[Topic Officiel] CoinOpLegacy

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
sisi
1 crédit c'est déjà trop

11 avr. 2019, 14:28

Oui, c’était effectivement Blood Bros, un Cabal-like très bon: drôle et super nerveux.
Je l'avais vu à Séoul en 2000 dans une salle d'arcade, preuve qu'il avait encore un certain succès 10 ans après sa sortie.
Shmupland, shmupland über alles!
M.Knight
El Smarto

11 avr. 2019, 22:58

Hahaha, au temps pour moi!
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres jeux dans le même style que Cabal (et j'ai pas eu l'occasion de voir l'écran titre sur la borne). C'est une suite ou bien ça n'a rien à voir?
Cormano
Counter Stop

12 avr. 2019, 08:19

C'est une suite directe (même équipe de dév pour autant que je sache et une partie des assets de Cabal, animations notamment, ont été repris et transposés dans un décor western).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Prickly Angler
Brute du bouton A

28 juil. 2019, 20:56

Alors je sais que c'est peut-être un peu tôt pour demander mais est-ce que vous savez quels jeux seront disponibles en free-play pour l'event au point éphémère ?
When Great Thing was destroyed, the scene of desolation spreading out before their eyes disappeared like the melting away of a vision."What have we witnessed…?"
Only the feeling of fatigue from a battle with themselves remained in their bodies.
olisan
Radiant Silverpost

29 juil. 2019, 10:42

On sera effectivement de retour au Point Éphémère les 31 août et 1er septembre 2019 avec une douzaine de bornes d’Arcade originales.
Ça sera toujours accessible en free-play pour 5€ la journée, samedi soir nocturne jusque 22H !

Pour la prog. on a pas encore choisi mais y aura forcément un shmup à minima, voir deux avec une dédiée sûrement.
J'en dis plus dès qu'on a validé ça.
Prickly Angler
Brute du bouton A

29 juil. 2019, 15:18

Merci pour le retour rapide :)) :))

J'y serai au moins pour la journée de samedi, j'ai hâte ! :mrgreen:
When Great Thing was destroyed, the scene of desolation spreading out before their eyes disappeared like the melting away of a vision."What have we witnessed…?"
Only the feeling of fatigue from a battle with themselves remained in their bodies.
olisan
Radiant Silverpost

08 août 2019, 10:21

Image

Amis shmuppeurs !

Profitez-bien de vos vacances mais ne perdez pas votre skill!

Coin-op Legacy sera au Point Éphémère à la rentrée pour vous faire revivre l’ambiance d’une salle d’Arcade le temps d’un week-end !
Vous pouvez nous retrouver les 31 août et 1er septembre 2019 pour profiter d’une douzaine de bornes d’Arcade originales, toutes accessibles en free-play pour 5€ la journée.

| BORNES A DISPOSITION |

▶︎ Pac-Man
▶︎ Road Runner
▶︎ Badlands
▶︎ Donkey Kong
▶︎ Rolling Thunder
▶︎ Crude Buster
▶︎ Virtua Stricker 3
▶︎ Dodonpachi II – Bee Storm
▶︎ Super Puzzle Fighter 2
▶︎ Samurai Showdown II
▶︎ Wonder Boy 3