Stunfest - Tu pars quand, tu crèches où ?

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

-SGN- a écrit :

Bonne idée ! Ceux intéressés signalez-vous et je nous réserve une taverne / crêperie.

J'ai supprimé le topic dédié pour ne faire trop de peine aux paysans qui n'en seront point.
Approved !
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Parpaing a écrit :
-SGN- a écrit :

Bonne idée ! Ceux intéressés signalez-vous et je nous réserve une taverne / crêperie.

J'ai supprimé le topic dédié pour ne faire trop de peine aux paysans qui n'en seront point.
Approved !
C'est parti :aaah:
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

J'en suis.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

TGV n.8013 de 09h08, voiture 20

Nuits du jeudi au vendredi Coop avec Lerebours
Nuits du vendredi et samedi Coop avec Oli

Partant of course pour une crêpe bretonne et comment !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

j'en suis aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rechiku
Brute du bouton A
Messages : 223
Inscription : 14 juin 2010, 11:40
Localisation : Brest

Partant aussi.
infirme
Brute du bouton A
Messages : 246
Inscription : 03 mars 2010, 12:22
Localisation : Aux portes de la région parisienne

J'ai oublié de préciser à priori on sera 3 (Yami, un pote et moi), faut juste que je demande mais je pense pas que ça pose de souci
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Intéressé également. Mon train arrive à 20h17 donc le temps de passer à l'hotel poser mon bazar,je devrais être dispo un peu avant 21h
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Toute mes félicitations et respect à Raisonnable qui a tenu son engagement, et a donc passé la nuit de samedi en boite de nuit jusqu'à 6"00 du mat pour finir par dormir dans le camion AVIS de la team shmup. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

olisan a écrit :Toute mes félicitations et respect à Raisonnable qui a tenu son engagement, et a donc passé la nuit de samedi en boite de nuit jusqu'à 6"00 du mat pour finir par dormir dans le camion AVIS de la team shmup. :eek:
Il a perdu un pari ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Même pas! Il se prends pour un jeune rebelle.
Ou alors c'est un hommage rendu à notre ami Fiend41 :)
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

respect à lui même et son respect de la parole ! puisqu'il l'avait déjà fait en angleterre de dormir à l'arrache :aaah: .

mais dans le milieu de l'arcade y'a du vécu hardcore aussi ! notamment les roadtrips de Misteriddler en angleterre ou pologne 8)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10577.0

un jour y'aura bien un documentaire façon skater "Danger Dave", de l'arcade qui sait :D

http://www.novaplanet.com/novamag/27816 ... e-rave-age
Dernière modification par fiend45 le 05 mai 2014, 23:40, modifié 1 fois.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Tu parles d'un changement de pseudo. Tss tss. :mrgreen:
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

olisan a écrit :Même pas! Il se prends pour un jeune rebelle.
je pencherais plutôt pour cette option!!! et c'est un leurre : j'ai eu le doute pendant une bonne heure, parce qu'il faisait froid, qu'à deux heures du mat j'étais crevé parce que deux jours de Stunfest c'est déjà épuisant, et que je me voyais mieux au chaud à l'hôtel...toute l'attitude du vieux schnock quoi...mais une tête de lard reste une tête de lard, alors je me suis dit : soyons foufou!

comme je suis pas très futfute, j'avais acheté un flash de whisky pour me réchauffer et me mettre en condition mentale, sauf que j'ai rien trouvé de mieux qu'une bouteille de 2 litres de coca pour en diluer le goût dégueux...45 minutes pour boire le bordel sur des marches à 50 mètres du night club, et une furieuse envie de pisser pendant les heures qui ont suivies...

puis deuxième rappel de ma réalité de vieux con plus jeune du tout : dans cette boite de nuit pourrave avec ses trois ambiances au son dégueulasse, la moyenne d'âge devait plutôt tourner autours de 16/20 ans, vive le décalage, c'est pour ça que j'avais délaissé les pistes depuis 10 piges!

à 6 heures de mat', je sors du bazar pas si mécontent de l'expérience, je me suis quand même bien amusé, et direction la camionnette du Stun dont l'emplacement m'avait été indiqué sur un plan par Olisalop. J'y arrive à 6h30, il fait encore froid, et là un mouvement de joie : le coffre dispose d'un sol bien plat, au moins je ne me casserai pas le dos! Je me réveille malgré tout 1h30 plus tard, c'est un peu clostro de dormir dans un coffre de camionnette uh!uh!

résultat : je dors cassé en deux sur les 3 sièges à l'avant du véhicule, il fait toujours froid mais je parviens à gratter une heure de sommeil supplémentaire, quoique entrecoupé. A 9 heures du matin, il est temps de repartir au Stunfest, non sans passer par la chambre d'hôtel de mes compères, je suis un porc mais une bonne douche s'impose. En sortant du camtar, je cause avec deux jeunots d'environ 25 piges, encore bien défoncés et perchés sur un balcon du 3ème étage, qui hallucine d'entendre que j'ai pieuter en dessous et encore plus quand je leur remémore qu'il y a le Stunfest à quelques minutes d'ici et que c'est super top.

