Session shoot chez WAM le 04 Janvier 2013

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Oui je dis 18h30 au resto si on est assez nombreux, si non vous passé chez moi c' est juste a coté
Ou passé un peu avant 18h30 si vous voulez voir un Dinosaure de l' arcade che WAM :D
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Toujours partant pour le resto. J'essaierai de passer vers 17h
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je vous rejoins au restal pour 18h45/19h
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Guts27
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2010, 22:42

Pareil sois je prend le train de 18h et je vous rejoint vers 19h15 environ sois le 14h et je suis à paname à 15h .

On peut arrivé tôt chez toi mec ?
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Oui bien sur, tu peux passer tot, ya Parker et Vinh qui doivent passer pour 17 H
Mais si tu veux passer avant, tu m' appeles...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Pour moi ce sera la même chose que Raisonnable. Je serais la quand je pourrais histoire de passer chez moi récupérer les jeux! A ce soir!
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ah oui n' oublie pasTekken Tag, merci :)
Pour info :
Le code de mon immeuble ne fonctionne plus apres 19h, donc appeler nous, on vous ouvrira ;)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ALFARABI a écrit : Le code de mon immeuble ne fonctionne plus apres 19h
à cause des putes uh!uh!

mais je comprend pas, à 19h vous serez encore chez toi, ou le resto aura démarré?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

Je serais la pour le resto
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

raisonnable a écrit :
ALFARABI a écrit : Le code de mon immeuble ne fonctionne plus apres 19h
à cause des putes uh!uh!

mais je comprend pas, à 19h vous serez encore chez toi, ou le resto aura démarré?

Ah les taimpes !!! :P
On s' attend chez moi jusqu' a 19h, 19H30 max, en fonction du nombre d' arrivée
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

J'étais sur de ne pas être dispo ce soir mais finalement si.

Donc s'il reste une 'tite place, je suis preneur (s'il reste une petite place au resto aussi).
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

Si vous allez au resto que vers 19h30/ 20h, j'en serai également !

Je peux ramener tekkentag2 ps3 et 2 manettes ps3 pour y jouer à 4 (dans la mesure ou t'as une ps3 et 2 manettes ps3 Raf), je prends ?
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Palgork a écrit :J'étais sur de ne pas être dispo ce soir mais finalement si.

Donc s'il reste une 'tite place, je suis preneur (s'il reste une petite place au resto aussi).
Oui Palgork bienvenu depuis le temsp !
Pour le resto également, tu peux passer

Ps : Pas mal le superplay, tu passes bien a la téloche ;)
Dernière modification par ALFARABI le 04 janv. 2013, 16:59, modifié 1 fois.
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

cheuboh a écrit :Si vous allez au resto que vers 19h30/ 20h, j'en serai également !

Je peux ramener tekkentag2 ps3 et 2 manettes ps3 pour y jouer à 4 (dans la mesure ou t'as une ps3 et 2 manettes ps3 Raf), je prends ?
Tu as raté un épisode ou quoi ?
Ya Popov qui le ramene sur Xbox, comme j' ai 2 sticks xbox, dont un compatible Ps3 c' est mieux
Et Arqsyx ramene une Carafe apparremment ;)
cheuboh
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 05 juil. 2007, 21:37
Localisation : paris

ALFARABI a écrit :
cheuboh a écrit :Si vous allez au resto que vers 19h30/ 20h, j'en serai également !

Je peux ramener tekkentag2 ps3 et 2 manettes ps3 pour y jouer à 4 (dans la mesure ou t'as une ps3 et 2 manettes ps3 Raf), je prends ?
Tu as raté un épisode ou quoi ?
Ya Popov qui le ramene sur Xbox, comme j' ai 2 sticks xbox, dont un compatible Ps3 c' est mieux
Et Arqsyx ramene une Carafe apparremment ;)
Une carafe ??? Kézako
edit: ok un Q4RAF, un stick quoi.

Sinon non j'avais pas loupé un épisode, c'est juste qu'avec 3 sticks on peut pas jouer à 4 !
:[
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

hop, un peu moins d'1h10 de vélo pour rentrer en arpentant les rues de panam la nuit, et c'est le retour de la session du dandy de l'arcade uh!uh!

