Let's play together

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Palgork a écrit :C'est si long que ça à débloquer ? parce qu'avec mon temps de transport, je joue pas mal en ce moment :mrgreen:
C'est assez long oui, il faut traverser le jeu 3 fois de suite ! Et si en plus tu veux faire toutes les quêtes à chaque fois, tu auras de quoi t'occuper pendant un moment :)
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

OK, je n'ai pas encore fini le 1er cycle car je me concentre sur les quetes actuellement.

Par contre y a un gros interet a chain les donjons sans repasser par la ville ? parce que pour l'instant je ne repasse en ville que si j'ai des pièces cassés dans tous mes stuffs ou si toutes mes quetes sont fini...
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Palgork a écrit :Par contre y a un gros interet a chain les donjons sans repasser par la ville ? parce que pour l'instant je ne repasse en ville que si j'ai des pièces cassés dans tous mes stuffs ou si toutes mes quetes sont fini...
Oui on gagne des bonus supplémentaires (plus de points d'XP, d'argent, meilleur rank pour le loot...) si on continue sa partie sans rentrer en ville, ça peut bien aider pour level-upper à haut niveau notamment. Combiné à une prière ça aide bien. Et puis ça permet aussi de passer parfois par la cantine pour améliorer quelques stats !

Par contre il faut bien savoir jongler avec ses sacs pour faire durer une partie le plus longtemps possible.

Tu joues quel perso ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10263
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'aurais sûrement besoin de vous un jour quand je m'y mettrai.^^

J'ai l'impression qu'il y a des tonnes de subtilités à connaitre d'avance dans ce jeu.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Palgork a écrit :OK, je n'ai pas encore fini le 1er cycle car je me concentre sur les quetes actuellement.

Par contre y a un gros interet a chain les donjons sans repasser par la ville ? parce que pour l'instant je ne repasse en ville que si j'ai des pièces cassés dans tous mes stuffs ou si toutes mes quetes sont fini...
C'est obligatoire d'enchaîner les niveaux pour augmenter le multiplicateur.
Si tu veux avoir des pépètes, ne rentre pas à la ville après chaque boss battu, continue jusqu'à ce que tes genoux s'écorchent dans le gravier et que ta hache ne soit plus assez affûtée pour étaler de la margarine. Là tu pourras revenir en héros les poches pleines.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

En fait je me demandais si c'était rentable car il n'y a pas de multiplicateur sur l'XP en enchainant les donjons.

Donc il serait p-e plus rentable de faire des runs ciblés via l'étable histoire de faire progresser les quetes et l'histoire rapidement et de chaine sans repasser par la ville uniquement une fois le niveau capé pour s'équiper convenablement.

J'ai fini le mode normal ce matin avec mon Wizard je suis passé lvl 40 sur le chemin du retour (en cleanant le 1er palier du Labyrinth of Chaos).

Et niveau gold, je suis pas à la ramasse non plus, j'ai mon demi million, ce qui est emplement suffisant pour réparer mon équipement.

Autre question à la con : y a moyen de réparer l'équipement des bots ou c'est vraiment du consommable ?
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bonne question, je ne me suis jamais préoccupé du bien être des bots!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Palgork a écrit :En fait je me demandais si c'était rentable car il n'y a pas de multiplicateur sur l'XP en enchainant les donjons.
Si si, le niveau d'expérience gagné à la fin d'une partie est directement lié à la statistique "score" qui bénéficie de bonus multiplicateurs en fin de donjon. C'est pour ça aussi qu'il faut prier pour avoir un meilleur score avant de lancer une partie, c'est le moyen le plus rapide pour level-upper.

Sinon je joue sans bots mais il me semble qu'on ne peut pas réparer leur équipement, l'idée c'est plutôt de trouver de nouveaux coéquipiers et d'en changer régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

OK, je savais pas que le score avais un impact sur l'XP .... mais comme j'avais zappé que le niveau était capé à 35 en Normal, le seul gros run que j'ai fait jusqu'à maintenant n'a pas été rentable en XP (run à 2 millions de points pour gagner seulement 1 lvl, y a mieux ...).

