[EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

je n'ai toujours pas remis le Dyna Gear dans la borne, je suis accaparé par la violence de G-Darius, et je ne sais même pas quand/si je serai effectivement présent à l'Epitamine.

comptez sans moi les gars
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

C'est noté les gars, merci de votre réactivité. On attends les autres :) :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Perso toujours du futari BL en Original (25 mn le run).

Je devrait être présent les 3 jours ... si mon œil le permet.

Si y a une borne avec Galuda 2 dedans je suis pas contre faire une démo dessus aussi.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Merci Pal pour ta réponse rapide.

Les autres?

Pringer pour Hotline Miami 1 et 2 notamment? :)
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Palgork éventuellement sur 360 avec un stick ça pourrait le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Non ça le fera pas. Il lui faut la version arcade pour Galuda II.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est clair
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Je confirme pour Hotline Miami 1, pas le 2, je devrait pouvoir faire un sub 30 si je bosse encore un peu tout ça :)
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Oups, je viens de me rendre compte que c'était le topic de l'Epitanime, et non pas celui du Stunfest comme je l'imaginais.

Ça ne change pas grand chose dans la mesure où je suis présent aux deux endroits. N'oublie donc pas que tu peux répartir mes runs d'un côté comme de l'autre comme bon te semble.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Pour Galuda 2, le portage sur 360 est très loin de l'arcade perfect pour rester poli ...

Sinon, je peux tenter un 1 life de super aleste en normal. le run dur un peu moins d'une heure est le gameplay est assez riche (du boulot pour le commentateur donc). Même si le run n'est pas super impressionnant, ça peut toujours permettre de meubler de nuit si besoin.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Merci de ta proposition Pal', je note et placerais ça en nuit :)

-----------------

Le planning est en cours d'élaboration, le premier jet pour la semaine qui arrive! :love:
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Je ne sais pas si où en est la parti organisation staff mais vu que je suis en congé la Vendredi 29 Mai, je serais dispo pour aider à l'installation du stand.
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

salut je sais pas si vous avez besoin d'aide pour e staff ou monter le stand etc aussi mais je pourrai etre dispo pas tout le week, mais si y a besoin.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Cool ! Votre aide sera la bienvenue, surtout de nuit... Il n'y aura pas trop de boulot hormis être présent vers la scène et garder un oeil sur le matos :)
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

ok le vendredi je pourrais peux etre pas vu que je vais surement etre seul avec ma fille donc pas possible de bouger, mais je crois qu'après je devrais etre dispo pour le reste du week.

je vous montre ma tete alors car je n'ai vu qu'une ou peux etre deus fois du monde d'ici et ca doit remonter xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Le planning! Merci de confirmer ou me dire quoi modifier si vous pouvez / voulez pas!

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mmmm, Palgork sur Super Aleste...Un p'tit run en wild ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Et oui mon Yace :) :binouze:

Alors je ne l'ai pas précisé, mais prière à tous les runner d'apporter le matos nécessaire pour run :) En vous remerciant :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ce sera retransmis ?
Voir d'autres joueurs sur ce mode me fait toujours plaisir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

On sait pas encore pour le stream :/
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'espère que je serai en état le lendemain si je fais une run à 2h. Je vais voir ce que je peux faire.

Par contre, si cette run ce confirme, je tient à la faire sur XIII plutôt : Lovely Planet, c'est bien gentil pour se marrer un coup, mais je n'ai pas le niveau suffisant, ni les moyens de m'entrainer suffisamment d'ici là, pour tenir si tard sur ce jeu, surtout si je dois faire 2 shmups le lendemain.

Sinon, Pringer se demande si d'ici 3 semaines, il pourra faire une run Hotline Miami 2 (il n'avait pas prévu de le faire). A voir si Lovely Planet peut ce placer à ce moment là, si il préfère travailler Hotline Miami 1.

Je te tiens au courant.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Je doute être encore capable de clear en wild car j'y ai pas joué pendant très longtemps, surtout avec un run à 3h du mat.

j'ai réessayé en Tricky cette semaine et j'ai galéré à le clear (les stage 4 et 8 surtout m'ont posé problème).

En fait, j'hésite encore entre normal, hard et Tricky : sur du normal voir du hard je suis assez libre sur le choix des armes et je peux donc montrer un peu toutes les armes du jeux.

Pour du tricky,le choix d'arme va être beaucoup plus restreint : 1 et 4 ne cancel pas donc à éviter, 3 est le meilleur moyens de se retrouvé entouré de boulettes suicide, 5 n'est pas une arme fiable, 8 à le même défaut que 3 mais avec un cancel quasi inexistant, 7 crames des orbes à foison à cause de la possibilité de se faire détruire des modules .... 2 est plutôt aléatoire sur les cancel (seul l'extrémité des laser cancel) donc reste l'arme 6 principalement.

Reste plus qu'à savoir si mon œil tiendra l’enchainement RGA -> Stunfest -> Epitanime
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est vrai que les modes à suicide bullets ne laissent aucune marge de liberté dans les armes, enfin le mode wild surtout, en tricky c'est encore jouable avec à peu près tous les tirs...

tu ne tentes pas le mode hyper ? Ultra speed mais pas de balles suicide, c'est un bon compromis pour un run public...

Enfin, on pourra donc en causer lors du RGA dans trois jours !^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"mais pour le speedrun d'Hotline Miami 2, j'ai pas accroché au jeu"
Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"Je confirme pour Hotline Miami 1, pas le 2"
Image

Je dois voir un quelconque message ?
J'ai pas encore reçu de menace de mort, je suppose donc que c'est encore bon signe :D
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Pringer a écrit :
Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"mais pour le speedrun d'Hotline Miami 2, j'ai pas accroché au jeu"
Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"Je confirme pour Hotline Miami 1, pas le 2"
Image

Je dois voir un quelconque message ?
J'ai pas encore reçu de menace de mort, je suppose donc que c'est encore bon signe :D
Excuse moi, dans l'effervescence j'avais oublié. Je corrige. A moins que tu accepte de présenter le jeu en mode powerplay détendu, expliquer un peu, etc. Mais t'en fais pas t'es pas obligé.

Merci à tous de votre retour rapide!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je doute être encore capable de clear en wild car j'y ai pas joué pendant très longtemps, surtout avec un run à 3h du mat.

j'ai réessayé en Tricky cette semaine et j'ai galéré à le clear (les stage 4 et 8 surtout m'ont posé problème).
Même à froid ça se fait, pour peu qu'on sache procéder (et comme tu l'as déjà fait il s'agit juste de répéter la technique).

Image

Un petit run fait à l'arrache, avec pas mal de conneries aux stages 4,5 et 11, mais un 1CC "à l'usure" en chopant les extends et les revival immédiats.

Pour du tricky,le choix d'arme va être beaucoup plus restreint : 1 et 4 ne cancel pas donc à éviter, 3 est le meilleur moyens de se retrouvé entouré de boulettes suicide, 5 n'est pas une arme fiable, 8 à le même défaut que 3 mais avec un cancel quasi inexistant, 7 crames des orbes à foison à cause de la possibilité de se faire détruire des modules .... 2 est plutôt aléatoire sur les cancel (seul l'extrémité des laser cancel) donc reste l'arme 6 principalement.
Le tir 3 est à mon avis très efficace en tricky, pour la raison qu'il détruit les ennemis et souvent les balles suicides qui vont avec ! On peut également user du tir 7 en lui donnant une formation frontale afin de tout détruire très rapidement (notamment les boss) et en jouissant d'un bouclier formé devant soi. Risqué mais payant en fin de stage.

A mon avis, le mode qui correspond le plus à ta situation est hard. Normal est trop facile, hyper avoine déjà sec, tricky et wild ont des balles suicide...Hard est assez sympa à voir et pas trop dur à boucler quand on a une certaine expérience de ce jeu comme toi.

Allez, haut les coeurs, nous sommes les seuls joueurs à runner ce jeu en public, ça vaut bien qu'on en cause...Et par expérience, le public préfère un run propre en tricky ou hard à un 1CC dans la souffrance en hyper ou wild (j'ai déjà runné en public tous les modes du jeu excepté normal), et plusieurs run en wild auto-commentés qui sont vraiment des défis.

Spéciale kassdédi à Hobbie et Laucops au passage, souvenir d'il y a 3 ans déjà.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Amiral_Popov a écrit :
Pringer a écrit :
Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"mais pour le speedrun d'Hotline Miami 2, j'ai pas accroché au jeu"
Pringi Re: [EPITANIME 2015] Scène Club des Sacs - 29/30/31 - 05 - 2015
"Je confirme pour Hotline Miami 1, pas le 2"
Image

Je dois voir un quelconque message ?
J'ai pas encore reçu de menace de mort, je suppose donc que c'est encore bon signe :D
Excuse moi, dans l'effervescence j'avais oublié. Je corrige. A moins que tu accepte de présenter le jeu en mode powerplay détendu, expliquer un peu, etc. Mais t'en fais pas t'es pas obligé.

Merci à tous de votre retour rapide!
A froid je viens de redémarrer Hotline Miami 2 à 20H, j'ai arrêté il y a 5 minutes aux environ des 3/4 du jeu, de rage. Désolé mais ce jeu me rend décidément fou, j'ai beau être un gros fan du premier le 2 ne passe pas.
Il me semble que Yami à un truc à proposer à la place il détaillera ça.
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

C'est juste que je préférerai éviter une run à 2h du matin afin d'être frai pour les shmups du lendemain.

Je voulais donc savoir s'il était possible de décaler ma run prévue le vendredi soir pour le dimanche matin.

Ainsi pour cette run je propose XIII, ou éventuellement Lovely Planet si j'ai un nouvel ordinateur et que j'ai le temps de m'entrainer.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

yace a écrit :Le tir 3 est à mon avis très efficace en tricky, pour la raison qu'il détruit les ennemis et souvent les balles suicides qui vont avec !
ta formulation résume tout ce que je reproche à cette arme en tricky : la boulette qui n'est pas détruite je me la mange parce qu'elle vient toujours d'un angle improbable et que mon œil ne parvient pas à analyser les trajectoires des boulettes dans toute la zone de balayage de cette arme. Sans compter que ça fait parti des armes dont l'efficacité est en chute libre quand on commence à se faire toucher ... et locker la position des boules pour s'en servir de bélier ne fonctionne pas a cause des sphères latérales qui ne cancelleront pas les boulettes suicides (en partant à la perpendiculaire de la trajectoire de l'ennemi dans la majeur partie des cas, la boulette suicide ne traverse pas la sphère).

Je pense que le choix du niveau de difficulté dépendra de mon niveau d'éveil à 3h du mat' :mrgreen:
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Pringer
No-bullet mode
Messages : 29
Inscription : 14 juin 2012, 18:54
Localisation : Paris

Et tiens tant que j'y pense (je savais bien que j'oubliais quelque chose), j'ai aussi en stock un 1cc de Black Tiger, ça se fait en une petite heure. Si ça intéresse voila voila.
Le pingouin est passé, et il n'était pas content. IL VEUT DU SANG.
Si vous le cherchez il est dans son labo au Groenland...
Répondre