superplays au Stunfest : y'a pas que les japs!!!

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Personne pour se dévouer sur Saidaioujou ? :D

Bon en meme temps vu le niveau de l'année derniere.... on va peut etre laisser tomber :mrgreen:

Et puis Palgork m'a dis que Mushi Futari en mode Maniac c'était le mode scoring du pauvre :binouze:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

-S.L- a écrit :Et puis Palgork m'a dis que Mushi Futari en mode Maniac c'était le mode scoring du pauvre :binouze:
Ben c'est vrai, en Maniac sur Futari BL y a ni la quantité ni la qualité au niveau des boulettes : elles sont beaucoup plus lentes qu'en Original, et moins nombreuses qu'en God .... en fait le mode Maniac c'est juste un mode training avant de passer en God :D

:dehors!:
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je vois l'intérêt de jouer à autre chose que le god sur Futari BL. C'est tellement jouissif.
:charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Je ne joue qu'en 1.5, le mode des professionnels =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Facho !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Palgork a écrit :
-S.L- a écrit :Et puis Palgork m'a dis que Mushi Futari en mode Maniac c'était le mode scoring du pauvre :binouze:
Ben c'est vrai, en Maniac sur Futari BL y a ni la quantité ni la qualité au niveau des boulettes : elles sont beaucoup plus lentes qu'en Original, et moins nombreuses qu'en God .... en fait le mode Maniac c'est juste un mode training avant de passer en God :D

:dehors!:
Pareil, mais c'est surtout pour le score final. Ça me fait un peu chier d'avoir un score inférieur en Maniac par rapport au mode Original (difficulté inférieur). :?
Du coup.. Original mode et God mode. C'est 'pycologique !

Yami9999 a écrit :J'y joue, mais je n'ai très certainement pas le niveau (et ça reste toujours le seul Touhou shmup que je n'ai pas crédité).
Pourtant, il est pas bien dur à 1cc, même en hard.
Le lunatic pose un peu plus de problème, mais perso j'arrive aisément vers le stage 6/7.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Knuckels a écrit :Pourtant, il est pas bien dur à 1cc, même en hard.
Le lunatic pose un peu plus de problème, mais perso j'arrive aisément vers le stage 6/7.
Je sais, j'ai même crédité Touhou 3 qui est sensé être pire, mais je n'ai juste JAMAIS eu de chance sur Shikieki qui me ruine toutes mes parties sans exceptions (même mon petit-frère en est venue à bout, c'est dire!).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Je continue de travailler mon speedrun sur Hotel Mario, ça progresse.
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Etant indigne de le présenter sous un tel niveau sur la scène superplay, je présenterais volontier Deathsmiles en 1CC mode intermédiaire sur le stand shmup!
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Y a personne en France qui maitrise suffisamment Night Raid pour faire un Superplay dessus ? Je suis sur qu'un run en scoring negatif pourrait être interessant à regarder :))
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Ben j'ai toujours pas rejoué aux Schtroumphs sinon.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Répondre