Du coup, je rush l'histoire maintenant pour virer les limites de lvl des que possible.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Palgork a écrit :OK, je savais pas que le score avais un impact sur l'XP ....
Ça a plus qu'un impact : le score c'est l'XP !
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Il me fais chier le boss de fin en Hard : mes bots sont trop con pour survivre et le boss se soigne trop par rapport à mon DPS ...
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Je serais peut-être disponible pour une session online dimanche soir. Par contre je ne sais pas du tout comment le jeu gère la baisse de l'équipement pour le rééquilibrage "Inferno to Hard", vu que je n'ai que du matériel de LVL 94 dans mes besaces.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Bon j'ai eu un bot un peu moins stupide que les autres aujourd'hui (comprendre par là qu'il venait se mettre à l'abris avec moi au lieu de courir dans le souffle), donc j'ai enfin réussi à débloquer le mode Infernal.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bon, débloqué le mode inferno.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Partant pour une session demain soir à 21h00 ? (NB : Avec Skype à côté pour communiquer)
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Pas ce soir, j'ai des trucs à faire malheureusement. Mais ça devrait être bien plus facile le week-end prochain.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Enfin débloqué le boss de fin en Inferno.

Par contre j'ai teste le labyrinthe du Chaos, en Mage c'est la misère : tu choisi un équipement et tu prie pour que tu tombe pas sur un set de mob qui soit résistant à cet élément (typiquement se retrouver avec un baguette feu face au kraken comme ça m'est arrivé ce matin, c'est reset direct)
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bon, buté le boss final en Inferno. Je vais commencer à taper du labyrinthe du chaos du coup.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Yo, je cherche des compagnons de route sur Dragon's Crown pour entamer le 7e étage du labyrinthe du chaos. Dispo' le lundi 28/12.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Possible que je sois dispo. Faut juste espérer que je ne me fasse pas déco comme la dernière fois, juste avant le boss de fin.

Par contre mon perso reste à la ramasse parce qu'en ce moment je ne joue pas du tout à ce jeu (entre Darius Burst et Binding of Isaac, j'ai de quoi m'occuper).
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Demain je serai sur la route donc sans moi pour l'occasion.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Allez les guyz c'est l'heure !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

J'étais bien connecté hier soir, sinon je me suis fait botté le cul par le Demon Lord dans le labyrinthe du chaos (9th floor) qui devient un vrai boss à part entière. Une vraie saloperie avec les bots de merde, digne du last boss ! Il faudra remettre ça en bonne compagnie :mrgreen:
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Va falloir que tu m expliques comment te rejoindre. J'ai pourtant pu jouer avec des mecs random hier ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais zappé l'option "Join On/Off" dans la taverne. On essaiera de remettre ça dimanche prochain à la même heure.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

probablement pas dispo dimanche
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

On s'est tapé une petite session sur Fast Racing Neo avec Mick' & Doudi' hier soir. J'accroche bien au titre, et à plusieurs c'est forcément encore plus amusant. Je suis bien partant pour une nouvelle session dimanche en fin d'après-midi. Donc possesseurs de Wii U, faites signe (Alec, Vlatabaff,...). Et à l'occasion, s'il y a des aventuriers dans le groupe pour du D.Crown's, je suis preneur.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Si Fast Racing sort bien en boîte en Amérique du nord fin septembre tel que prévu, je me le prendrai.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3012
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

A priori la version physique est reportée à une date inconnue (de que l'on m'a dit hier à Micromania), par contre le DLC (nouvelles pistes / OST / véhicules) est toujours prévu pour fin septembre. Bah sinon je suis toujours partant pour du D.Crown, et à priori certains me paraissent remotiver pour des sessions online sur EDF 2025.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

J'ai récupéré une nouvelle ps3 car mon ancienne était HS.
Donc je suis ready pour EDF 2025 même si je me suis fait niqué ma sauvegarde. Mais bon j'ai déjà un peu recommencé le jeu et obtenu quelques armes correctes en online!
^^
Répondre