STUNFEST - Feedback

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

I have to edit the video just like I have tons of other recorded stuff to edit ; I will keep you informed :)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

DEL a écrit :Y'om wrote;
J'espère qu'on pourra rattraper ça à une prochaine édition :) (probablement pas l'année prochaine qui tombera en plein rush de ma dernière année.
University final year?
You could still do a Demo 8)
Next year should be all French and Japanese Demos. Nobody else. It would be fair.

We appreciated the sacrifice the French players made this year. Next year should be your year!

Unfortunately, the next year i couldn't come at all to the Stunfest... Its my last month of the rush of my project and the oral presentation to a jury...
Thats the reason why i hopped a lot play this year, because i cant come next year :ouin:
(my english is the ugliest in the world sorry... :? )
Icarus
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 30 avr. 2013, 13:39
Localisation : Newcastle, England

-uƃs- a écrit :I have to edit the video just like I have tons of other recorded stuff to edit ; I will keep you informed :)
Do you need the direct 720p recording from the game? I have one recorded, I can upload it for you to edit in if you want. The only thing you need to do is crop out the window frame (as it was a desktop capture) and cut out the bits you need to sync to the audio. PM me if you want it and I can put it on Dropbox for you to download.
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Yes please, it would be very interesting :)

Des photos du Stunfest sinon :

https://www.facebook.com/leclubdessacs
Icarus
Jeune Pad-awan
Messages : 47
Inscription : 30 avr. 2013, 13:39
Localisation : Newcastle, England

PM sent.
Image
Avatar de l’utilisateur
bat968
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2009, 22:46
Localisation : Guyancourt (78)

Quelques photos ici : http://coinoplegacy.com/?p=757
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

Salut
j ai une question a poser sur la pcb de progear qui était disponible au stunfest c était une version originale ou un convert ?
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Il me semble que c'était ma pcb, et donc un convert. Mais pas sûr a 100%.
Pourquoi?
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

je me suis procuré la pcb en version originale et j ai pu l essayer hier sur une borne du même type qu au stunfest et j ai sentie que le jeu tournait plus vite que la version de mame que j utilise alors qu au stunfest j étais surpris de la ( lenteur ) du jeu par rapport a la version mame avec laquelle je joue donc je me pose des questions .
je me suis toujours demandé comment il pouvait exister des converts de progear (parfait)alors que les pcb progear officiel ont un hardware différent des cps 2 standard y a des barrettes de ram en plus ( style cps3) et j ai toujours était septique quand a la conversion parfait de progear en boot du a la différence de hardware mais la j ai un début de réponse concernant la vitesse ( c est un avis , une sensation perso mais comme j ai pas mal dormis sur le jeu je pense ne pas me tromper ) enfin dans les mois qui viennent j essayerai de me procurer un convert de progear pour bien tester.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Tu es le premier a faire la remarque mais tu es aussi un des rare a pouvoir vraiment voir et juger d'une différence. Et y a peu de progear originaux en fait en France on dirait.
C'est très intéressant, j'aimerais bien que tu puisses tester les 2 pour pouvoir mieux nous dire!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ouep je vais suivre cette affaire avec intérêt moi aussi
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

L'original de Dasho est peut-être une US ?

Y'a aussi une grosse différence entre les version US et Jap. En tout cas en ému, quand on choisi tout par défaut la version US est infiniment plus dure. C'est ça qui peut expliquer la différence de vitesse car je suis à peu près sûr que le convert d'Oli est une version Jap.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
mld
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 27 janv. 2008, 22:48

ma pcb de progear est 100 % jap originale avec les cartes de ram
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200700.jpg
comme on peut le voir sur cette photo.
( a vrai dire j ai 3 pcb original et un convert sauf que le convert et une pcb original ont cramés en 2010 suite a une sale manip ca m a un peu dégouté des jeux d arcade vu le prix des pcb originale + pile suicide Mais la semaine dernière j ai craqué pour 2 pcb original que j ai trouve sur le net)
Par contre sur les convert y a pas les barrettes de ram.
En effet la version US est par défaut plus dur que la version jap.
mais concernant la vitesse c est un ressentie personnel (mais qui ma surpris) j en fait pas un dogme pour l instant ( temps que j ai pas fait de teste valide)
pour mon teste il me faudrait une pcb originale et un convert et 2 bornes identique l une a coté de l autre.
d ailleurs rien qu en laissant la demo tourner au niveau du stage 3 on peut constater que sur le version pcb originale que lorsque le vaisseau utilise le gunner pour transformer les boulettes en diamant et qu il s arrête les boulettes restante accéléré alors que sur emu c est pas flagrant ( mais la encore difficile d avoir un point de vue objectif vu que l écran de la borne et celle de mon écran crt n est pas identique et qu en plus je suis le seul avis )

je vous ferais part de mes commentaires le jour ou je verrai des testes sérieux.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1644
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Radigo a écrit :L'original de Dasho est peut-être une US ?

Y'a aussi une grosse différence entre les version US et Jap. En tout cas en ému, quand on choisi tout par défaut la version US est infiniment plus dure. C'est ça qui peut expliquer la différence de vitesse car je suis à peu près sûr que le convert d'Oli est une version Jap.
Dans ce cas il faut separer les deux versions dans le ranking non ?
--signature modérée--
Répondre