28 mai : superplay Deathsmiles au Kawaii Café

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Okay j'étais passé à côté de l'ironie :mrgreen:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

on cherche des idées de gage pour Popov ce soir si il foire son run
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Je propose qu'il change de pseudo pour " Popol " :zob: :content:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Si Popov foire son run pour se faire pardonner il nous fera la chorégraphie de Muchi Muchi Pork.

Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

:porc: bonne chance Amiral Popov! La chanson ne dure que 3:55 :D (muchi muchi poooooku♫ ,...muchi muchi pooooooku♪ )
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Excellent le clip de Muchi pork !
Au Stunfest L' année prochaine, faudrait le mettre en intro d' un éventuel superplay de DEL !

Et la un gage prend tout son sens si Popov serait obligé d' exécuté la chorégraphie en meme temps que le clip sur la grande scene, et déguisé s' il vous plait :D
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

ça serait tellement drole :D
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

On va être sérieux deux minutes.
Cette soirée a été très émouvante pour moi. Le public de Shmup, du Kawaii, de Nolife, est d'une bienveillance extraordinaire. Je n'ai pas clearé le deuxième extra stage, et pourtant vous avez été là. Vous n'êtes pas repartis en disant "ouais bof".
J'aurais pu ressortir mon vieux truc du 4 rank 3 no extra sur la version classique, mais j'ai choisi de vous offrir un stage en level 999 et les deux extra, pour prendre un max de risque.
J'aurais pu et du faire péter les 2Milliards mais on restera sur un petit 800M.

En tous cas, je suis reparti avec les skeletton rings que vous m'avez offerts, et ils valent tous 100 000! J'ai eu beaucoup de mal a retenir mes larmes lorsque José m'a remis le dessin. Non, sérieusement vous êtes... inqualifiable, je sais pas mais ce forum il a un putain de truc magique!

Je vous aime! :binouze:
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Un grand merci à toi !
J'étais venu pour découvrir le jeu de manière originale (Oui je le connaissais pas du tout avant :mrgreen: )

Original... et très perturbant !!
Je suis pas qualifié pour juger de la qualité de la run mais ça restait magnifique visuellement à mon sens o/

Sinon, si tu es trop déçu de ta run tu peux te reconvertir en danseur :)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je n'ai eu connaissance de ton objectif qu'au moment où tu l'as expliqué en fin de partie !
j'ai donc réalisé la difficulté de ce Black Label qui plus est avec les extras stage que tu as très bien géré (surtout celui des canyons avec le double dragon comme patron ;).

La soirée était fantastique et il y avait beaucoup d'émotion c'est vrai, un je ne sais quoi de très positif qui flottait et qui rendait le tout extrêmement convivial. Comme le dit une amie " ça match ".
J'ai été ravi de vous revoir tous, Alfarabi, Mickey, Olisan, M.Knight, Lerebours, Palgork ... et je regrette juste de ne pas m’être levé pour danser sur Muchipork !!! C'était tellement bon et délirant, ça a presque éclipsé la partie JAJAJA !!!
-SGN- au top avec les commentaires en plus sur un jeu dont il ne connait pas tous les rouages, chapeau de se lancer sur un commentaire dans ces conditions.
Et Popov qui nous a offert un beau spectacle bien boulleteux à souhait !
Merci bien sur à tout le club des sacs toujours aussi dévoué et passionné et à cet accueil toujours aussi chaleureux du Kawaii café.

:amour:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Mais ton objectif de run démonstrative à très bien été rempli! Tout y était : des ranks 3, un rank 999, du scoring, et les deux Extra Stages.

J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait le fameux Ice Palace au passage (et même le boss).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Excellente soirée pour ma part!
Le run n'était pas un 1CC mais il fut quand même intéressant, avec de la prise de risque, du scoring et Popov qui bat carrément son PB (si j'ai bien compris). Les commentaires de SGN ont bien aidé à comprendre le système de jeu de DeathSmiles qui m'était encore un peu flou avant. Et je n'avais jamais vu le Ice Palace non plus; je comprends sa réputation maintenant.

Le café fut rempli de monde, ça a du mettre la pression et en même temps te faire plaisir, Popov. Je serais curieux de voir le dessin de Shadow gallery d'ailleurs, qui avait l'air sympa, comme toujours!

Ce fut aussi vraiment sympa de revoir les autres passionnés du shoot et échanger sur plein de trucs différents. Le forum est cool, mais les events apportent une dimension supplémentaire qui est appréciable.
Quant au burger du kawaii café, il est très bon! J'reviendrai sûrement à la prochaine (mais pas uniquement pour le burger, hein! :D )
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Excellente soirée, du monde et de la bonne humeur !
Le fait d' etre serrés comme des sardines, rajoute au coté convivial
Il fallait jouer des coudes pour voir le run de Popov ;)

Je suis venu avec un ami qui bosse juste a coté sur Répu, mais il n' était jamais passé
Il a été particulièrement séduit par l' endroit, l' ambiance, la convivialité...

Un autre ami qui devait passé s' est perdu, il aurait pu venir a la bourre mais tout compte fait il n' ai pas venu et il était dèg !
Comme quoi, il y a de plus en plus de succès dans la présentation d' un run danmaku, les gens veulent voir de la boulette !!!

Merci a vous tous pour ces purs moments :-)
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Eh ben, une soirée de plus qui me fait regretter de ne pas habiter sur panam :envie: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bien que très heureux d'habiter Amsterdam, vos évents que je rate à chaque fois me font très envie aussi... Faudrai en fait que je vienne vous proposer un run aussi alors, comme ça je n'aurai aucune excuse à ne pas venir ! =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

-S.L- a écrit :Faudrait en fait que je vienne vous proposer un run aussi alors, comme ça je n'aurai aucune excuse à ne pas venir !
Crimzon Clover, peut être? :love:
et bravo à tous les organisateurs de ces soirées qui ont l'air fort sympathiques!! :aaah:
(on veut des photos!!)
Image
Image
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

-S.L- a écrit :Bien que très heureux d'habiter Amsterdam, vos évents que je rate à chaque fois me font très envie aussi... Faudrai en fait que je vienne vous proposer un run aussi alors, comme ça je n'aurai aucune excuse à ne pas venir ! =]
Ben viens pour la fete de la musique, tu pourras faire un double play ( platine/joystick ) :D
Répondre