Festi'Nec Black Label 2013

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tout d'abord un grand merci aux patrons du week end, Laucops et sa femme qui nous ont accueilli comme des rois durant trois jours. Une ambiance au top entre gentlemen amoureux de jeux vidéo et de bon esprit. Ca sentait la passion.

C'était vraiment super d'écouter les histoires de Griffon et Shubi (merci au rosé de lui avoir permis de lâcher quelques infos croustillantes).
Avoir pu mettre un visage et rencontrer Ultramanu, Laucops et Hobbie du forum était vraiment cool mais comme toujours trop court pour pouvoir vraiment faire connaissance. En tout cas à bientôt les gars !
Merci à Lassie de m'avoir ramener sur Toulon, discuter narnard sur le retour avec toi était bien marrant.
La bonne humeur et les bonnes blagues de Sebnec toujours rafraichissante. Et puis les parisiens, ça devait être dur aujourd'hui. Moi en tout cas j'étais moisi alors j'imagine dans quel état vous deviez être.
Matthieu et ses horribles services de porc à Final Match Tennis...
Seb et son blog incroyable sur Final Match Tennis hébergé chez Skyblog :D
Franz et tout les autres, à plus pour une prochaine édition.

Il y avait dix fois trop de matos :binouze:
Le jeu du week end est incontestablement Final Match Tennis sur PC Engine où le lavage de cerveau à complètement fonctionné sur moi. Vous pouvez être fier de vous, jouer à quatre ça tue !
Faut que je me trouve une PC Engine maintenant...





Image
Hobbie qui claque le score à strikers 45 II

Image

Image

Image

Image
L'indémodable Bomberman

Image

Image

Image
Des bières, du vin, des pizzas...

Image
Shubi qui nous fait un one life sur Aldynes jusqu'à la vingtième seconde. De toute beauté !
(Cubi de rosé powered)

Image
Le safe spot du Final boss d'Aldynes. On sentait la maitrise quand même

Image

Image
Granzort onecc en moins de 20 mi...finit en moins de 40 minutes par Laucops

Image

Image

Image
UltramanU qui branche une megadrive II avec un XRGB 2 et un DVDO sur un LCD. T'aurais pu utiliser le CRT 16:9 bombé pour une image encore plus belle !

Image

Image

Image
Cours de scalers par Manu




































Image
:binouze:
Dernière modification par Doudinou le 09 juil. 2013, 15:57, modifié 18 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
La dernière tof :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Ah trop bon ce retour avec les photos, et PLiééé comme Yann je suis !!!!

Final Match c'est l'éclate totale Doudinou, et oui, une NEC c'est la grande classe et j'te dis pas le catalogue Shmup qui s'ouvre à toi.
ça fait très plaisir de voir tout ça, on sent que l'ambiance devait être au top !
Image

Image
Akva
Sniper Fou
Messages : 369
Inscription : 26 mars 2013, 13:14

2014? C'était une session du futur? :P

En tout cas ça avait l'air cool!
Répondre