sur Pacman DX
Merci pour ton feedbacks, a bientot :)
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Merci à toi surtout pour cette superbe session :)) .
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

C'était une très bonne soirée, merci ALFARABI pour ton accueil et big up à tous les présents avec qui il est toujours agréable de passer du temps.
Répondre