[Stunfest] le topic des staffeurs du Krëw Des Vräis

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Et oui on multiplie les sujets mais ça m'aide question clareté ^^

Certains d'entre nous on déjà leurs entrées car ils ont contribué au kickstarter. Donc pour information :

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous expliquer un peu plus dans le détail l'organisation des stands pour cette édition très très très spéciale ;)

En effet, le fait de déménager dans la salle de spectacle Le Liberté au centre ville de Rennes nous permet de proposer à notre public une programmation à la hauteur de l'évènement mais nous amène également son lot de contraintes.

1 - Les PASS Standiers:

Cette année, vous serez environ 140 ! Et oui, cela fait plaisir de voir que le Stunfest restent pour vous un festival à la hauteur de vos attentes. Un festival qui permet de présenter au public ce que propose aujourd'hui les associations de la scène video-ludique !
Nous attachons chaque année une grande importance à l'accueil des standiers et nous ne dérogerons pas cette année.
Cependant, ce nombre grandissant de standiers, une nouvelle salle, une programmation à couper le souffle, et bien d'autres choses font que nous devons apporter quelques précisions concernant votre accueil.

Voici ce que l'on vous propose:

Nous offrons pour chaque stand 4 PASS Standiers avec les particularités suivantes
- Entrée festival pour les 3 jours d'ouvertures public (du vendredi 2 au dimanche 4 mai) et donc la possibilité de profiter pleinement du festival, de ses conférences, de ses concerts et bien d'autres activités !

- Entrée "Orga stand" le mercredi 30/04, le jeudi 01/05 et le lundi 5 Mai pour l'installation et désinstallation des stands.

- Catering offert pendant toutes la période du festival (2 repas / jour + les encas, café etc...)
Au delà de 4 personnes, les pass sont payants mais bien évidemment avec les mêmes prestations
- Pass 1J : tarif réduit à 8 euros (valable seulement le jour de présence et les jours d'installation et désinstallation si besoin)
- Pass 3J : tarif réduit à 20 euros (identique au PASS standier offert)

2 - Respect des locaux mis à notre disposition

La salle du Liberté est une salle où nous devons respecter des règles d'hygiène, de sécurité et il sera mis une attention toute particulière à maintenir ce lieu de rencontre propre et sans aucune dégradation et cela à tout moment.
Nous devrons faire également attention à ne pas utiliser de scotch sur certaines parties des vitres, murs ou sol pou éviter d'abîmer les revêtements, mais nous trouverons d'autres moyens d'affichages si besoin ;)

3 - Entrée / Sortie du Liberté

Le Liberté est une salle de spectacle au centre ville de Rennes, ce qui engendre un service de sécurité à l'entrée du site où aucune dérogation ne peut être permise.
Il sera donc important d'avoir en permanence sur vous vos badges avec photos.

Concernant les parkings, nous aurons la possibilité d'avoir quelques places pour les périodes d' installations et de désinstallation des stands. Cependant, en dehors de ces périodes, il sera necessaire de déplacer son vehicule.
Attention, pas d'installation possible en dehors des periodes d'ouvertures du Liberté (30/04 et 01/05 de 8h à 20h)! il faudra donc donner vos dates et horaires d'arrivée assez tôt pour que nous puissions organiser correctement votre installation. Tous les stands doivent être opérationnels le vendredi à 8h.

Je vous preconise pendant toute la periode du festival d'utiliser les transports en commun de Rennes (Bus + Metro + vélo + trotinette + a pied + a cheval ...), pour vous faciliter la vie ;)

4 - Prêt de matériel

Comme chaque année, nous sommes toujours à la recherche de généreux prêteurs de matériel ;)
Je ferai parvenir le lien du formulaire pour les personnes qui ont la possibilité de mettre du matériel à disposition (Y compris des TV cathodiques !)

Nous vous remercions donc de nous donner assez rapidement toutes les informations manquantes pour le 31 Mars.
- Photos + infos standiers ==> Pour réalisation des badges (pour ceux qui n'ont pas encore envoyé)
- Reglements pour les Pass au delà des 4 offerts
- Date d'arrivée et horaire d'arrivée
- Tout autres informations que vous jugerez nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Dois-je demander à un endroit précis pour me procurer ces pass 3 jours?
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Non comme t'es staff je te mets dans ma liste et on s'arrangera pour les sous (cf dernier paragraphe).

Merci aux staffeurs de m'envoyer les infos suivantes par mail avec pour intitulé "fiche perso Stunfest" (que je m'y retrouve) :
- Photo
- nom prénom
- si tu as déjà ton pass ou pas
- Date d'arrivée et horaire d'arrivée / départ
- infos complémentaires si nécessaire

Pour rappelle l'adresse est shmup.com harrobaz gmail.com
Dernière modification par -SGN- le 10 mars 2014, 12:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

D'accord, merci! :aaah:
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

Par contre pour filer un coup de main tout court ça risque d'être plus compliqué si il faut avoir un badge pour install ou autre (ou même déposer/reprendre du matériel), non?
Arq
Brute du bouton A
Messages : 275
Inscription : 20 mai 2012, 01:47

Du coup moi je peux laisser "mon pass gratos" (j'ai déjà mon pass 3 jours normalement, vu que j'ai contribué pour Ulule où je suis censé avoir ce pass), mais est ce que je pourrais quand même venir en orga le Jeudi par exemple ? Et j'aurai mon badge aussi ?
Ebola-senpai noticed me :amour:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

-SGN- a écrit :Non comme t'es staff je te mets dans ma liste et on s'arrangera pour les sous (cf dernier paragraphe).

Merci aux staffeurs de m'envoyer les infos suivantes par mail avec pour intitulé "fiche perso Stunfest" (que je m'y retrouve) :
- Photo
- nom prénom
- si tu as déjà ton pass ou pas
- Date d'arrivée et horaire d'arrivée / départ
- infos complémentaires si nécessaire

Pour rappelle l'adresse est shmup.com harrobaz gmail.com
T'as les info dans la boite mail ;)
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Arq a écrit :mais est ce que je pourrais quand même venir en orga le Jeudi par exemple ? Et j'aurai mon badge aussi ?
Oui bien entendu,dans tous les cas tout le staff aura les autorisations pour faire ce qu'il y aura à faire.
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Du coup, pour le Krëw des Vrai d'accord. Mais pour les autres qui veulent aider sans être dans l'équipe ? (Et donc pas de pass..etc)
D'ailleurs, si nécessaire, j'ai mon trinitron sony 29' qui peut être mis à dispo. (tant qu'on en prend soin, mais je me fait pas trop de soucis sur ce point)
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Les pass sont vendus à l'entrée du festival, ils te permettent d'accéder au stand SHMUP où tu pourras aider sans problème ;)
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Oui, oui. Mais du coup avant l'ouverture officiel du fest', pas moyen d'apporter du matos.
Bharf, tant pis, le vendredi 10h y'a pas grand monde je pense. Du coup, le cathodique t'intéresse pour le stand ? :B
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

comme on en avait parlé au resto chinois, je suis ok pour etre sur le stand et faire parti du staff si cest tjs d'actu. On arrive le vendredi a 13h et retour dimanche ds l'aprem
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Tu connais déjà ma réponse et tout les renseignement de mon coté
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Infos envoyées dans la boite mail !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Ok je reviens de réunion avec 3-Hit Combo, Ehrune et Prom'. Ca va claquer. Il faut qu'on organise un point du Këw de Vräis pour que je vous explique où nous en sommes et quels sont les enjeux.
Répondre