Le truc cool dans cette histoire, c'est que malgré la fatigue parfois écrasante durant le reste de la journée, j'ai réussi à claquer un crédit jusqu'au stage 2-3 sur Cyvern, après 5 tentatives pour me le remettre un minimum en tête, avec ce personnage haut en couleur qu'est DEL en guise de coach qui ne se souvient pourtant plus du tout du jeu (il détient le western record, mais n'y avait plus touché depuis plus de 5 ans).

Moralité : je garde un bon souvenir de cette expérience débile qui aura eu le mérite de m'ouvrir les yeux sur une réalité implacable : je ne suis plus jeune, mais alors plus du tout!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DEL
Fine Gâchette
Messages : 106
Inscription : 02 mai 2013, 19:52

raisonnable wrote:
Le truc cool dans cette histoire, c'est que malgré la fatigue parfois écrasante durant le reste de la journée, j'ai réussi à claquer un crédit jusqu'au stage 2-3 sur Cyvern, après 5 tentatives pour me le remettre un minimum en tête, avec ce personnage haut en couleur qu'est DEL en guise de coach qui ne se souvient pourtant plus du tout du jeu (il détient le western record, mais n'y avait plus touché depuis plus de 5 ans).

Moralité : je garde un bon souvenir de cette expérience débile qui aura eu le mérite de m'ouvrir les yeux sur une réalité implacable : je ne suis plus jeune, mais alors plus du tout!!!
Oui, vous avez fait un excellent ST2-3 crédit Cyvern.
Vous souveniez plus de moi.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui c'est bizarre mais il y a des jeux que je garde mieux en tête que d'autres, même si je n'y touche plus pendant plusieurs mois et que les souvenirs s'effacent sur des parties entières.

c'est le cas d'un Cyvern, d'un Dragon Blaze, d'un Muchi Pork ou encore d'un Batrider.

En revanche, tous mes repères sont perdus pour un Esp Galuda 2 par exemple, un Strikers 1999, un Radian Silvergun (bon ça c'est pas étonnant), un Mushi Matsuri original Max ou encore un Raiden Fighters Jet.

c'est pas toujours compréhensible la mémoire humaine, ça garde près d'elle des trucs et ça en garde beaucoup plus lointainement d'autres, voire ça les zappe...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Beau run sur Cyvern mumu :aaah:
Ca fait plaiz de voir un 2 eme loop avec a nos coté DEL qui n' ose plus retoucher le jeu
On a aussi donner envie a Icarus de jouer a Cyvern, qui a réussi a milker le Boss vert du premier stage et j' ai entrevu sur shmups.com qu' il adore le jeu
Qui sait, on aura peut etre Cyvern en superplay sur la grande scene l' année prochaine avec DEL qui commente raisonnable ou Icarus en francais s' il vous plait !!!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ouais je serai complètement favorable pour effectuer un commentaire sur un run de Cyvern, qui est décidément trop bonnard.

Mais à ce moment, il faudrait que je sois prévenu avant le Stunfest, histoire d'aller glaner des infos et donc maîtriser un minimum l'histoire du jeu, quelques anecdotes, etc. Parce qu'après avoir maté quelques superplays sur la grande scène, j'ai été définitivement convaincu qu'un run gagnait à être enrichi par les commentaires s'ils étaient placés sur un versans technique+historique du jeu, en fonction de ce qui se déroule à l'écran.

de la même façon, faire un commentaire sur un jeu que je ne connais pas ou que je ne comprend pas, c'est mort!! (cf Progear uh!uh!)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Pas evident pour trouver les bonnes infos sur ce jeu sortie en 1998 et qui reste unique en son genre, mais il nous reste un an !
Pas evident non plus de trouver une personne qui one loop ou 2 all le jeu tranquilou,
Trizeal j' espere que tu nous entends ah ah ...
Icarus
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 30 avr. 2013, 13:39
Localisation : Newcastle, England

ALFARABI a écrit :Beau run sur Cyvern mumu :aaah:
Ca fait plaiz de voir un 2 eme loop avec a nos coté DEL qui n' ose plus retoucher le jeu
On a aussi donner envie a Icarus de jouer a Cyvern, qui a réussi a milker le Boss vert du premier stage et j' ai entrevu sur shmups.com qu' il adore le jeu
Qui sait, on aura peut etre Cyvern en superplay sur la grande scene l' année prochaine avec DEL qui commente raisonnable ou Icarus en francais s' il vous plait !!!
I haven't played Cyvern since 2005 so I had to try and recall how to do a lot of things including the stage1-1 boss milking, so my run could have been much better given more practice. 1.66mil from stage1 is pretty good though, so hopefully those who were watching can learn a little from it.

I'd like to return to it some day, though, as it's a fun game.
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Yeah !
You mean you manage to score 1.66 million after milking the green Boss on stage 1 ?
That ´s great for someone who haśnt play it since 9 years !

Waiting for you next year to make a demo of Cyvern, if nobody here in France can make it
Will comment it with raisonnable with pleasure :-)
Répondre