Stunfest 2015

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Bonjour a tous!

Je poste ici car finalement j'ai rien trouver d'autre sur le forum en liaison avec, excusez-moi par avance si je me suis completement plante. :o

Par une bonne coincidence, il s'avere que je rentrerai en France ce mois de Mai (histoire de revoir famille / amis, blablabla, vu que j'etudie a 6000km de la en ce moment meme). Ca tombe bien, c'est en meme temps que la Stunfest, du coup, pourquoi pas y faire un tour? ;)

Cependant, c'est assez complique pour moi d'organiser un truc avec la distance et tout a cote, je suis deja meme pas sur a 100% de rentrer en France pour l'instant, mais voici quelques questions :

- Transport: Je pense venir en train, vu que ce sera surement le seul moyen de venir a Rennes. Quand arriver et quand repartir (je compte rester les 3 jours du Stunfest)? Est-ce compliquer d'aller au Stunfest (et de pas se perdre en ville comme une m**** )?

- Nourritures/Hotel: Y a t-il des restaurants / hotels a proximite du Stunfest (avec des prix raisonables bien sur), ou d'autre personnes offrant un logement? Une estimation du prix sur le sejour au total?

-Bon, je sais que ca fait un peu bizarre de dire ca comme ca, mais vu que je connais pas beaucoup de tetes de la scene Shmup en vrai, j'aurai trouve ca super de pouvoir rencontrer les membres du forum qui seront present au Stunfest de cette annee. Je sais pas trop comment ca marche, mais y a t-il des badges ou on peut mettre son pseudo histoire de se reconnaitre? Une salle dedie aux Shmup :charme: ?

Ca m'aiderai beaucoup si j'avais quelque reponses. Si d'autre personnes ont des choses a ajouter que j'aurai pu oublier (des choses a apporter, etc.), n'hesitez pas a repondre aussi :))

Dans tout les cas, j'espere qu'on se retrouvera devant un bon Shmup!

Merci d'avance!
seedbarrett
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 13 mai 2012, 00:30

Alors, le liberté n'est pas très loin de la gare normalement ça devrait aller ! A pied on en a pour 5 minutes, et il y aura bien un gentil shmupeur pour venir te chercher !
Pour la bouffe, t'en fais pas, en bretagne ils savent manger. Et les galettes saucisses sont pas très chers en plus. Sinon il y a des super marchés pas loin si c'est un peu compliqué (ce qui serais pas choquant avec un tel voyage). Pour le logement je te conseille de voir avec les autres du site pour mutualiser les chambres, et avoir du coup une bonne ambiance ET un bon prix !
Pour le shmup on sait pas encore très bien, rien n'est communiqué, mais t'en fait on saura bien assez vite ou se retrouver (sur un stand shmup comme l'année dernière, ou chez james comme depuis 2 ans, on verra !)

Ah, et je te conseille de rester le soir pour les concerts, y'a souvent de très bonnes surprises ! Tu verras, c'est le meilleur évent de l'année !

Par contre cette année risque de se faire sans moi :(
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Précision : il y aura bien shmup.com et nous prendrons soin de tous les fous de la boulette d'où qu'ils viennent. Plus d'infos très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

seedbarrett a écrit :Alors, le liberté n'est pas très loin de la gare normalement ça devrait aller ! A pied on en a pour 5 minutes, et il y aura bien un gentil shmupeur pour venir te chercher !
Pour la bouffe, t'en fais pas, en bretagne ils savent manger. Et les galettes saucisses sont pas très chers en plus. Sinon il y a des super marchés pas loin si c'est un peu compliqué (ce qui serais pas choquant avec un tel voyage). Pour le logement je te conseille de voir avec les autres du site pour mutualiser les chambres, et avoir du coup une bonne ambiance ET un bon prix !
Pour le shmup on sait pas encore très bien, rien n'est communiqué, mais t'en fait on saura bien assez vite ou se retrouver (sur un stand shmup comme l'année dernière, ou chez james comme depuis 2 ans, on verra !)

Ah, et je te conseille de rester le soir pour les concerts, y'a souvent de très bonnes surprises ! Tu verras, c'est le meilleur évent de l'année !

Par contre cette année risque de se faire sans moi :(
Et bien ca reconforte comme message :P . Moins je pourrai me prendre la tete, mieux ce sera!

Du coup, si d'autre veulent, je suis dispo pour partager une chambre :) .

Merci pour ta reponse!
Ebola-chan a écrit :Précision : il y aura bien shmup.com et nous prendrons soin de tous les fous de la boulette d'où qu'ils viennent. Plus d'infos très bientôt !
Merci bien, j'attends ca avec impatience!
Répondre