[Concours de Scoring Interforums 2014] Proposition

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

ça ne se limite pas à l'arcade mais il peut y en avoir 1 jeu oui. :)

Au passage, Si vous connaissez des émulateurs NES, SNES, MD, voir PS1 qui permettent de verrouiller un minimum, je serais preneur. Les tester prends du temps, surtout vu leur nombre assez impressionnant.

Pour finir (mon post, pas les sélections qui continuent), 2 forums de plus nous rejoignent: Retro-gaming connexion et Limited Edition.

Création du topic annuel explicatif, avec règles définitives et tout le tralala au plus tard ce Lundi. Et présentation officielle du jeu du scoring de Mars!
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

En émulateur SNES, je sais que LSNES est le plus fidèle par rapport au hardware d'origine. (Des TAS exécutés sur l'émulateur tournent parfaitement sur console)
Néanmoins, ça peut poser des litiges avec ce qui à été dis plus tôt dans le topic, car c'est avant un émulateur fait pour le TAS.

TASvideos le propose ici, et tu trouveras bien d'autres ému fidèle aux hardwares ici.
Dernière modification par Knuckels le 22 févr. 2014, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Moi qui ai choisis tout mes émulateurs sur leur simplicité d'utilisation et tout simplement sur le fait que j'arrive à les faire fonctionner, je sens que je vais avoir des problèmes...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

On est en phase de test sur le premier jeu du concours, en principe annonce demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Et voila qui s'ajoute a la longue liste des trucs que j'aimerais bien faire si je me donnais les moyens de degager du temps pour. Mais en meme temps c'est sur 10 mois, on verra si un jeu me tente pour donner des points au forum (si je peux...).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre