Lundi 2 mars à Paris : Game & Tchatche

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ca avait l'air intéressant!
Par contre je trouve que le Kawai Café est trop petit pour tenir des événements.
Je n'y ai mis les pieds qu'une fois pour le Noël de shmup en décembre, j'ai bien aimé mais le manque d'espace était flagrant. A partir de 12 personnes, c'est plus que plein et on se marche dessus :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

En somme, tu as le sentiment d'être dans un wagon de RER bondé, et je passerai sur les odeurs très surprenantes que l'on peut sentir lorsque c'est vraiment bondé :X
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Image

Bwah là ça allait ^^ contrairement au noël de shmup c'était un jour creux avec seulement les intéressés, on ne partageait pas la salle avec la clientèle habituelle. C'est pour ça qu'on a choisi le lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Sur les photos on ne voit pas "L'homme au pinceau de la déesse Amaterasu et à la crinière de lion".

Mais effectivement pour le coup ça avait l'air pile poil niveau espace, faute de clientèle!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Mortipoil a écrit : A partir de 12 personnes, c'est plus que plein et on se marche dessus :(
C'est surprenant hein,..la ville.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mako a écrit :
Mortipoil a écrit : A partir de 12 personnes, c'est plus que plein et on se marche dessus :(
C'est surprenant hein,..la ville.
Je pense que 12 personnes ce n'est même pas considéré comme un "lieu dit".

Mais autant dans un pub ça ne pose pas de problème d'être serré (pour ceux qui sont allés en Écosse et en Irlande, ça doit leur parler, on doit avoir l'ADN d'au moins 150 personnes différentes sur les mains après 1h dans ce genre d'endroit), mais quand tu es à table et que tu passes 2-3h au même endroit, c'est pas glop comme disait Pifou.

Fin du HS!

Personne n'a filmé la présentation?
Image
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

y'avait un total de 2000 rien qu'en QI ? on dirait une conférence pointue d'ingénieurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

fiend45 a écrit :y'avait un total de 2000 rien qu'en QI ? on dirait une conférence pointue d'ingénieurs :mrgreen:
Beaucoup beaucoup plus que 2000.

Rien que Mickey , il a 3000.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

fiend45 a écrit :y'avait un total de 2000 rien qu'en QI ?
Il y a eu des problèmes d'optimisation à cause de cerveaux perdus bêtement sans utiliser de Smart Brains au stage 5, sans ça, le premier extend à 10.000 était envisageable.

Diable de scores exponentiels, et surtout fichu True Last Boss qu'était ce bol à haricots.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Répondre