Akedo, salle d'arcade a Lille

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Crashdown
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 02 sept. 2011, 23:33

Bonsoir a tous, je crée ce topic pour partager une salle que j'ai découverte il y a pas longtemps pour les chtis :)) .
Pour ceux qui connaissent Lille, la salle est placé pas loin de la rue solférino, a l'adresse 2 rue colson et est ouverte 7 jour sur 7 (plan sur le site plus en bas^^') .
Niveau jeu en ce moment, on retrouve du versus, avec notamment super street fighter 4, 2X, du KOF 13, en jeu de course du daytona usa 2, la traditionnel borne ddr ainsi qu'un metal slug 3. niveau shmup, la salle possède un psyvariar ainsi qu'un pulstar, mais il y'a pas mal de changements en ce moment.
toutes les bornes se retrouve a 50 centimes le crédit, voir 50 centimes les 2 crédits pour les jeux "oldies", comme psyvariar ou les MVS
De plus, la salle possède des consoles rétros comme la snes, la 64 ou la gamecube ainsi que des PC et des consoles next gen^^'.
ils organisent pas mal d’événement comme du ranking SF, ainsi que des nocturne ou des journées / soirée freeplay
l'ambiance et les gérants sont assez sympa :)
voici le lien du site :
http://www.akedo.fr/ .
une bonne salle a surveiller de près ^^'.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Alors que la salle de Bordeaux ferme... un nouvel espoir... mais je pense qu'on a deja parlé de cette salle ici. Me trompe-je?
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Amiral_Popov a écrit :Alors que la salle de Bordeaux ferme... un nouvel espoir...
Bof nous on a plus rien... :ouin:
Crashdown
Power Up !
Messages : 76
Inscription : 02 sept. 2011, 23:33

amiral popov, il ne me semble pas, ou je n'avais pas vu^^'
hier il y'avait une journée freeplay, c'était bien cool, même si ddr est bien épuisant :D
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Psyvariar Revision... c'te jeu de maso. Mais ça me fait plaisir de voir ce jeu en exploitation, d'autant que j'écoute la BO de temps en temps et waw quoi. J'espère que ça va faire revenir des gens dans le ranking. Mais des gens solides, hein, parce que Psyvariar en arcade c'est sans l'autoroll.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre