LES SESSIONS NTSC REDEVIENNENT MENSUELLES!!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
NtscZinzin
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2013, 11:04

Bon, Avant de faire mon travail de sbire relayeur de mon président, Larvozor 1er, le clément
Je tiens à rappeler que l'association NTSC est, pour ceux qui ne le savent pas encore, basée sur Nançy depuis 2002 (:
Ceci étant dit, je peux commencer :

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de répondre toujours mieux à vos attentes, les sessions NTSC vont fortement évoluer lors de la future saison 2013/2014 qui va démarrer en septembre prochain.

Une annonce très importante pour commencer : pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, nos rencontres à la MJC des Trois Maisons se dérouleront désormais tous les mois!

Hé oui vous avez bien lu, les sessions NTSC redeviennent mensuelles!

Cette nouvelle périodicité va permettre tout un tas de choses :
Tout d'abord, de nous retrouver plus souvent, ce qui est déjà un excellent point :)
Ensuite, de varier beaucoup plus les sessions NTSC, que ce soit à travers le choix des jeux ou des types de jeux proposés, mais également des tournois.
Bref globalement une plus grande liberté d'action, que ce soit pour nous les orgas, ou pour vous les membres.

Des détails complémentaires avec d'excellentes surprises vous seront fournis très bientôt, surveillez bien les news!

D'ici la, voici un petit trailer ^^


Merci pour votre attention,
Larvozor et toute l'équipe d'NTSC
Répondre