Pleins de super bornes mignonnes comme tout avec mon coup de coeur pour la Domy Jr, dont deux machines dans le couloir bloquant la porte d'un voisin heureusement parti en vacances, ça avait des accents surréalistes!!

La picole était en quantité intelligente, les jeux bien diversifiés, quelques nouvelles tronches à rencontrer ce qui fait toujours plaisir

évidemment, ce sont les versus fighting qui ont rencontrés le plus de succès, mais ça s'est bien affronté sur Windjammer et la balle aux prisonnier made in MVS aussi

et puis Night Slashers sur ses 4 premiers niveaux, c'est du bonheur en barre (merci Enigmatune!)

Merci aussi à Olisanoob pour le prêt du Esp rade

Et merci à Alfarabbistrot pour cette session bien réussie, je me demande bien jusqu'à quelle heure ça va doser!!

seul petit bémol : l'indien était pas mauvais, mais on aurait pu trouver mieux vu le coin, y'aurait peut-être fallu aller sur Gare du Nord comme on l'avait prévu au départ
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Joel Arrault
Jeune Pad-awan
Messages : 41
Inscription : 31 août 2009, 16:03

Elle était top ta soirée ! Super ambiance, des bornes sublimes ... à refaire :P
Merci pour tout, tu as vraiment assuré ;)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Merci Joël, j' espère que ton cousin a kiffé l' ambiance arcade/rétro ;)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

raisonnable a écrit :hop, un peu moins d'1h10 de vélo pour rentrer en arpentant les rues de panam la nuit, et c'est le retour de la session du dandy de l'arcade uh!uh!

Pleins de super bornes mignonnes comme tout avec mon coup de coeur pour la Domy Jr, dont deux machines dans le couloir bloquant la porte d'un voisin heureusement parti en vacances, ça avait des accents surréalistes!!

La picole était en quantité intelligente, les jeux bien diversifiés, quelques nouvelles tronches à rencontrer ce qui fait toujours plaisir

évidemment, ce sont les versus fighting qui ont rencontrés le plus de succès, mais ça s'est bien affronté sur Windjammer et la balle aux prisonnier made in MVS aussi

et puis Night Slashers sur ses 4 premiers niveaux, c'est du bonheur en barre (merci Enigmatune!)

Merci aussi à Olisanoob pour le prêt du Esp rade

Et merci à Alfarabbistrot pour cette session bien réussie, je me demande bien jusqu'à quelle heure ça va doser!!

seul petit bémol : l'indien était pas mauvais, mais on aurait pu trouver mieux vu le coin, y'aurait peut-être fallu aller sur Gare du Nord comme on l'avait prévu au départ
1h10, c' est pas mal, la prochaine foi , il faudrait que tu le fasses en 25 mm :D
En plus la nuit, ya pas de circualtion, ca roule pépère par les maréchaux ;)

La session c' est terminé sur TGM 2 sur la Domy et Pacman DX sur la Blast, on a monté un peu le son pour profiter des ziks techno :))

Les derniers sont partis entre 5 et 6 h du mat, j' ai fait dormir Guitou sur la Mezza pour qu' il soit a l' aise mais il ronflait trop, je l' ai viré a 9h du mat avec un bon petit féca :D

Pour ton avis sur le resto, il m' a bien décu aussi au niveau du service, mais bon c' est a l' indienne
Des fois tu attends 2 h pour bouffer, mais au moins c' est frais
C' est pas grave, l' essentiel c' était qu' on soit pas trop loin pour perdre moins de temps et profiter un max des jeux
La prochaine foi, on ira a little India si tu veux, ou couscous aux Trois frères rue Léon
Il font encore le couscous gratuit le jeudi ou vendredi, si je me trompe pas


Et si non pour ma part c' était mortel, on a pu doser comme il fallait, merci a tous d' être passé, ca m' a fait vraiment plaiz :-)
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Une fois de plus une superbe session dans les appartements somptueux de notre Alfarabi national! Merci de ton accueil!

Et ça a dosé Tekken! :binouze:
Par contre, je déteste me faire battre par les lolicoups et autres tourbilol de seedbarett... Et cheuboh il assure question baston!
Zuu
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 23 sept. 2010, 15:56

Merci pour cette bonne session Alfalrabi !! Du beau monde et du beau matos, le tout dans une bonne ambiance ! Toujours un plaisir de revoir les tox habituels et d'en rencontrer des nouveaux. Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire tourner Saigo No Nindo.

Pour le resto, j'ai bien aimé leur poulet au curry et j'y retournerai bien juste pour ça :envie:

Parti vers 6h du mat après de bons moments sur Pacman DX où on s'est tiré la bourre avec nos scores minables ahah

PS : euh... Cheuboh, c'est un sac :mrgreen:
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Amiral_Popov a écrit :Une fois de plus une superbe session dans les appartements somptueux de notre Alfarabi national! Merci de ton accueil!

Et ça a dosé Tekken! :binouze:
Par contre, je déteste me faire battre par les lolicoups et autres tourbilol de seedbarett... Et cheuboh il assure question baston!
Merci Popov, c' est cool mais j' ai pas pu te foutre une raclée a Tekken
La prochaine foi, il sera dans la box je pense ;)
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Zuu a écrit :Merci pour cette bonne session Alfalrabi !! Du beau monde et du beau matos, le tout dans une bonne ambiance ! Toujours un plaisir de revoir les tox habituels et d'en rencontrer des nouveaux. Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire tourner Saigo No Nindo.

Pour le resto, j'ai bien aimé leur poulet au curry et j'y retournerai bien juste pour ça :envie:

Parti vers 6h du mat après de bons moments sur Pacman DX où on s'est tiré la bourre avec nos scores minables ahah

PS : euh... Cheuboh, c'est un sac :mrgreen:
Quoi ? Saigo No Nindo qui n' a pas pu tourner ? Ben pas mal de gens on bien dosé le Vendetta sur la majeure partie de la soirée, puis on a mis Nights Slayers je crois, une tuerie de zombie a acastagner, mortel
TGM 2 a suivi pour le restant de la nuit

Merci pour tout, c' était vraiment cool :-)

Ah c' était vraiment cool, merci pour tout
septa
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 08 juin 2009, 13:08

Merci pour l'invit' alfa, ta garconniere dechire !!!

Le summum restait les deux bornes dans le couloir avec un futuri bl qui tournait. Standard ^^
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Ah ouai ca donnait une certaine ambiance, avec juste la lumiere des écrans, et le fait d' etre en face de la voisine :love:
D' ailleurs, je viens de la croisée dans le hall, je l' ai remercié pour nous avoir laissé jouer dans le couloir, et elle m' a dit gaiement, que ca l' avait pas du tout empecher de dormir ;)
Et elle m' a meme demandé ce que c' était comme jeux vidéos, ben je lui es dit que c' était des pt'its japs
Elle a Kiffé ces bornes, mais elle m' a dit que ca lui rappellait les flippers :amour:
J' espere qu' elle est pas tombée amoureuse de la status ou de la pony quand meme ? :peur:
Guts27
No-bullet mode
Messages : 31
Inscription : 01 nov. 2010, 22:42

Bon , super session chez Rafik , de la bonne dose à tous les jeux que je kiffe (faut que je me choppe le pacman !)

Toujours un plaisir de revoir les têtes habituelles et de faire un peu plus connaissance avec des gars bien sympa que j'avais seulement croisé

L'indien était pas inoubliable mais c'était bien kiffant ce repas de geek :)

J'ai passé une super bonne soirée la domy et la pony me plaise de plus en plus c'est vraiment sympa ces 2 petites bornes :love:

Promis prochaine session chez moi je crée un topic ici aussi pour ceux qui ont pas peur de tenter le voyage à la cambrousse

Bises à tous
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Rafik il a une touche avec la voisine maintenant uh!uh!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Superbe session, tout le monde était génial, simplement déçu par popov qui ramène son jeu et qui est incapable de me vaincre alors que j'y avais jamais touché...
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

popov c'est l'escroc type
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre